CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question svp

skanau89
skanau89
Niveau 6
09 août 2014 à 12:26:53

bonjour

quand je fais des combats j'ai toujours0 en action pafaites, qu'est ce que c'est ? et comme des fois je fais des rucs, et ya un eclair qui traverse l'ecran? qu'est ce que c'est?

les transformation agissent sur la puissance des personnages comme dans budokai 3? ou un ssj1 peut battre un SSJ3 ?

merci

Geekpro27
Geekpro27
Niveau 8
09 août 2014 à 13:00:23

Il y a dans le mode galaxy et dans aucun autre domaine du jeux , des matchs ou il faut faire des actions parfaites ! Donc il faut que tu fasses précisément les actions demandés avants la fin du match , si tu y arrives tu gagneras des images et des objets . L' éclair et tout simplement le signalement de l'utilisation d'un cancel (ou kensoul pour certain) le cancel consiste a annulé un mouvement par un autre ou bien reprendre le mouvement par un autre . Cela permet de faire des combos plus long et qui douille . Pour ce qui est des transformations , le fait de te transfomé n'apporte aucun bonus ! Hormis le fait que le type de combo change et que les attaque spéciales et ultimes change aussi il n'y aura rien d'autre qui interviendra dans une transfo

skanau89
skanau89
Niveau 6
09 août 2014 à 21:55:08

merci ! =)

skanau89
skanau89
Niveau 6
12 août 2014 à 22:06:21

et comment fait ton un cancel svp? jen fais sans faire expres et je comprend pas

Geekpro27
Geekpro27
Niveau 8
12 août 2014 à 23:10:57

Il y en a un grand nombre qui varie d'un persos a un autre (mais certain on les mêmes cancels) Bref je vais te dire quelque cancel très basique pour commencer : Tout d'abord annuler un kikoha chargé ou un coup chargé par une garde donc pour le faire tu maintiens la touche de kikoha ou de coup enfoncé puis toujours en les maintenant tu rajoute la touche de garde ... félicitation tu viens de réussir le cancel défensif ensuite d'autre cancel basique comme celui de goku ou tu fais un coup légèrement chargé et puis tu reprend par un enchainement simple ou tu fais un coup légèrement chargé puis tu balances un kikoha chargé ou encore le smash 2 chargé puis Technique personnelle ... rien que la je n'ai cité que quelque un des cancels de goku alors qu'il en a d'autre ! Donc si tu veux savoir les cancels d'un persos précis signale le moi ou soit regarde des vidéos sur youtube certaine sont très instructives .

skanau89
skanau89
Niveau 6
13 août 2014 à 11:42:57

merci mais cest vachement compliquer au fait, ils apprennent pas sa dans le didacticiel :s

j'aime bien janemba :) sa te dirais quon se fasse une partie en ligne tout les deux? :) si tas un micro sa serait top en plus

Geekpro27
Geekpro27
Niveau 8
13 août 2014 à 16:30:11

Tu es sur xbox au moins ? xD

PaTiX811
PaTiX811
Niveau 7
13 août 2014 à 18:21:22

Moi si t'es sur xbox je suis partant :fou:

mikadark666
mikadark666
Niveau 4
17 août 2014 à 02:13:24

Ajoute moi Patix on a joue qu une fois ensemble. En ce moment je ne suis plus en ligne j ai arreter mon abo mais je reprend bientot je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 16:28:54

. Je pense que ton jeu est soit sale , rayé ! Voire même que ton compartiment de jeu sur ta PS3 est sale !

. Il te faudra faire des nettoyages ou réparations ... Voilà tout ! :-) !

La vidéo du moment