CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kid buu > Buu Gohan

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
08 novembre 2014 à 18:19:13

Halink :d) Laisse tomber. Il n'en vaut pas la peine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 02:23:23

:d) Tu ne fais que parler !

:d) C'est toi ( Destiny4Dragons = SupaXSaiyaXJin = Supa4Sai4Jin ) qui n'en vaux pas la peine ! :-(( :diable:

:d) D'ailleurs , j'ai remporté ce débat :fier: :-))) :content: ! En voici , la preuve :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-240228-35-0-1-0-kid-buu-buu-gohan.htm#message_244884 ! :lol:

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
09 novembre 2014 à 10:19:09

Tu veux peut être que je cite tous les que tu as créer ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 10:27:31

:d) Bha , vas-y un peu voir , que l'on rigole ! :lol:

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
09 novembre 2014 à 11:57:11

K_B_G1 = Son_Goku_Normal = Goku-normal = Goku-2015 = K_B_G = GOKU-NORMAL-AF8 = GOKU-NORMAL-AF = Pccolo-2014 = Toi

Et comme je suis gentil je vais t'aider à calculer le nombre de compte que tu as créer au total :hap:

1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 8 t'as vu comment chui gentil :hap:

Bref, a +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 08:15:23

:d) Et , alors ??? :question: :question: :question: :d) C'est quoi ton problème !!! :ok: :-((

:d) J'ai le droit de posséder plusieurs pseudonymes !!! :diable:

:d) Sinon , au niveau puissance : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-97209-7-0-1-0-il-y-aurait-il-2-kid-buu.htm#message_97860 !

:d) :oui: :bravo: :p) :d) :hap: :noel: :lol: :d) PTDRRRRRRRRRR et MDRRRRRRRRR !!!

Westzerr
Westzerr
Niveau 8
13 novembre 2014 à 16:04:45

Ouais bon ta gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 15:29:24

:d) Oh mais , ça t'arrive un peu d'être respectueux ... :o)) :question:

Kadriix
Kadriix
Niveau 5
13 décembre 2014 à 19:56:34

Kid Buu est le plus fort.
Source : Tome 42, lorsque shin explique que Kid Buu est la forme ultime de Buu et la plus maléfique, ou quelque chose du genre

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
15 décembre 2014 à 00:11:30

Goku SSJ3 = Kid Buu
Source: Tome 42 Goku lui même le dit , juste qu'il perd en endurance contrairement à Kid Buu .

Alors qu'il décide de fusionner avec Vegeta pour combattre Buuhan .
Et il y a Buutenks qui dit qu'il est le Majin le plus puissant des temps , donc supérieur à Kid Buu .

Et Kaïoshin dit que Kid Buu est le plus dangeureux des Buu pas le plus puissant .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 22:22:39

Le 15 décembre 2014 à 00:11:30 [Gojita] a écrit :
Goku SSJ3 = Kid Buu
Source: Tome 42 Goku lui même le dit , juste qu'il perd en endurance contrairement à Kid Buu .

Alors qu'il décide de fusionner avec Vegeta pour combattre Buuhan .
Et il y a Buutenks qui dit qu'il est le Majin le plus puissant des temps , donc supérieur à Kid Buu .

Et Kaïoshin dit que Kid Buu est le plus dangeureux des Buu pas le plus puissant .

:d) Attention , la puissance du Kid Buu du début , n'est pas la même que celui de la fin !

:d) Le Kid Buu de la fin est le plus puissant Buu , dû par sa résistance au Genki-Dama ! :-)))

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
15 décembre 2014 à 23:58:49

Pour le Genkidama , Manglio te l'a expliquer mais vu que t'ai incapable de reconnaitre que tu as tord , tu l'avouera jamais .

ronaldoums
ronaldoums
Niveau 6
17 décembre 2014 à 13:53:23

Si quand Buu absorbe il echange et n'additionne pas comment ce fait-il que quand il absorbe gotenks il dechire Gohan ?!?

Jeff4The4Killer
Jeff4The4Killer
Niveau 10
19 décembre 2014 à 14:53:40

Ronaldoums :d) L'absorption de Buu est une addition et pas un échange de puissance. Sinon comme tu l'as dit ça n'aurait pas été logique que Buu Gotenks explose Gohan.

M'enfin sinon je vous demanderai de laisser couler ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 11:31:19

Le 17 décembre 2014 à 13:53:23 ronaldoums a écrit :
Si quand Buu absorbe il echange et n'additionne pas comment ce fait-il que quand il absorbe gotenks il dechire Gohan ?!?

Et :

Le 19 décembre 2014 à 14:53:40 Jeff4The4Killer a écrit :
Ronaldoums :d) L'absorption de Buu est une addition et pas un échange de puissance. Sinon comme tu l'as dit ça n'aurait pas été logique que Buu Gotenks explose Gohan.

M'enfin sinon je vous demanderai de laisser couler ce topic.

:d) Attention , on ne peut vraiment pas être sûr que l'absorption de Buu n'est que une simple addition ! Je suppose que c'est au moins une addition ...

Puis :

Le 15 décembre 2014 à 23:58:49 [Gojita] a écrit :
Pour le Genkidama , Manglio te l'a expliquer mais vu que t'ai incapable de reconnaitre que tu as tord , tu l'avouera jamais .

:d) Le Genki-Dama contenait environ 5 x la puissance de Gohan Ultime ... Mais , cela n'a du tout rien fait à Kid Buu ( Original Maléfique ) , il le contrôlait ...

Or , Buu Gohan est environ 3 x la puissance de Gohan Ultime ... :ok:

Ainsi : Kid Buu ( Original Maléfique ) > All Buu DBZ ( Buu Gohan , etc ... ) > Gohan Ultime ... :gni: :sournois: :p)

Message édité le 23 décembre 2014 à 11:31:38 par Pseudo supprimé
_Luffy-
_Luffy-
Niveau 11
23 décembre 2014 à 20:24:25

Encore une connerie de ta part .

Pourquoi Goku veut-il faire intervenir Gotenks et Gohan pour combattre Kid Buu , si il était plus fort qu'eux ?
Et Gohan a donner la même quantité d'énergie que les terriens , les terriens ont 5 unités donc Gohan en a dépenser près de 5 unités :ok: . Tu remarqueras que les terriens sont d'épuiser montrant qu'ils ont tout donner , tandis que Gohan lui est en pleine forme juste après avoir donner de l'énergie pour le Genkidama , donc il n'a en aucun cas donner toute sa puissance . KId Buu résiste au Genkdama , uniquement car Goku et qu'il n'a plus assez d'énergie pour pousser le Genkidama . Et Goku décide de fusionner avec Vegeta pour combattre Buuhan , alors qu'il dit que la fusion est inutile contre Kid buu .
CONCLUSION : KID BUU <<< BUUHAN

destiny68
destiny68
Niveau 6
27 décembre 2014 à 13:26:11

au cas ou si kid buu arrivait a contenir le genkidama c'est parce que goku n'avait plus de force, preuve quand il recup toute sa force il lui suffit d'etre super saiyen 1 pour dégommé kid buu

ensuite mon classement est Vegeto>Buu Gohan>Buu Gotenks> Gohan>Gotenks>SuperBou plus ou moins egale a KidBuu>goku3>EvilBuu>GrosBou>vegeta saiyen2

argument : vegeto y en a pas besoin ceux qui disent que l'un deux peut le battre est un troll

Buu Gohan ne peut battre vegeto et pourrait dégommer vegeta sangoku, san gohan et gotrunk reunis
Buu Gotenks demonte facilement Gohan

gohan est plus fort que super bou et gotenks c'est un peu une logique suffit juste de lire le tome 41

super bou est plus fort que goku ceux qui en doute go lire le tome 42 goku dit que même si buugohan redevient super bou, ils n'ont aucune chance, la ou gohan ou gotenks seuls peuvent battre super bou donc logiquement super bou gohan et gotenks plus fort que goku

enfin kid bou est plus ou moins fort que goku grace a sa regeneration et a cause de la fatigue de goku sinon il est évident que goku plus fort que kid bou et si goku plus fort que kid bou mais moins fort que super bou ça veut donc dire que super bou plus fort que kid bou

et quand goku dit un moment que la force de super bou augmente c'est au moment ou il devient musclé la oui ce kidbou musclé est plus fort que super bou mais aussi plus fort que kid bou qui quand il devient kid bou, goku et vegeta disent que la ils ont une chance

bref mon classement tien a peu près la route

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 21:31:22

C'est Kid Evil Majin Buu (donc Kid Buu) qui gagne en puissance ! :noel:

:d) Le Genki-Dama final prouve tout ! :sournois: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 21:35:44

Le 07 mai 2013 à 13:00:07 traceair a écrit :
- Car déjà c'est le mal à l'état pur. :oui:
- C'est le dernier ennemi de la série. :oui:
- Il a détruit la terre. :oui:
- Et il tien tête à: Gros Buu, Goku SSJ3 et Vegeta SSJ2. :oui:

De plus, sans l'aide des humains Goku n'aurait pas pu gagner.
:ok:

:ok: J'en suis d'accord (de ce qu'avance, l'auteur du sujet en question) ! :-))) :noel:

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:33:23

Ta gueule.

La vidéo du moment