CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées pour Raging Blast 2

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
18 mai 2010 à 17:36:24

Pour ceux qui ont raging blast 1 sur ps3, ne me dites pas que vous jouer sans les musiques originales!?

Pour moi c'est juste inconcevable sérieux

_Youpi_
_Youpi_
Niveau 8
18 mai 2010 à 18:24:11

Pour revenir sur les persos, le fait qu'il est un max de persos dans le scénario et jouable est hyper important, moi j'étais surper content d'avoir pas exemple des gros persos comme les gorilles, Ildegarne, Janemba en gros bébé jaune etc.. C'était excellent, plus y a de persos mieux c'est, c'est fun de les voir, de pouvoir s'en servir etc..

Mais c'est évident qu'ils vont faire un Raging Blast 3, ils vont fair comme sur ps2. En tout cas j'espère qu'ils vont se bouger sévère pour le 2 et faire quelque chose de bien, sans problème de caméra avec un bon gameplay, plus de combos, pas de transformations bidons etc...

_Youpi_
_Youpi_
Niveau 8
18 mai 2010 à 18:30:38

En tout cas si on prend note d'une des news ils sont pret à faire du bon: "Soucieux de se rapprocher de la série animée, Namco Bandai indique que la structure du jeu s'éloignera de la traditionnelle brochette de combats entrecoupée de cinématiques. A la place, l'éditeur compte plonger le joueur "au coeur de l'univers"

Ce genre de discours est encouragent et indique leur volonté à se rapprocher du manga et à faire quelque chose de bien, faut espérer qu'ils nous étonnent et nous fassent baver.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:43:07

ba niveau scenario tu les mets en cinematiques ou juste pour les combat comme dans budoaki 1 sa suffit!!!

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:43:38

_Youpi_
Posté le 18 mai 2010 à 18:30:38 En tout cas si on prend note d'une des news ils sont pret à faire du bon: "Soucieux de se rapprocher de la série animée, Namco Bandai indique que la structure du jeu s'éloignera de la traditionnelle brochette de combats entrecoupée de cinématiques. A la place, l'éditeur compte plonger le joueur "au coeur de l'univers"

Ce genre de discours est encouragent et indique leur volonté à se rapprocher du manga et à faire quelque chose de bien, faut espérer qu'ils nous étonnent et nous fassent baver.

c'est tout les ans le méme discour pour info

minato-mori
minato-mori
Niveau 4
25 mai 2010 à 22:14:00

C'est vrai que toute les année ils disent là même chose mdr.

bin moi j'aimait bien de temps en temps joué avec les bète perso. vous pouvez me traité d'amateur mais au moin ça change de tout le temp joué avec les même.
et un bon joueur sais joué avec tous les perso a la place de tout le temp prendre les mème perso pour être sûr de gagné :honte:

yohanios
yohanios
Niveau 4
25 mai 2010 à 22:28:08

Bonsoir a tous =) moi je penserai plus a dabord i mettre tout les personnages fictifs comme le pere de végéta le pere de bardock de broly fin tout les personnage bien sure =) on en conné assez pour leur donnez attaque ect =) puis des maps immense se qui fait un dbz non =D du sang bon pas des flaque non plus =D mes les cheveux plus détaillez quand meme je me base que sur les graphiques la ps3 leur offres une opportunité imense et puis sur les combats je pense qui pourrai amélioré sa et qui cest ? le font il en se moments =D plus de rapidité et les musics on a jamais eu en france belgique les musics originals du jeux ces un détail mes je le trouve importemps =s fin voila =) bonne soire a tous =D

_Youpi_
_Youpi_
Niveau 8
27 mai 2010 à 11:11:09

Moi je veux un jeu ou avec Sangoku par emple on peut pacourir le dragon, s'entrainner chez kaio, dans la navette spatial avant l'arrivée sur namek etc.. Ca ça serait juissif dans le monde story, un vrai quoi avec de vrai transitions interessantes pas juste des combats qui appriori en plus se ressemble d'année en année, meme chose pour les graphismes, ça semble meme pire helas.

smallmarccc
smallmarccc
Niveau 5
08 juin 2010 à 00:54:33

devrai p-e faire 2 game play,lun pour le sol et lautre en lair

andrifighter
andrifighter
Niveau 7
08 juin 2010 à 07:35:20

le jeux dragon ball parfait est: un jeux ou on trouve tout les persos dbz et oav + persos important de db et dbgt, de meilleurs graphismes,un meilleurs gameplay(qui se rapprocherait plus de celui de DBT3,des arènes plus grandes,+ de choix pour les arènes,un mode story différent de ceux qu'on a l'habitude de voir et d'autres truc que j'ai pas le temps de dire parce-que je dois partir :)

grozilla2
grozilla2
Niveau 6
08 juin 2010 à 12:20:07

LE MEILLEUR SOI COMME TENKANCHI 2 LE MODE AVENTURE OU TU VOLE.....+L'HISTOIRE DANS LES COMBAT COMME DANS LE 3 MAIS AVEC LES GRAPHISME DE BURST LIMIT ET LE GAMEPLAY DU 3 BIEN SUR ....ET LES PERSO AUSSI DU 3 LOL ......

ET ON PREND RIEN DE RAGIN BLAST MDR

Darkpoils
Darkpoils
Niveau 5
08 juin 2010 à 12:56:03

Alors déjà,raging blast était pas si mal,quand je lis les critique,j'ai envie de dire retournez joué à naruto.après pour moi il manque juste quelque perso,une meilleure qestion des dégats et un peu plus de combos.et peu etre une meilleure mise en scène du sénario sinon pour moi raging blast est plutot bon.

Darkpoils
Darkpoils
Niveau 5
08 juin 2010 à 13:06:01

J'ai oublié de dire, le gros problème de DBZ BT3 est son mode histoire 100fois trop court!!! sinon j'ai adoré la mise en scène des combat qui a été repris dans RB

andrifighter
andrifighter
Niveau 7
08 juin 2010 à 13:31:26

il faudrait aussi mettre les vrais musique de l'animé

dantesco
dantesco
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:49:37

A quoi bon se bercer d'illusions avec un topic pareil vu que les gars de spike s'en foutent et que depuis 5 ans n'écoutent pas les critiques des joueur.

andrifighter
andrifighter
Niveau 7
08 juin 2010 à 13:55:57

on devrait tous ce mettre à l'informatique et créer notre propre jeux xD

Darkpoils
Darkpoils
Niveau 5
08 juin 2010 à 14:02:16

Je vous truve severe,souvenez vous Dbz bt1 ils ont ecoute les fans et rajouter plus de persos et surtout transf pendant les combat,ils sont pas completement sourd!!

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
08 juin 2010 à 15:09:45

Bon voilà, après 4 pages j'ai décidé de faire un résumé de toutes les idées :)
(D'ailleurs SVP, aérez vos textes et soignez votre orthographe, c'est une question de respect mutuel car j'avais parfois dur à vous lire)

Désolé si j'ai oublié certains points, merci de le préciser !

Le résumé :

:d) Aspect dramatique des combats : du sang, en l'occurence...

:d) Revenir au gameplay de BT3, tout en l'enrichissant.

:d) Des combats "plus lents", comme dans l'animé où il y a des coups plus lourds, des personnages qui ont du mal à se relever ("et non pas faire un salto pour se redresser après avoir subit un Genkidama"), une fatigue qui se fait ressentir après avoir enchaîné des grosses attaques...

:d) Des dommages sur le terrain plus impressionnants (rochers qui éclatent, combattants qui s'enfoncent dans le sol, cratères...).

:d) Des maps plus grandes, ou au moins enlever ces maudites barrières !

:d) Les musiques originales de l'animé...

:d) "Suivant sa barre d'énergie la possibilité de bloquer un pouvoir, le renvoyer, l'esquiver sous une forme de scène cinématique."

:d) Des combats à 3 VS 1 ou 2 VS 2.

:d) Une barre de ki épuisable, et non pas tout le temps rechargeable, comme dans l'animé où au bout d'un moment les combattants sont éssouflés... ===> Aspect plus stratégique aux combats !

Voilà, n'hésitez pas à apporter de nouvelles idées :)

[QuinnMallory]
[QuinnMallory]
Niveau 10
08 juin 2010 à 15:16:23

Plus de contenu 120 personnages sans les transformations :bave: 30 arènes :bave:

:hap:

dantesco
dantesco
Niveau 10
08 juin 2010 à 15:27:20
  1. darkpoils Voir le profil de darkpoils
  2. Posté le 8 juin 2010 à 14:02:16 Avertir un administrateur
  3. Je vous truve severe,souvenez vous Dbz bt1 ils ont ecoute les fans et rajouter plus de persos et surtout transf pendant les combat,ils sont pas completement sourd!!

:d) Je ne le répéterai jamais assez, à sert d'avoir 300 perso s'ils ont le même gameplay, ya que le skin qui change ainsi que quelques mouvements.On veut une vrai jouabilité propre à chaque protagoniste.

La vidéo du moment