J'ai finalement lu, j'ai pas pu m'en empêcher
Alors si j'comprends bien : Zetsu est le seul frère méchant ? Les autres sont gentils ?
Sinon, j'ai trouvé 2 grands défauts dans ce chapitre :
1) Le bras de fer de Zetsu comme l'a expliqué mv plus haut : c'est un Dieu ce type ! o_O Il repouse la vague déferlante de son frère qui utlise sa puissance max d'une main, et envoie des boules de feu sur Odéron ! Même Cell ne faisait pas aussi mieux ! xD Quand j'ai lu que Zetsu ne se concentrait plus sur le bras de fer, j'ai compris par là qu'il allait directement laisser tomber. Et là non
Bref petit détail dérangeant mais sans grand plus, Zetsu a quand même mordu la poussière ^^
2) La révélation... Je m'attendais à mieux disons... Même si on ne s'y attends pas, le frère d'un ennemi c'est assez banal je trouve... enfin j'sais pas comment l'expliquer^^ Heureusement que tu as cités 2 autres frère, et j'espère qu'il y'aura des complications dans cette famille, et des guerres de clans entre eux, comme ça ca se compliquera + ^^
Sinon, superbe fin de combat et j'ia hâte de voir ce que va préparer l'Empereur après sa guérison ! 
Puis si Odéron maîtrise le Nen comme Djinn, il va devenir un monstre
PS : Te vexe pas si je t'ai fait ces 2 remarques, c'est juste que je veux que tu t'amléiores encore plus car je kiffe ta ficiton et j'ai beaucoup d'espoir en elle