CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées pour Raging Blast 2

Darkpoils
Darkpoils
Niveau 5
08 juin 2010 à 15:46:09

Oui mais avoir 4 pers qui se cours après va pas apporté grand chose,burt limit avais des perso avec des coups unique c'est pas pour cela qu'il était bien,avoir les persos de la serie entière est un plus pour le respect de l'histoire,meme au sacrifice de personnage ayant des coups similaire.(dans la limite du raisonnable)

andrifighter
andrifighter
Niveau 7
08 juin 2010 à 15:52:33

un mode story différent de ceux qu'on a l'habitude de voir

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
08 juin 2010 à 18:02:56

Belle initiative Pumpkin :)

GrenadiIIe
GrenadiIIe
Niveau 5
08 juin 2010 à 21:28:51

scenario de db a dbz + oav + film + quelques scenarios alternative inédits + destruction de planete a la infinity world :bave:

apion
apion
Niveau 4
09 juin 2010 à 19:32:30

des effets spéciaux proche de l'anime:

- le ki doit étre comme l'anime
- quand ont recharge notre qui au sol, il faut que la terre tremble, des morceau de rochet qui se léve, du vent,de la poussiére etc...., et cela pareille que quand t'est sur l'eau, de l'eau qui gicle ou encore mieu " qui s'écarte" (comme dans le retour de broly, quand il charge son ki" :sarcastic:
et son oublié bien sur les cheveux qui se dresse au niveau de la charge :oui:

grozilla2
grozilla2
Niveau 6
10 juin 2010 à 00:18:43

moi personnellement sa serai:
1/le sang dbz(oav exemple:jenamba avec son épée + épaule de sangoku=sang) a souvent était sanglant
2/des cinématique avec les graphisme de burst limit ou ils se sont explosé le cul pour les faire aussi bien(j avais que sa lol)
3/les perso de tenkaichi 3 sans les faux super saiyan de ragin bien sur
4/des vrais explosion et pas des petit boom....plutot des BOOOOOOOOMMMMMMMMMMB
5/LE MODE HISTOIRE comme dans budokai 2-3-tenkaichi 2
6/tout les championnat du monde comme dans tenkaichi 3 encore......
7/les effet sur l'eau,le vent,les cailloux quand on se transforme ou con charge
8/des modifications comme dans budokai 3 avec les capsules
9/et tout les costume
10/et da la déformation de terrain sa serai cool de faire un big bang et faire un gros trous au sol et si on recommence la planète se modifie

dbgtoualid
dbgtoualid
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:44:38

toute vos idée me font :bave: je comprend pas pourquoi les développeur ne font pas des effort c'est honteux et il dise avoir écouter les fan :hum:

momo934m
momo934m
Niveau 6
23 juin 2010 à 21:50:39

moi je dirait :
-des graphismes de dragon ball kai qu'il utulise toute a puissance de la ps3 et la 360
- pouvoir jouer juska 6 joueurs ^^ par exemple 3vs3 5vs1 2vs3 ..
- tous les persos de dbz tenkaichi 3 + sangoten adute en normal et en SSJ + sangohan GT en normal et en SSJ + trnks epee avec le costume de trunks GT et vegeta GT en normal et en SSJ et en SS4 et tous les 7 dragons et sangohan petit en gorille et 3 persos exclu dont gotenks adulte normal et en SS4 et bardock SSJ
-toutes es arene de dbz tenkaichi 3 + la planete vegeta
-une mode histoire avec de belle cinematiques et des mini jeux par exemple suivre Raditz retrouver les dragon ball ...
- une mode nouveau mode LIBRE ou on peiut se balader sur toute les planetes et dans l'espace et on pourrai detruires des planete et des mission du genre essayer de conquierier cette planete
- un autre nouveaux mode ULTIMATE ou on 200 joueurs peuvent se retouver sur 5 grande immense arene et chacun pour sa peau et le dernier survivant pour survivre ou saffronter en equipe sur la meme console
- le mode combat ultime et le mode entrainement comme dbz tenkaichi 3
- dans les combat on pourrait dissumuller notre KI pour pas se faire reperer et se cacher a linterieur dees immeubles et maison ^^ aussi des exposion des decors avec des explosion ki tue carrement la terre et quand on se fait manger une bon coup sa serait bien que le perso fait un cri japonais et les musique japonaise
- jouer avec KINECT dans la 360 et playstation MOVE et 3D dans la PS3
- les comandes de tenkaichi et raging blast et budokai
- et enfin de mode de jeux un mode tenkaichi et lautre mode BUDOKAI

uchiwa973
uchiwa973
Niveau 6
23 juin 2010 à 22:18:19

dbgtoualid comment tu veux que les développeurs font des éffort si à chaque fois il y'a une ruée voir une masse de personne qui se réunissent pour acheter nimporte quelle dbz sans méme chercher à voir les vrais différences avec les épisodes précédent ? quand ces comme sa y'a aucun intéret qu'il en font :(

kyoo999
kyoo999
Niveau 2
24 juin 2010 à 15:57:42

Et bien moi je dis , excusez moi , que certains d'entre vous son bête.
:d) Première chose qui m'a choquée , un mec dans la page 3 j'ai l'impression a parlé de Final bout très surement en le comparant aux jeux d'aujourd'hui , et en parlant de lui comme une mer**.
Cette personne n'est aucunement un vraie gamer et en plus , il est pourri du cerveau.
Passons à la suite.
:d) Comment voulez vous qu'on avance si l'on doit retourner au gameplay des jeux précédents ??? (en l'occurrence T3 dont vous parlez si bien mais qui a tant de défauts que vous ne prenez même pas la peine de remarquer...)
Il faudrait une nouveauté total.
Aussi , j'ai jouer hier à T3 puis à Raging blast , T3 passe vraiment pour un jeu pourri je peux vous le dire , d'autant plus que pour les vraies combos , il n'y en a que 3 en plus.
:d)L'idée de combats plus lent dit tel quel est totalement fausse ! (J'ai lu après qu'en fait c'était des repos , etc...etc...) Il faut des enchainements plus rapides à la dragon ball Z!
:d) Ce qui manque surtout je dis , c'est l'intensité des combats.
C'est trop mou ! On ne sent pas la puissance des combattants , la puissance des coups portés !
Une genkidama qui explose au sol et qui ne lève même pas de poussière ?
Rappelez vous l'énorme cratère qu'elle a fait dans le combat contre freezer ; j'aimerai bien voir des explosions comme ça.
Un combattant qui se reçoit un KameHameHa dans la fasse et qui n'a pas une égratignure ? Un lambeau d'habit déchiré ?
Ce n'est pas trop ça...
:d) Un autre point qui serait aussi fort plaisant serait de ne plus voir seulement 2 personnes dans une map...
La grande majorité , si ce n'est tout les combats de dbz , se faisaient à 2vX , 3vX et + .

:d) dbgtoualid , tu sais...Il ne suffit pas d'écouter les fans pour que le jeu sorte de leurs toilettes...
Après avoir lu ce que les fans veulent , ils doivent développé le jeu avec tout les trucs qu'ils doivent rajouter , et j'ai aussi l'impression que la plupart des gens n'arrivent pas à admettre qu'il y a des progrès monstres dans les jeux Dragon ball Z ; Dieu seul sait pourquoi...
:d) uchiwa973 , en tant que grand fan de Dragon Ball Z , j'aurais du mal à laisser passer un jeu de dbz qui est dans les normes , et je pense que c'est valable pour beaucoup de personnes.
Et sache aussi que ce n'est sûrement pas en arrêtant d'acheter qu'il nous pondront un BIEN meilleur jeu.
S'il y a moins d'achat il auront gagné moins d'argent , et en dépenseront surement moins pour le prochain(le raisonnement que je viens de dire et quasi totalement faux mais bon , le tiens aussi parcequ'ils sont toujours obligés de faire un meilleur opus que le précédent , d'une quelconque façon ; c'est du moins ce qu'ils nous ont montré jusqu'à présent... :rire: )
Voilà , :merci:

kyoo999
kyoo999
Niveau 2
24 juin 2010 à 16:12:28

(Excusez moi , je ne trouve pas comment éditer un message , si toutefois on peut le faire :p )
PS : J'invite tout le monde à regarder TOUTES les vidéos actuels pour pouvoir admirer les progrès actuels.
Moi je dis , dans ces deux vidéos , qu'on peut voir une belle grosse avancé (c'est pas énorme lol mais ça fait plaisir à voir) :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=PZS4_OmbVrs : à partir de 1:13 :d) 1:17
http://www.youtube.com/watch?v=2NTw8Y9flmQ&feature=player_embedded : à partir de 0:43 :d) 0:55 , le seul défaut est que le cratère disparait quelques secondes après , j'espère qu'ils feront la même chose pour les attaques comme le KameHameHa.Le jeu est encore en développement ! Wait and see

PS2 : A noter que lorsqu'on expulse un adversaire , la façon avec laquelle il est éjecté et avec laquelle il "flotte" dans l'air est beaucoup mieux faite ! Tout comme les caméras qu'il mettent à ce même moment !
:merci:

Majin-Naruto
Majin-Naruto
Niveau 4
24 juin 2010 à 19:35:51

La planète qui explose par exemple quand Buu petit fait une attack (destruction de la planète).

Respiration dans l'eau, limité pour faire + réaliste.

Utilisation du playstation move pour faire genre de faire un kaméhaméha comme en WII

Faboo84
Faboo84
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:44:42

Utilisation du playstation move pour faire genre de faire un kaméhaméha comme en WII

OMFG :ouch:

Kflo
Kflo
Niveau 9
08 juillet 2010 à 15:21:26

bonjour alors moi deja ce que jvoudrais c'est:
1/des personnages qui valent la peine d'etre dans le jeu
2/les kikoha:kamehameha,genkidama ect.. etait tous petit je trouve et pas assez colores
3/des meilleur musique originale ou pas
4/ des cinematique a la burst limit
5/le gameplay de T3
6/les maps ont interet a changer
7/des changement de terrains je m'explique exemple: si on est au palais de dende on pourrais faire un smash au mec qui se dirigerai vers la ville en bas et on finirait le combat dans la ville

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
09 juillet 2010 à 12:32:18

je plussoie Kflo pour toutes ses idées sauf pour les cinématiques comme dans Burst limit ( si il parle bien de celles qui interviennent dans les combats et pas celles du mode Chroniques Z avant et après le combat )

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
09 juillet 2010 à 20:46:47

Peut-être qu'il aura Tarble qui n'est jamais apparu dans un jeux. :ok:

coco365
coco365
Niveau 1
10 juillet 2010 à 15:06:06

Moi je pense que le plus important dans un jeu comme dragon ball c l histoire et la durée du jeu, il ne faut pas que le jeu se limite a des combats il faut que le jeu comporte plein de cinematique entrainante et beaucoup de possibilité de combos et d attaques ultime.

Qu'en pensez vous ??

Poing_du_Dragon
Poing_du_Dragon
Niveau 5
10 juillet 2010 à 15:08:34

T'as raison coco :rire:

Parceque RB1 le mode histoire est Hyper Merdique , et le systeme d'etoile encore plus .

Un mode Histoire a la sauce Tenkaichi 2 , avec certe beaucoup d'amelioration , serait PARFAIT

coco365
coco365
Niveau 1
10 juillet 2010 à 15:18:16

c clair :) j espere que celui si sera mieu qand meme et faudrait aussi beaucoup plus de perso

alves74
alves74
Niveau 10
10 juillet 2010 à 16:16:18

Moi je sent pas une grande amélioration au niveau du mode histoire je pense pas qu'il va être magnifique mais bon on verra bien

La vidéo du moment