CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison de RB1 et de RB2

kyoo999
kyoo999
Niveau 2
24 juin 2010 à 15:22:38

Bon bon bon...Moi je dis que vous racontez un peu n'importe quoi. :nonnon:
Snakers007 :d) Tu dis que Burst Limit se jouait à deux à l'heure.
Je te coupe directement ; les combos s'enchainaient beaucoup plus vite que dans Raging blast et sont plus fluide.
Les combats plus "intenses".
Sinon , tu as raison pour le cell-shading des personnages , quoique les environnements sont mieux faits.
Scorpionplatine :d) Ne dis pas que Namek est mieux faite dans le 1 que dans le 2 par simple goût , compare à l'anim et celle du 2 est de loin mieux faite sur plusieurs points dont l'eau et les textures.
All :d) Il n'y a aucunement lieu de comparer Dragon ball raging blast 2 et Naruto Ultimate ninja storm.
Il faut avouer que Cyber connect 2 fait du beau travail , mais les mondes de dbz et naruto sont très différents.
Notamment le type de techniques utilisés (les techniques spécials/ultimes de dbz sont beaucoup plus "grandes" et bien faites.) , le nombre de personnages (40 pour naruto et +90 pour dbz) ainsi que la taille des terrains.
Mais il faut avouer biensûr que Naruto UNS1-2 a un avantage ENORMISSIME sur les raging blast...Les environnements en cell-shading , c'est surtout ce qui manque.
Nightmare93420 :d) Excuse moi mais ta phrase "même si il y a un effet plastic les graphismes on quand même mieux et colle + avec du next gen. " est très débile...Si l'on devait suivre ce raisonnement on ferait carrément du Call of duty avec du dbz et on se rapprocherait plus de la réalité autant qu'on s'éloignerait du monde de dbz.
Rappel : Le jeu est loin d'être fini donc patience , on peut encore être surpris ! (à savoir que Naruto a été annoncé bien avant Dbz Raging blast 2 et qu'il est actuellement plus avancé que lui dans son développement , donc quand il seront au même stade , comparons).

PS : Ce que j'attends le plus de ce jeu , c'est un BON mode histoire.
Avec un minimum de liberté de déplacement dans le monde de Dbz etc...
En tout cas pour celui de NUNS2 , moi je dis gg :-)
PS2 : Je terminerai mon post un autre jour ou plus tard , j'ai la flemme là.
:merci:

kyoo999
kyoo999
Niveau 2
24 juin 2010 à 15:26:42

romspartan117 :d) On ne cherche pas à se rapprocher de la réalité mais plutôt du monde de dbz...
All :d) Tout ceux qui comparent Tenkaichi 3 (autrement que dans des critères de contenu) sont ou des chiens aveugles , ou des gens dénudés de personnalité qui suivent un mouvement.
Snakers007 :d) J'avoue que j'ai pensé exactement comme toi quand j'ai vu les personnages la première fois...Budokai 1 :rire:

spartiate92
spartiate92
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:46:59
  1. scorpionplatine Voir le profil de scorpionplatine
  2. Posté le 24 juin 2010 à 14:13:53 Avertir un administrateur
  3. personnellement t je trouve que Naméque était mieux faite dans le 1 que dans le 2

:doute: :(

alves74
alves74
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:55:22

+100000000000000 kyoo999 a part pour burst limit que j'ai trouver nul.
Par contre une question sa signifie quoi gg :question:

kyoo999
kyoo999
Niveau 2
24 juin 2010 à 16:04:15

GG veut dire en toutes lettres GoodGame !
Entre autre , bravo ( :bravo: ) :-)

alves74
alves74
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:14:20

Merci :hap:

kyoo999
kyoo999
Niveau 2
24 juin 2010 à 16:30:43
  • Prenez le contrôle de l'univers Dragon Ball Z - Vivez et revivez la force brute des combats de Goku et des guerriers Z avec un mode histoire qui se déroule désormais directement pendant les combats et qui ne laisse jamais retomber la pression. Déclenchez les coups uniques et les transformations de chaque personnage comme dans la série pour une expérience plus proche que jamais de l'esprit DBZ !
  • Combattez en utilisant VOTRE personnage favori - Faites votre choix parmi plus de 90 personnages disponibles dont 20 inédits par rapport au premier Dragon Ball Raging Blast. Créez de nouvelles versions de ses personnages en les améliorant avec une multitude d'items, de techniques de combats ou de supers attaques.
  • Ressentez la puissance - Maitrisez des centaines d'attaques spéciales et contrôlez la force incommensurable du nouveau mode ”Raging Soul”, qui élève les capacités combatives de votre personnage au niveau ultime. Les effets spéciaux et une utilisation originale des ralentis au moment des impacts offrent un sentiment de puissance jamais vu.
  • De nouvelles zones de combat - Bataillez sur 14 immenses arènes destructibles dont 4 inédites. Regardez l'environnement changer alors que chaque élément de décors vole en éclat sous vos coups surpuissants.
  • Choisissez votre mode de jeu - Jouez dans le nouveau mode "Galaxie" pour devenir le meilleur dans une suite de combat prédéfinis. Affrontez un adversaire en direct ou via des modes de jeu en ligne comme le "Tournoi Mondial" qui permettra de désigner le meilleur guerrier du monde !
  • Le plein de bonus - Les voix originales japonaises, des contenus téléchargeables et de nombreux éléments sont à débloquer dont 300 images issues de l'animé pour assurer à Dragon Ball: Raging Blast 2 une durée de vie exceptionnelle.

Quelques infos tirés du site de NamcoBandai : http://www.fr.namcobandaigames.eu/product/playstation-3/dragon-ball-raging-blast-2/4581 (Par Gregnas du forum de Gamekult).

PS : L'effet plastique se fait beaucoup moins voir dans les vidéos IG : http://www.youtube.com/watch?v=B7pcVBXPwxY
Toujours à attendre d'avoir la démo...

spartiate92
spartiate92
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:19:31

J'ai déjà vu :)

lafami57
lafami57
Niveau 8
24 juin 2010 à 19:55:24

la démo pour quand :question:

soso-13
soso-13
Niveau 9
24 juin 2010 à 19:56:20

certainement vers fin octobre

mik57
mik57
Niveau 9
24 juin 2010 à 20:11:20

Heuuu poru moi c'est qeu du copié collé tout sa ... xD
les personnage sont justé avec un enws graphisme que je trouve + moche lol

un peux décus pour etre honette^^

Faboo84
Faboo84
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:51:37
  1. kyoo999 Voir le profil de kyoo999
  2. Posté le 24 juin 2010 à 16:30:43 Avertir un administrateur
    • Prenez le contrôle de l'univers Dragon Ball Z - Vivez et revivez la force brute des combats de Goku et des guerriers Z avec un mode histoire qui se déroule désormais directement pendant les combats et qui ne laisse jamais retomber la pression. Déclenchez les coups uniques et les transformations de chaque personnage comme dans la série pour une expérience plus proche que jamais de l'esprit DBZ !
  • Combattez en utilisant VOTRE personnage favori - Faites votre choix parmi plus de 90 personnages disponibles dont 20 inédits par rapport au premier Dragon Ball Raging Blast. Créez de nouvelles versions de ses personnages en les améliorant avec une multitude d'items, de techniques de combats ou de supers attaques.
  • Ressentez la puissance - Maitrisez des centaines d'attaques spéciales et contrôlez la force incommensurable du nouveau mode ”Raging Soul”, qui élève les capacités combatives de votre personnage au niveau ultime. Les effets spéciaux et une utilisation originale des ralentis au moment des impacts offrent un sentiment de puissance jamais vu.
  • De nouvelles zones de combat - Bataillez sur 14 immenses arènes destructibles dont 4 inédites. Regardez l'environnement changer alors que chaque élément de décors vole en éclat sous vos coups surpuissants.
  • Choisissez votre mode de jeu - Jouez dans le nouveau mode "Galaxie" pour devenir le meilleur dans une suite de combat prédéfinis. Affrontez un adversaire en direct ou via des modes de jeu en ligne comme le "Tournoi Mondial" qui permettra de désigner le meilleur guerrier du monde !
  • Le plein de bonus - Les voix originales japonaises, des contenus téléchargeables et de nombreux éléments sont à débloquer dont 300 images issues de l'animé pour assurer à Dragon Ball: Raging Blast 2 une durée de vie exceptionnelle.

Quelques infos tirés du site de NamcoBandai : http://www.fr.namcobandaigames.eu/product/playstation-3/dragon-ball-raging-blast-2/4581 (Par Gregnas du forum de Gamekult).

PS : L'effet plastique se fait beaucoup moins voir dans les vidéos IG : http://www.youtube.com/watch?v=B7pcVBXPwxY
Toujours à attendre d'avoir la démo...

C'est vraie que ça fait pas si plastique que ça, attendez de voir ça devant vos écran..
C'est pas mal, ils promettent plein de bonnes choses

sangoten_ssj4
sangoten_ssj4
Niveau 9
25 juin 2010 à 02:33:54

euh... pour ceux qui disent que les perso de rb2 ressemble a ceux de budokai 1 , svp..... Retournez voir budokai 1 parceque lire des co****** comme ca ca fait presque mal au yeux....

Ahmet5607
Ahmet5607
Niveau 7
25 juin 2010 à 13:30:27

J'ai essayé de faire la même chose que l'auteur du pic...
A vous :)

http://img713.imageshack.ack.us/f/fotocomparaison3.jpg/
http://img689.imageshack.ack.us/f/fotocomparaison4.jpg/
http://img686.imageshack.ack.us/f/fotocomparaison5.jpg/
http://img4.imageshack.us/f/fotocomparaison6.jpg/
http://img251.imageshack.us/f/fotocomparaison.jpg/
http://img3.imageshack.us/f/fotocomparaison2.jpg/

Voila voila, merci à vous :)

PS: J'ai pris les images de JVC

CreativeMaker
CreativeMaker
Niveau 3
25 juin 2010 à 15:16:20

Stylé !
bravo les mecs pour la comparaison :ok:

kyoo999
kyoo999
Niveau 2
26 juin 2010 à 18:26:47

Il n'y a rien à dire , la différence est frappante !
Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que les environnements de Raging blast 2 sont de loin mieux faits que ceux du premier opus.
Par contre , vous dites un peu plus haut que ceux de raging blast 2 sont mieux que ceux de l'anim. C'est faut , et qui plus est , les graphismes qu'on essaie d'atteindre sont ceux de l'anim , or , du cell-shading tout comme dans Naruto Ultimate ninja storm 2 !

La vidéo du moment