Je vais être franc quand je vois un gas qui a cet équipe je sais déjà que c'est un noob (buu petit pris pars tout les débutant simplement car il est rapide et tape asse fort ... ces bien mais vous savez même pas le joué,gogeta c'est un peu la même chose mais des gas mon sortie "Je prend gogeta car ces le plus fort de la série donc avec lui je peux battre n'importe qui "--' mais bien sur ,gohan ultime il est dur a joué pour un débutant ,la seul option qu'il a avec ce perso c'est le spam!,cell parfait:Perso qui a tendance a être utilisé que pour sa combi parfaite et sa vague explosive car les débutants ne savent pas faire des combo avec !et janemba je dirais que ces le seul perso propre que tu prend ..............alors conseille pour évité de te faire passer pour un noob ou un débutant comme les autres vire buu petit ,gogeta (trop souvent pris et très souvent mal joué)et vire gohan ultime il est un peu dur a joué pour un débutant,je te conseille plutôt de commencé par des persos comme Bardock,janemba,cell(même si il est dur a joué il te permettra d'apprendre a comboté (nouveau mots oui je le sais xD)ensuite essaye vegeta détecteur, ou encore cooler forme final et aussi d'autre perso peux utilisé même si ils paraissent nul ils sont au contraire surpuissant (sauf doria xD)