Et bien moi je dis , excusez moi , que certains d'entre vous son bête.
Première chose qui m'a choquée , un mec dans la page 3 j'ai l'impression a parlé de Final bout très surement en le comparant aux jeux d'aujourd'hui , et en parlant de lui comme une mer**.
Cette personne n'est aucunement un vraie gamer et en plus , il est pourri du cerveau.
Passons à la suite.
Comment voulez vous qu'on avance si l'on doit retourner au gameplay des jeux précédents ??? (en l'occurrence T3 dont vous parlez si bien mais qui a tant de défauts que vous ne prenez même pas la peine de remarquer...)
Il faudrait une nouveauté total.
Aussi , j'ai jouer hier à T3 puis à Raging blast , T3 passe vraiment pour un jeu pourri je peux vous le dire , d'autant plus que pour les vraies combos , il n'y en a que 3 en plus.
L'idée de combats plus lent dit tel quel est totalement fausse ! (J'ai lu après qu'en fait c'était des repos , etc...etc...) Il faut des enchainements plus rapides à la dragon ball Z!
Ce qui manque surtout je dis , c'est l'intensité des combats.
C'est trop mou ! On ne sent pas la puissance des combattants , la puissance des coups portés !
Une genkidama qui explose au sol et qui ne lève même pas de poussière ?
Rappelez vous l'énorme cratère qu'elle a fait dans le combat contre freezer ; j'aimerai bien voir des explosions comme ça.
Un combattant qui se reçoit un KameHameHa dans la fasse et qui n'a pas une égratignure ? Un lambeau d'habit déchiré ?
Ce n'est pas trop ça...
Un autre point qui serait aussi fort plaisant serait de ne plus voir seulement 2 personnes dans une map...
La grande majorité , si ce n'est tout les combats de dbz , se faisaient à 2vX , 3vX et + .
dbgtoualid , tu sais...Il ne suffit pas d'écouter les fans pour que le jeu sorte de leurs toilettes...
Après avoir lu ce que les fans veulent , ils doivent développé le jeu avec tout les trucs qu'ils doivent rajouter , et j'ai aussi l'impression que la plupart des gens n'arrivent pas à admettre qu'il y a des progrès monstres dans les jeux Dragon ball Z ; Dieu seul sait pourquoi...
uchiwa973 , en tant que grand fan de Dragon Ball Z , j'aurais du mal à laisser passer un jeu de dbz qui est dans les normes , et je pense que c'est valable pour beaucoup de personnes.
Et sache aussi que ce n'est sûrement pas en arrêtant d'acheter qu'il nous pondront un BIEN meilleur jeu.
S'il y a moins d'achat il auront gagné moins d'argent , et en dépenseront surement moins pour le prochain(le raisonnement que je viens de dire et quasi totalement faux mais bon , le tiens aussi parcequ'ils sont toujours obligés de faire un meilleur opus que le précédent , d'une quelconque façon ; c'est du moins ce qu'ils nous ont montré jusqu'à présent...
)
Voilà ,