CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équipe pour débutant

[gameboss]
[gameboss]
Niveau 7
02 janvier 2014 à 15:22:13

Bonjour j'ai fait mon equipe pour débuter: gohan ultime, bou petit, gogeta, cell parfait et janemba. Qu'en penser vous?

Geekpro27
Geekpro27
Niveau 8
02 janvier 2014 à 17:02:13

Je vais être franc quand je vois un gas qui a cet équipe je sais déjà que c'est un noob (buu petit pris pars tout les débutant simplement car il est rapide et tape asse fort ... ces bien mais vous savez même pas le joué,gogeta c'est un peu la même chose mais des gas mon sortie "Je prend gogeta car ces le plus fort de la série donc avec lui je peux battre n'importe qui "--' mais bien sur ,gohan ultime il est dur a joué pour un débutant ,la seul option qu'il a avec ce perso c'est le spam!,cell parfait:Perso qui a tendance a être utilisé que pour sa combi parfaite et sa vague explosive car les débutants ne savent pas faire des combo avec !et janemba je dirais que ces le seul perso propre que tu prend ..............alors conseille pour évité de te faire passer pour un noob ou un débutant comme les autres vire buu petit ,gogeta (trop souvent pris et très souvent mal joué)et vire gohan ultime il est un peu dur a joué pour un débutant,je te conseille plutôt de commencé par des persos comme Bardock,janemba,cell(même si il est dur a joué il te permettra d'apprendre a comboté (nouveau mots oui je le sais xD)ensuite essaye vegeta détecteur, ou encore cooler forme final et aussi d'autre perso peux utilisé même si ils paraissent nul ils sont au contraire surpuissant (sauf doria xD)

[gameboss]
[gameboss]
Niveau 7
02 janvier 2014 à 18:12:31

tu peux me dire qui ne pas prendre comme ça je vire gogeta gohan et buu

[gameboss]
[gameboss]
Niveau 7
02 janvier 2014 à 18:48:13

j'ai refait l'équipe: cell parfait, gohan ultime(moi je le trouve facile a métriser), janemba, bojack et goku ssj3.

Geekpro27
Geekpro27
Niveau 8
02 janvier 2014 à 19:30:39

Hormis goku 3 qui est très pris (mais si tu veux le prendre fais le ou bien prend le ssj2 il est quasi pareille)ton équipe est original et moins cheater et moins noob que la précédente.

Après pour les persos mal vus ce sont Buu petit,Gogeta,(gohan ultime,cell et trunk ado guerrier celons l'utilisation)et métal cooler (me demande pas pourquoi certain lui vous une haine immense)

[gameboss]
[gameboss]
Niveau 7
02 janvier 2014 à 20:36:56

daccord merci de tes réponse jvai joué cette équipe que je métrise bien

Geekpro27
Geekpro27
Niveau 8
02 janvier 2014 à 23:17:31

Dac si jamais tu veux te renseigné sur un persos dit le sur ce topic ^^

[gameboss]
[gameboss]
Niveau 7
03 janvier 2014 à 00:29:08

dac merci

[gameboss]
[gameboss]
Niveau 7
03 janvier 2014 à 22:11:03

sinon a chaque fois je me fait dégomer en ligne t'aurait pas deux trois astuce pour m'aider. et quelle sont les bases qui faut savoir et t'aurait ^pas un entrainemenr a me proposer qui a marcher sur toi vu que 0 victoire et 21 défaites se fait mal.
merci :-)

Geekpro27
Geekpro27
Niveau 8
03 janvier 2014 à 23:59:06

Pour augmenté mets chance de savoir esquivé,j'allais en mode entrainement et je mettais l'IA en mode attaque spécial (du coup il ne fessait que des attaque spécial xD)Bref pour débuter mais le sur attaque a rayon (ou vague déferlante comme tu veux)puis éloigne toi le plus de lui ,ensuite le principe et de réussir a esquivé les attaques spéciale (et non les dévié) une fois que tu as réussi a esquivé plusieurs fois a la même place rapproche toi légèrement de l'IA jusque ce que tu sois pile devant lui (le bute et d'augmenté tes réflexe a esquivé et de voir les mouvement rapide du jeux en mouvement que tu peux percevoir et ainsi appuyer sur la touche d'esquive au bon moment)Ensuite si tu arrives a esquivé les rayons passe au autres attaques spéciale (répète cette entrainement régulièrement pour y arrivé de mieux en mieux) Ensuite je te propose de refaire plusieurs fois le didacticiel pour avoir les bases bien incrusté dans ta tête,après en ligne essaye de ne pas joué au gas qui ne fait que des attaques spéciale ou des ultimes (ou des beug)sa t'apprendra a feinté les gas qui en font tout le temps et a trouvé des moyens pour les approché et les contre attaqué,ensuite fais ta team de 5 (de préférence teste beaucoup de persos puis un autre conseille les persos les moins utilisé en ligne sont les plus dur a contré ;-))tu go en entrainement avec eux et tu cherches des petit combo simple (j'ai bien dit "des" cela ne veux pas dire que tu dois en trouvé 1 ou 2 mais au moin 5 différents )Exemple de petit enchainement pour cell (5 fois garré ,2 triangle ,puis ensuite enchainement et uppercut ( carré une ou plusieurs fois puis triangle avec l'analogue dirigés vers le haut)et en fois de nouveau triangle ,ensuite cherche des moyens a placé des attaques spéciale durant tes enchainement (sa fait trés souvent mouche mais ne les places jamais au même moment d'un enchainement sinon trop prévoyant)et aprés bah voila la base a et pour échappé d'une personne qui te frappe dans le dos soit fait une ascension spécial s (ou mon et ou descend comme tu veux ) ou bien appuie plusieurs fois sur X(cela fera reculé ton perso) je viens de te dire la bases de chez base ensuite si il y a des truc que tu captes pas en ligne fait le mois savoir sur ce topic ^^ et aussi petit slogan a la con les attaques spécials et ultimes ce n'est pas obligatoires ^^ xD

Geekpro27
Geekpro27
Niveau 8
03 janvier 2014 à 23:59:54

PAVEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

[gameboss]
[gameboss]
Niveau 7
04 janvier 2014 à 10:47:04

mdr merci j'ai bien tout lu, je vais tout essayer.

ganjamnesia20z
ganjamnesia20z
Niveau 4
05 janvier 2014 à 08:18:20

cell gohan ado ssj2 hatchiyack metal coola et gogenouille x)

La vidéo du moment