CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées pour Raging Blast 2

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:39:31

moi j'esper qui vont remetre le games play tenkaichi3 avec si possible une ou deux technique en plus et qu'il metent tous les perso dbz mais surtout pas de gt le top ca serait les homme a cooler

princebejita2
princebejita2
Niveau 3
15 mai 2010 à 21:02:49

Moi, je veu la tortue de tortue geniale !!!

!Elle a une force prodigieuse!

0.0001 ki

-Roch76
-Roch76
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:20:22

Que l'on puisse toujours s'enfoncer dans le sol :)

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:36:18

d'ailleur prince ya un episode ou la tortue defonce des mecs qui vienne draguer la copine a krilin alors que elle et a 0.0001 de ki hahaha encore une incohérence de dragon ball

dantesco
dantesco
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:25:39
  1. Spartiate92 Voir le profil de Spartiate92
  2. Posté le 14 mai 2010 à 20:51:56 Avertir un administrateur
  3. DU SANG :bave:

+1
c'est con j'y avais pas pensé^^, je veux surtout un mode histoire à la budokai 1 avec des cinématiques avec le moteur du jeu.

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:31:21

Et un mini-jeu où on fait comme dans l'épisode 76 (et fin du 75) avec Freezer et le petit bidou de Krillin :hap:

mrsweety
mrsweety
Niveau 4
16 mai 2010 à 19:55:01

Rêvait pas pour le sang... s'ils ne le mettent pas c'est justement afin de faire plus de ventes... Ce ne sera jamais vu... à moins qu'un développeur n'est pas froid aux yeux et le jeux sera déconseillé au moins de 16.

smallmarccc
smallmarccc
Niveau 5
16 mai 2010 à 20:18:45

rpg comme final bout sa ps1

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:19:15

J'ai envie de dire que Modern Warfare a un PEGI assez élevé, et de même pour GTA IV, mais ils se sont tout de même bien vendus :hap:

smallmarccc
smallmarccc
Niveau 5
16 mai 2010 à 20:20:22

jagi-zabon
le game play est deja comme tenkaichi 3 ya juste le controle de changer tse

dantesco
dantesco
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:20:03
  1. smallmarccc Voir le profil de smallmarccc
  2. Posté le 16 mai 2010 à 20:18:45 Avertir un administrateur
  3. rpg comme final bout sa ps1

Final bout c'était bel est bien un jeu de baston pourave tellement lent et non un rpg, yavait que l'intro qui valait le coup.

_Youpi_
_Youpi_
Niveau 8
16 mai 2010 à 23:45:18

Suivant sa barre d'énergie la possibilité de bloquer un pouvoir, le renvoyer, l'esquiver sous une forme de scène cinématique. Des graphismes comme dans le dessin animé pareil, la possibilité de faire des degats énormes sur les rochers, dans le sol aprés l'impact etc.. Des éclats de pierres qui éclatent. Des supers combos pour chaque perso, de pouvoir esquiver des coups en saisissant l'adversaire. Je sais pas un vrai jeu de dbz qu'on s'y croit vraiment, super technique, beau, jouissif la totale. Ils font que de la merde, déjà avec Naruto ça ressemble à quelque chose, avec dbz ça ressemble à rie, c'est moche, c'est nul, c'est des nuls. Ils vont faire un 2 a peine améliorer je sens le gros bide. Autant jouer à Tenkaichi si c'est pour faire de la merde pareil sur ps3. J'ai pas pris le 1er et le gaming live est trés clair c'est juste une honte, à quant la honte bis ?

Ca mériterait un genkidama dans la figure des développeurs.

minato-mori
minato-mori
Niveau 4
16 mai 2010 à 23:48:20

salut, moi déja j'enlèverai vegéta et broly ssj3 car en tant que fan de dbz je n'aime pas que l'on invente des perso qui ne son pas dans la série je veut un dbz fidel au manga.en suite, se serai bien des map qui font toute la planete sans frontiere (avec un radar que l'on puisse trouvé l'adversaire)genre on commence le combat sur la planete terre ou sur namek et on va ou on veut meme dans l'espace(evidement il faut une limite dans l'espace :rire: . en suite j'aimerai un mode histoire qui respecte le manga a 100% le plus complet possible qui englobe db et dbz avec de superbe cinematique. et evidement tout les perso et de magnifique graphisme voila se qui me plairait. désolé pour la taille du texte :rouge:

_Youpi_
_Youpi_
Niveau 8
16 mai 2010 à 23:50:05

Je suis un fan de dbz mais ce qui s'appel shooté, drogué le vrai de vrai sur pS2 je les ai tous. Sur ps3 j'en ai pas un seul il se fichent de la guele du monde, ils ont moyen de faire vraiment quelque chose, avec beaucoup d'animations, de choses destructibles sans que les graphismes en demandent trop. Avec la ps3 ils peuvent faire une réplique quasi du manga je suis sur mais ils en ont pas envie ils veulent faire de la merde vite pour que ça rapporte un max vite. Faut leur cracher à la figure quoi.

_Youpi_
_Youpi_
Niveau 8
16 mai 2010 à 23:52:27

Ouai pareil que toi Minato-Mori, ils ont moyen de faire quelque chose si il veulent mais ils ont si peu envie de se casse le cul que je suis plus leur jeu de merde. Meme la le 2 je suis tenté car je suis fan voilà mais si y a pas de vrais évolution, je marche pas je leur crache dessus, ils font chier.

Faboo84
Faboo84
Niveau 10
17 mai 2010 à 11:16:23

Youpi j'ai remarqué que tu aimais bien cracher, un vrai Lama ma parole :hap:

swarsses
swarsses
Niveau 9
17 mai 2010 à 11:35:19

- Des combats à 3vs1 ou 2vs2
- Création des personnages.
- Des meilleurs cartes parce que là c'est ce foutre de la gueule de la ps3.
- des attaques qui s'enchainent, des plus belles cénimatiques.
Enfin de compte il ya tout à changer, c'est une honte d'avoir sortit Raging Blast mais alors le 2, j'ai pas l'impression qu'il feront grand chose à part nous sortir 2, 3 choses mais qui n'en valent même pas la peine.
Désolé mais aucun jeu dragon ball n'en va la chadelle jusque'a présent sauf sur ps2. Il faudrait qu'ils apprennent à travailler sur un projet de plusieurs années mais là ça devient pitayable et c'est gagner de l'argent sur le dos des fans.

-Roch76
-Roch76
Niveau 10
17 mai 2010 à 11:37:35

Une meilleur disposition des personnages car celle du 1 était nul :o))

mani06008
mani06008
Niveau 4
17 mai 2010 à 11:48:26

" Avec la ps3 ils peuvent faire une réplique quasi du manga je suis sur mais ils en ont pas envie ils veulent faire de la merde vite pour que ça rapporte un max vite. Faut leur cracher à la figure quoi. "

Youpi :d) Tu crois que tenkaichi 3 ou budokai 3 se sont fait d'un seul coup sur play 2 ? nan ! faut laisser le temps aux développeurs de nous pondre un bon jeu, c'est pas des magiciens ! on est que aux deuxièmes jeux dbz sur ps3 et on dit déjà des choses pas cool.. Vous imaginez si pour budokai 2 on aurais fait pareil ??! bah regardez un an ou 2 plus tard, une bombe de budokai 3 ! bah la c'est la même chose pour la ps3, vous voulez tout beaucoup trop vite :(

_Youpi_
_Youpi_
Niveau 8
17 mai 2010 à 12:22:42

Avec les naruto ou d'autres jeux ils font du bon boulot il leur faut pas 10 ans ! C'est des nuls.

La vidéo du moment