Bon... bah quadruple
Lu et, il semble légèrement mieux que le précédent
Bien que l'histoire reste la même, c'est le même combat quoi
j'ai trouvé ça un peu mieux fait. Bien qu'il y ait toujours de nombreuses erreurs qui auraient pu être évitées 
Le scénario, je ne choisis pas. Honnêtement, j'y suis plutôt indifférent en ce moment.
Donc, tout ce que tu as à faire:
¤ Orthographe: UNE re-lecture t'évitera au moins les mots mal écrits genre "peur de temps"...
¤ Il faut que tu repère tous les participes passés de façon à voir si tu ne t'es pas trompé. Du genre, si tu ne mets pas un -er pour un -é ou souvent ( pour ce qui est des deux autres groupes ) j'ai vu des trucs genre: "Il a répondut" Là, même JV le dira, tu ne peux mettre un "t" vu que tu ne dirais pas "Elle a répondute" 
¤ Ce que j'aimerais que tu évites, ce sont les phrases à rallonge juxtaposées par des "qui" et des "et" qui nous donnent des phrases qui équivalent à un paragraphe.
¤ Enfin, je voudrais savoir si c'était possible de faire une introduction et une conclusion, même brèves. Car, ayant lu les chapitres à la suite, s'il n'y avait pas eu d'indications pour les chapitres et les coms, etc... je n'aurais jamais su où chaque chapitre commençait et terminait.
Voilà, pressé de voir la suite