Ouais ouais
Bon, moi c'est mike. Connu sous le pseudonyme Mike0059 ou encore TheFiceur et d'autres mais shut
J'ai vingt ans, j'ai obtenu mon baccalauréat l'année dernière et depuis, je cherche du travail quand je le peux.
J'aime les mangas comme dragon ball, Naruto mais pas Beach ni One Piece. J'adore les jeux de type RPG ou A-RPG. Quant aux autres types de jeux, ce n'est pas que je les aime pas, mais je suis nul à chier dedans. Sauf les jeux de voitures ou je roxx.
Niveau forum, ça fait deux ans que je suis inscrit avec mon pseudo principal, j'étais déja là avant, mais avec un autre pseudo dont je ne retrouve plus le mot de passe (le pseudo était cerval avec un chiffre
) Je suis habitué aux forums dragon ball depuis tenkaichi 3 mais je passe aussi sur d'autres forums tel que final fantasy x, kingdom hearts 2 et 3, final fantasy 12 et 13 ( enfin, le 13 j'y passe plus ^^ ) Je suis aussi sur Suikoden 5, mais il n'y a plus personne là-bas. Il reste un dernier forum ou je passe encore un peu c'est Yugioh Tag Force Evolution sur PS 2. Non non, je n'y joue plus ^^ Mais j'ai gardé le contact avec ceux que j'ai connu là-bas
Et pour finir, je suis avant tout un ficeur, j'écris actuellement une fiction Dragon Ball Ragnarok. Avant elle j'en ai écris trois sur dbz, deux sur final fantasy, et une sur Kingdom Hearts. Les seules fictions qui ont eu de succés sont celles de dbz, quant aux autres, je ne sais pas si elles auraient pu avoir du succés, mais le manque de lecteurs m'a radicalement deçu alors j'ai abandonné ^^
Sinon pour ce qui est du reste, je pense que vous me connaissez suffisamment pour dire que je n'ai pas à vous le dire xd