Bonjour à tous , si je crée ce topic c'est afin de vous présenter un concept que j'aimerait présenter sur le jeux Raging Blast 2 sur la Xbox360 , je m'explique :
Le principe serait d'organiser des tournois avec des joueur français qui se respecte , et respecte les règles de jeux ...
- Aucun droits de balancer d'attaque Spécial directement il faudra d'abord enlever un niveau de vie à l'adversaire et l'attaque sur limitera à 1 seul à chaque niveau de vie enlever à l'adversaire
- A chaque début de combat vous devez sélectionner votre personnage non transformer mais vous pouvez le transformer au debut du combat
- Dîtes moi si vous voulez d'autre règles pour que le combat sois égal .
Pour rentré dans les tournois sélectionner un seul et unique personnage que vous utiliserait tout au long de votre aventure à moin de donner une bonne raison de changer et expliquer la cause .
Les personnages disponible sont pour le moment tous les personnages du jeux , je vous laisse faire vos choix de personnages et je prendrais le miens plus tard
Personnage choisi : Sangoku
Depuis quand je joue au jeux DBZ : 8 Ans j'ai commencer par budokai 3
Ce n'est qu'un exemple j'espère que vous serez nombreux à apprécié ce concept salut à tous ;)