CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfo refaites

Treck001
Treck001
Niveau 6
14 mai 2010 à 09:30:32

J espere qu ils vont nous soigner un peu plus les transfo, du style voir les cheveux changer de couleur et se dresser comme dns l anime. Parce que d'hab ils se concentrent et boum un flash et ils ont changer. Et un peu plus de degat sur les vetements pour tous les persos, au fur et mesure du combat

ya2ndu20
ya2ndu20
Niveau 8
14 mai 2010 à 10:44:37

j'ai surtout envie de voire le super sayen 4

spartiate92
spartiate92
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:07:07

Moi je m'en fiche un peu du Ssj4 perso :noel:

Proms
Proms
Niveau 8
14 mai 2010 à 12:24:42

Oui moi aussi je veux comme parce que le coup du flash et boum il y a les cheveux doré on la connait c'est mieu si on voit les cheveux qui se dresse et la ses cheveux passe doré.

Pour freezer il avait super bien fait les transformations

songoku1024
songoku1024
Niveau 6
14 mai 2010 à 14:36:19

wép ça serai un bon point ça les transfo +1

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:52:43

Ils vont pas mètre des transfo de 5 minute non plus , sa casserai trop le combat .

Demandez des choses logique un peu sa changera ...

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:44:03

moche, pourquoi que des jaquettes pour la Xboite360 :nah:

:fou:
Crazy-13®

psyk3delik
psyk3delik
Niveau 5
14 mai 2010 à 17:45:26

Heu Crazy si tu veux critiquer les jaquettes, c'est pas ici...
Sinon c'est vrai que de plus belle transfo et sans boom serai cool mais Tanoups n'a pas tord non plus.
Au pire faire de belles transformation avec une option permettant d'activer la scene plus ou moins courte ou même une touche pour la passer (style eidolon FF13^^)

Treck001
Treck001
Niveau 6
15 mai 2010 à 10:47:52

tanoups, ca peu se faire en 15 sec, quand vegeta est plier en 2 a part des eclairs y se passe rien, moi je dis, il se concentre et en meme temps une petite animation dans les cheveux et le tour est jouer. ex: vegeta se concentre et boum il est tout transformer pas terrible. Tandis que, il se concentre les cheveux se colorie et boum super sayen, c mieu

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
15 mai 2010 à 11:06:50

Les transfos de burst limit sont je pense les plus belles qu'on ait pû voir pour l'instant :
http://www.youtube.com/watch?v=TNRTDuEY25U

mauque juste un cri, mais c'est quand même mieux que de les voir faire caca pendant 5s...
je suis un fan de DBZ et je dis ça parce qu'elles sont vraiment pourris dans DBRB, et j'espère que ce n'est pas pour le chargement des attaques, sinon à quoi sert le chargement de départ...

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:24:22

Honnetement elles sont un peu simplistes, le mec se recroqueville et puis se redresse. Les transfos en ssj passent encore, mais pas celles de Freezer et Cell, eux c'est plus lent, et Cell est censé absorber les cyborgs. Perdre de la beauté pour se rapprocher d'un Street Fighter, ça ne vas pas, les combats dragon ball sont plus lents a la base.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
15 mai 2010 à 11:41:28

ouais mais au moins elles sont rapides, dynamiques et avec un son sympa, DBRB, il se baisse pendant 5 secondes et c'est pareil, sans bruit, sans voix, sans rien...

Faboo84
Faboo84
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:44:20

Dans Burst Limit les poses sont casi les mêmes pour tout le monde faut arrêter, Dans Raging Blast ou les Sparking, ce sont des poses du manga

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
15 mai 2010 à 12:10:11

mais sérieux même si c'est les mêmes poses on prend plus de plaisir avec celles de burst limit ! au moins elles sont super rapides.

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
15 mai 2010 à 13:56:44

Mais Tolinx, c'est ce qu'on reproche ! On ne veut pas un jeu de combat, mais un jeu Dragon Ball ! Pas des trucs qui s'enchainent n'importe comment, avec juste les personnages et le titre de Dragon Ball. On veut quelque chose qui respecte le manga. Dans le manga, tu ne les vois pas s'aligner en 2D pour se taper et se transformer en une seconde pour pas que le spectateur s'ennuie.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
15 mai 2010 à 14:16:45

attention là il n'est pas question du style de combat budokai ou tenkaichi, je parle uniquement des transfos, qui pour moi même si elles sont quasi identiques, sont largement plus agréables et rapides.

La vidéo du moment