CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis]Mon équipe de néophyte

Im_a_kikoolol
Im_a_kikoolol
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:09:12

Bonjour j'aimerais que vous me donneriez votre avis sur mon équipe pour que je puisse m'améliorer (je ne suis encore qu'un débutant)alors voila:

Videl:je sais elle ne possède pas de kikoha mais ça ne me gêne pas car je peut m'approcher de l'adversaire sans trop encaisser

Janemba:Pour çe personnage j'hésite entre le chou makouhou ou la pluie étoilé(enfin bref vous l'aurez remarqué j'ai oublié le nom de l'attaque)mais je suis plus vers la pluie étoilé

Guildo:Ce personnage est tout simplement PARFAIT pour moi même si Videl est le perso avec lequel je suis le plus fort (je vois déjà tout le monde me demander de virer guildo :rire: )

Gohan(16 ans) super saiyajin : j'aime çe perso même si ma personnalisation ne possède pas de kikoha à longue portée mais j'adore le madan explosif

et pour finir

Goten super saiyaijin : son attaque personnelle est vraiment utile j'ai l'impression qu'elle est aimantée :rire:

Et voila!Merci de me donner votre avis et de m'avoir lu!

Geekpro27
Geekpro27
Niveau 8
12 janvier 2014 à 14:32:12

Rien a dire pour ma part, tu est original comparé au team que l'on peut voir souvent (j’espère pour toi que tu maitrise bien guldo et videl vus qu'ils sont assé chaud a joué pour un débutant)et pour janemba prend la pluie étoilé :d) car plus de dégâts et prend une bonne zone d'atteinte

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
12 janvier 2014 à 15:39:04

Ah ouais j'avoue la Team :noel: Au pire à la place de Videl, essaye C-18 elle est plus facile à maîtriser je trouve ou même Zangya :)
Ou sinon essaye de prendre des persos comme Goku SS1 il est assez simple à maîtriser vu que tu es un débutant ou même Piccolo, une bonne vitesse avec de belle combinaisons d'attaques :)

Jtaime-Pas-Toi
Jtaime-Pas-Toi
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:49:06

En tout cas ça change des spammeurs online Kid Buu, Gogeta, Gohan ado ssj2, Goku ssj3, Vegeta ssj3 :noel:

HEYYYYYYY BROTHER ~ :hap: ~

Geekpro27
Geekpro27
Niveau 8
12 janvier 2014 à 22:18:21

Sa c'est sur

Im_a_kikoolol
Im_a_kikoolol
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:32:43

Goku et piccolo ne m'intéresse pas trop pareil pour c-18 zangya sinon j'avais aussi pensé à remplacer guildo par barta ou alors
gohan du futur mais je penche plus vers barta

Im_a_kikoolol
Im_a_kikoolol
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:37:36

m'intéressent* désolé pour la faute :)

Im_a_kikoolol
Im_a_kikoolol
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:05:40

j'ai recherché et j'ai vu les gens parler des objets de moindre capacité çela veut-il dire que sans un objet de moindre je ne peut pas équiper une capsule qui néscéssite environ 50 points? :question:

Im_a_kikoolol
Im_a_kikoolol
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:06:53

je me suis trompé de topic! :rouge: désolé pour le dérangement !

Im_a_kikoolol
Im_a_kikoolol
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:53:18

j'ai découvert un perso qui me plait vraiment beaucoup aussi je pense que je vait éditer ma team en remplacant Guildo par Bardock mais j'aimerais vraiment mettre guildo dans ma team :-(

Geekpro27
Geekpro27
Niveau 8
15 janvier 2014 à 19:31:53

A toi de voir mais bardock et plus simple a joué que guldo sachant que guldo étant asse lent ne présente pas beaucoup de point fort fasse au autres persos (hormis son ultime et sa technique perso )

Im_a_kikoolol
Im_a_kikoolol
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:09:49

J'ai mis Guildo et bardock et j'ai enlevé goten ;-)

Geekpro27
Geekpro27
Niveau 8
17 janvier 2014 à 20:45:31

Comme tu le souhaites

Im_a_kikoolol
Im_a_kikoolol
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:40:37

je pense que je vait enlever guildo et refléchir à quelle personnage mettre.

Je pensais à Gohan ado super saiyan(pas le 2 je HAIS son super saiyan 2)c-13(pas en fusion) Metal freezer ou d'autres.

Mais vous l'aurez remarqués j'aime bien la classe "quart d'heure de gloire" Mais guildo n'est pas le personnage que je maitrise le mieux surtout son attaque personnelle

Geekpro27
Geekpro27
Niveau 8
18 janvier 2014 à 22:24:18

Méca-freezer et c13 normal sont de très bon choix franchement,freezer a beaucoup de possibilité grâce a sa technique persos ou encore son type d'enchainnement et aussi du fait qu'il ait des attaques spécials différentes ce qui lui permets de s’adapte a n'importe qu'elle combo ou bien situation,pour c13 même chose que freezer juste qu'il n'ait jamais pris donc un enfoiré de persos qui fera trés mal ^^ .Hum tu aimes bien cette classe ,original sa change de ceux qui son acharné au classe habituel

Geekpro27
Geekpro27
Niveau 8
18 janvier 2014 à 22:26:07

Je te conseillerai bien Broly ssj (cheveux bleu)sachant qu'il est pas mal comme perso et simple a joué

Im_a_kikoolol
Im_a_kikoolol
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:29:18

Sinon la je penche vraiment sur Gohan du futur je vait réflechir pour broly.Sinon c-13 justement ça fait une semaine que je réfléchit pour voir si je le met ou non :) !

Merci pour les conseils!

Geekpro27
Geekpro27
Niveau 8
19 janvier 2014 à 12:46:23

Mais arrêté de me piqué songohan du futur xD (je rigole)

Bah derien ^^

dbzop07
dbzop07
Niveau 5
19 janvier 2014 à 14:59:37

mon equipe est goku,vegeta,sangohan ado,gotenks et janemba
est t elle bien?

Geekpro27
Geekpro27
Niveau 8
19 janvier 2014 à 22:47:33

Goku est un persos dans le coté raisonnable mais TROP pris en ligne donc facilement contrable ,vegeta trop souvent pris pour le spam,mais malgré c'est un persos qui peut être bien a joué,songohan ado : si tu as choisie le ssj2,tu risques d'avoir du mal a le joué et surtout tu risques de te faire contrés facilement aussi ,gotenks persos chiants et énervant a joué pour un débutant mais malgré sa il peut être un persos qui peut faire très mal ,et janemba persos dans la classe moyenne,simple et fun a joué ............je te conseillerai de changé goku et songohan ado(si tu l'as pris en ssj2) mais cela n'est que mon conseil ,libre a toi de le suivre ou non ^^

La vidéo du moment