Comme ce fut le cas sur le fofo du premier RB, j'ouvre le topic des déçus. N'en déplaise aux fans, certains (dont moi sont très décus de ce RB 2 qui se profile. Au début j'espérai qu'il y ait autant de différence entre tenkaichi 1 & 2 qu'entre RB 1 & 2 mais je ne fais plus d'espoir. C'est sûr je ne me l'acheterai pas. Au vu des vidéos, les défauts sont pour moi :
Des graphismes, notamment des décors, totalement indignes de la PS3/360.
Une caméra encore à la rue (on le voit bien sur les vidéos de la japan expo et de l'E3)
Aucune impression de puissance ne se dégage des combats.
Les bruitages, notamment des coups, sont moins bon et fidèles à la série que ceux des tenkaichis.
Le gameplay critiquable ce qui donne une impression bizarre dans le jeu: les persos enchainent des combo puis sont statiques. De même, il y a toujours un léger temps de décalage qui rend trop bizarre lors des combos "téléportations"
Toujours une absence totale d'interactions avec les décors, détruire un tour ou une montagne en un coup (et les débris disparraissent), on a cela depuis la PS2.
Moins de persos proposés que Tenkaichi 3
Les transfos qui ne sont pas spectaculaires du tout.
Et stop de dire que c'est une version démo et que tout sera corrigé dans la version définitive! Cet argument traine depuis burst limit et est totalement bidon. Les versions démos sont très proche de ce qui sera dans nos magasins.