Bon bon bon...Moi je dis que vous racontez un peu n'importe quoi. 
Snakers007
Tu dis que Burst Limit se jouait à deux à l'heure.
Je te coupe directement ; les combos s'enchainaient beaucoup plus vite que dans Raging blast et sont plus fluide.
Les combats plus "intenses".
Sinon , tu as raison pour le cell-shading des personnages , quoique les environnements sont mieux faits.
Scorpionplatine
Ne dis pas que Namek est mieux faite dans le 1 que dans le 2 par simple goût , compare à l'anim et celle du 2 est de loin mieux faite sur plusieurs points dont l'eau et les textures.
All
Il n'y a aucunement lieu de comparer Dragon ball raging blast 2 et Naruto Ultimate ninja storm.
Il faut avouer que Cyber connect 2 fait du beau travail , mais les mondes de dbz et naruto sont très différents.
Notamment le type de techniques utilisés (les techniques spécials/ultimes de dbz sont beaucoup plus "grandes" et bien faites.) , le nombre de personnages (40 pour naruto et +90 pour dbz) ainsi que la taille des terrains.
Mais il faut avouer biensûr que Naruto UNS1-2 a un avantage ENORMISSIME sur les raging blast...Les environnements en cell-shading , c'est surtout ce qui manque.
Nightmare93420
Excuse moi mais ta phrase "même si il y a un effet plastic les graphismes on quand même mieux et colle + avec du next gen. " est très débile...Si l'on devait suivre ce raisonnement on ferait carrément du Call of duty avec du dbz et on se rapprocherait plus de la réalité autant qu'on s'éloignerait du monde de dbz.
Rappel : Le jeu est loin d'être fini donc patience , on peut encore être surpris ! (à savoir que Naruto a été annoncé bien avant Dbz Raging blast 2 et qu'il est actuellement plus avancé que lui dans son développement , donc quand il seront au même stade , comparons).
PS : Ce que j'attends le plus de ce jeu , c'est un BON mode histoire.
Avec un minimum de liberté de déplacement dans le monde de Dbz etc...
En tout cas pour celui de NUNS2 , moi je dis gg 
PS2 : Je terminerai mon post un autre jour ou plus tard , j'ai la flemme là.