CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Attaques Ultimes

Proms
Proms
Niveau 8
25 juin 2010 à 21:53:33

Pourquoi ils n'ont pas changer l'animations des attaques ultimes ?

J'ai vu une vidéo ou on voit Goku ssj faire le kamehameha enragé et c'est exactement la même animations et le pire c'est qu'il y a toujour l'écran qui est coupé en 2 comme dans RB1 !

De même pour le genkidama exactement la même animations.

Why ?

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:39:59

Oh non, pas l'écran coupé en deux c'est horrible je sais même pas pourquoi ils on fait sa dans le 1 jespere pas dans le 2 :snif:

gdthfgt1
gdthfgt1
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:46:43

moi ça me dérangeait pas l'écran coupé . Mais s'est vrai que s'est plus beau si il n'y en aurai pas

rage_of_tyson
rage_of_tyson
Niveau 2
26 juin 2010 à 15:45:11

exuser moi.. y a pas d'écran couper en deux.

rage_of_tyson
rage_of_tyson
Niveau 2
26 juin 2010 à 15:51:56

avncer a 1min 57 .. ou tu le vois ton écran partager? et je sui d'accors ca change pas beaucoup un poil déçu mais une certaine amélioration que l'on pourra pourra voir que plutards sur un écran .. http://www.youtube.com/watch?v=1F3-sDS6m2k&feature=related

3pogold
3pogold
Niveau 9
26 juin 2010 à 23:12:17

Tu peux exprimer ton avis sans insulter les autres thedxr, et de plus avec des fautes ....
Pour les attaques spéciales qlqu'un aurait des infos sur les "nouveaux" (thalès et cie) ?

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:37:19

Nan, mais... c'est un plow :noel:

flo78270
flo78270
Niveau 9
27 juin 2010 à 14:23:46

j'ai une petite hypothèse à émettre ... dans la vidéo on voit distinctement sangoku & sangoku super sayan ... peut-être de la nouveauté au niveau de la transformation qu'il nous ont réservé ...

siegrie70
siegrie70
Niveau 4
30 juin 2010 à 19:04:16

c quoi ta vidéo stp

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
01 juillet 2010 à 01:02:43

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR thedxr tu m'a tuer kan je vu ton message ta raison le jeu est mortel voila

flo78270
flo78270
Niveau 9
03 juillet 2010 à 19:01:07

Regardez la vidéo du Japan Expo le combat entre sangoku et janemba. on voit que la transformation des persos à été améliorée

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
03 juillet 2010 à 20:31:40

J'ai ete a la japon expo ce matin jai tester le jeu il fit vraiment plaisier graphiquement je le trouve magnifique les combat plus rapide des nouveaux combot en a enormement il ya des truc qui on change sur le gameplay mais je veu dire que les graphisme que jai vu avec naruto et dbz les graphisme sont ps3 sont mieux et plus net sur xbox sont bien mais c un peu flou

flo78270
flo78270
Niveau 9
04 juillet 2010 à 11:13:34

les transformations ont-elle été amélioré ?

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
04 juillet 2010 à 11:27:07

Ouaip les transfo sont mieux fait et regarder les pic de goku sont plus detailler kan il est transforme dans les domo il mete tout le temps goku et goku super sayen chepa pourkoi dans ragign blast 1 c t sa aussi et je voulait dire kel on peu faire plus de combot avec super sayen goku si vous regarder bien il est un petit peu plus rapide et ils on pas les meme coup sa c top que ils ont pas 1000 perso kil ont les meme coup ils ons tous des cuoup diferent a ce que jai vu je les ai tous tester ce qui ma vraiment fait plaisir c je jouer avec janemeba ils enchaine des patate et il sort et rentre son epe pendant un enchainement et de petite boule :bave:

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
04 juillet 2010 à 20:16:35

ce quil veule lacheter mette oui sinon non moi Un grand oui

flo78270
flo78270
Niveau 9
05 juillet 2010 à 11:19:38

Merci Mercisolanel, apparement plys on a de news sur ce jeux plus il plaît :ok:

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
05 juillet 2010 à 12:31:43

lol et je voulais rajouter un truc vous voyer kan on fait un bras de fere de rayon ou de coup et ben maintenant les egalite sont possible :oui: jen avait trop mar je fesait des tester je ne fesait pas tourner les joystick et yen a 1 qui gagne la sa va eter cool avec des egalite putin explosion qui endomage les 2 jouer mais a moitie :bave: et aussi kan on vous en voir au sol on peu se ratraper par les main ou par les pied et repartir comme un fou sur lennemi conmmte dans tenkachi 3 sa c cool aussi

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
06 juillet 2010 à 21:00:04

Jai new le gar a dit que il yavais PLUS de 20 perso PLUS et 6 EXLUSIF qui ne compte pas dans les plus de 20 Il avait ecrit janemba thales slug ectil a pas dit le reste les exlusif sont les oav dans plus des 20 je pense kon arrive a 25 28 perso en plus car 20 c peu donc pour cet il auras plus de 30 perso pour cet opus il nomt pas comtpe les 6 dans lles 90

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
09 juillet 2010 à 19:09:27

plus persone ?

La vidéo du moment