Mais si j'avais compris ces juste que tu NAPPA compris que c'était un jeux de mot bref tu NAPPA de cerveau toi aussi . TABLE NAPPA de TABLE
Me les vegeta sur la table
Maitre Kaio vous écoutes ;http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130118110029/dragonball/images/8/88/KaioSama.Ep.91.DBZ.png
TABLE NAPPA de CELL sur sa TABLE.
NAPPA dit : TABLE THALESsé tombé ton CELL de TABLE de COOLER DORE
Pas mal les derniers ^^
Mais dis moi, pourquoi fais tu ton beau, Jack ? On t'a déjà dit : manger Radditz vite guéri, écoute un peu
J'ai piqué le nez zuuu de mon camarade et je l'ai mis dans un vers sur le bar docteur et aprés j'ai appris a des chichi a faire popo
Pourquoi Freezer n'a pas de cheveux?
Parce que sinon ses cheveux seraient bouclés (Friseur )
Une fois que j'aurais finis avec les chichi j'irais nettoyer le freezer (congélateur) et j'irais manger un kiwi aprés
Non mais c'ette humour et vraiment lamenTABLE ( ) mais c'est vraie que freezer NAPPA de cheveaux XD
Réciter moi le Théorème de THALèS
Quel est le point point commun entre le CELL et le FREEZER?
Il sont tous les deux de COOLER blanc.
C'est SUPER ! C-17... Vous avez vraiment des blagues de Baby (vegeta) sur ce je go au LI (sheron)
Tu NAPPA intérêt de réveiller notre sucre d'or qui fête C-13 ans aujourd'hui.
Et mais tu Nique qui ? (Nikki)
Un jour, un rat dit (Radditz) à son ami qu'il n'eut pas (Nuppa) le fric qu'il lui devait.
Eh beh.....que des blagues de merde ici.
Si tu n'est pas content vas voir autre part !
Elle sont exellentes
Hier, j'ai trouvé SUU (sheron) la table un billet de 5 € ; SAN (sheron) quoi, je n'aurais pas pu manger à midi
Bon ok, faciles celles là, mais je voulais absolument les placer
CELLes ci, je ne les dirais plus, promis