CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freezer VS Cooler

Cl3m-95
Cl3m-95
Niveau 8
02 mai 2013 à 12:05:36

Tin ca m'enerve je joue je tombe que sur des spammeurs en mode normal en plus , et la je tombe sur un mec qui a le meme niveau que moi , je joue avec Bojack ( il est vraiment pas mal , son attaque cercle est trop utile ) je lui ken ses persos , on est a egalité car lui aussi spam un peu , et la de nule part ya ma seur qui etteind la télé ! :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :-((

Putain a cause de sa j'ai perdu 1 perso et le dernier quil me reste , le gars me met 3 kamehameha et 2 pere-fils !!!
C'est bon j'arete Raging Blast sa me saoule , c'est casse burne :-((

Goku857
Goku857
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:28:35

pour moi cooler plus fort que frezer car cooler la meme dit que sans meme se transforme il est= a son frere ou voir meme + fort cooler est un film donc il doit se faire eliminer vite fait si l'on prend l'exemple de frezer vs gohan adulte il ses fait battre vraiment trop vite un coup de poing a suffit.

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:01:06

Nan.

Freezer à 100% met à mal Goku SSJ pendant quelques instants, avant de perdre l'avantage.

Cooler a une transfo au dessus de Freezer mais se fait owned par Goku SSJ (et pourtant il n'y a pas énormément d'écart entre ce Goku là et celui qui a battu Freezer...)

De plus, ton exemple est mauvais, normal que Gohan explose Freezer, il en aurait fait de même à Cooler, il est adulte comme tu l'as dit et ca se déroule au moins 10 ans après l'époque Freezer/Cooler... la Z Team a bien progressé depuis

Goku857
Goku857
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:37:37

gohan adulte est bien plus faible que gohan ado ses dit dans le manga. Cooler a dit qu'il est plus fort que son frere peut importe que frezer soit a 100% cooler + fort que lui . Goku a eu peur du supernova de cooler qui alait detruire la terre et quand frezer a dit qu'il detruirait namek goku n'avait pas peur cooler.goku apres namek est devenu bien plus fort et contre frezer il aurai pu le tuer depuis bien lomgtemps il a pris sont temps pour que frezer soit a bout de force et pour blesse son orgueil

Goku857
Goku857
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:47:46

je le re dis encore une fois cooler est un film normal qu'il se fait battre aussi vite si l'on prend l'ex de frezer qui est venu sur terre il sait fait battre bien vite par trunks qui est aussi voir meme un peu plus fort que goku cela signifie que goku aurai battu frezer aussi facilement que lui (hors tu dis que il n'y a pas grande difference entre le goku qui a battu cooler et celui qui a battu frezer)et frezer etait 2 fois plus fort que sur namek donc cooler beaucoup plus fort que frezer il est meme dit que le film se situe a peu pres entre les 3 ans des cyborg.

Goku857
Goku857
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:50:40

et goku aurai pu battre frezer qui est venue sur terre et entre les 3 ans il a du faire quelque progres meme si sa se passe 1 ans ou 65 moi ou 1 mois apres le defaite du frezer mecha

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:34:06

Certes, il y'a du vrai dans tes propos, mais tu ne prêtes pas assez attention aux détails apparemment.

Goku qui n'a pas peur de la destruction de Namek ? Au début oui, il se dit que 5mn devrait suffire à le vaincre, mais étant donné que Freezer 100% résiste (et il ne le fait pas exprès à mon avis juste pour l'épuiser, Goku a vu son meilleur ami se fait éliminer sous ses yeux, moi à sa place je déraillerais et je chercherais à tout prix à le faire souffrir et à m'en débarrasser et pas me laisser taper... tu comprends ?) bah il commence à être de moins en mois rassuré et se demande comment il quittera la planète en admettant qu'il survive à l'explosion (un Sayajin ne peut respirer dans l'espace)

Bref pour moi que ce soit la situation de Namek ou du Supernova de Cooler sur Terre c'est identique, Goku doit donner tout ce qu'il a pour s'en sortir... et on voit bien qu'au corps à corps, Goku SSJ est à peu près égalité contre Freezer MAX alors qu'il surpasse allègrement Cooler transformé au MAX... (je parle bien de CORPS A CORPS)

Et pourquoi tu compares Gohan adulte à Gohan ado ? Gohan ado n'a jamais affronté Freezer, il faudrait, pour que la comparaison tienne la route, comparer Gohan Adulte à Goku saga Namek, car lui a affronté Freezer... et tu sais autant que moi lequel serait le gagnant

Bref, tout ça pour dire que je persiste à dire que Freezer > Cooler... Tu vois d'énormes progrès entre Goku SSJ Namek et Goku SSJ contre Cooler, ou même contre Cyber Freezer ? Pas si énormes que ça, il arrive juste à se transformer à volonté et a appris le déplacement instantané, par "énorme" j'entends genre...un entraînement dans la salle de l'esprit et du temps pendant 1 jour (1 an) là oui je comprendrais

Goku857
Goku857
Niveau 10
18 décembre 2013 à 00:33:30

Il y a une grande difference entre cooler et frezer 100% quand frezer revient sur terre il est 2x plus fort que sur namek trunks a arrete son supernova avec une main et goku et trunk on a peu pres le meme niveau donc goku aurai fait pareil. Contre cooler qui se situe entre la saga cyborg et frezer mecha goku a eu du mal a arete son supernova et trunk a arete le supernova de frezer donc cooler + fort que frezer cooler la meme dit qu'il surpasse son frere et contre frezer je tes dit qu'il se battais bat a fond il a voulut blesse son orgueil pour lui faire comprendre qu'il ses fait battre par un guerriers de l'espace donc apres mecha frezer goku est devenue plus de 2x plus fort que celui de namek normal qu'il bat cooler au corp a corp il aurait fait de meme pour frezer aussi facilement. Apres quand il a vu le dragon sacre de namek il savait qu'on allait resuciter krilin et quand frezer n'etait pas a 100% goku le mettait a terre facilement quand il la vu se mettre a 100% il a essayer de l'humilier. Pour lui montrer que meme a pleine puissance il pouvait rien au corp a corp coller doit etre plus fort car frezer resoit un kaio-ken il a eu du mal face a son kaméhaméha et cooler reçoit le kaio-ken il le bloc comme si de rien etait il est meme plus rapide que le kaio-ken

Goku857
Goku857
Niveau 10
18 décembre 2013 à 00:44:51

le seul moyen de faire souffrir frezer c'etait de blesser son honeur il n'y avait rien de plus important pour lui que l'honneur. Goku le savais mieux que quiconque. je compare gohan adulte et ado car pour moi gohan ado normal peut pas battre frezer 100% en 1 coup de poing et gohan adulte y arrive hors que adulte il est plus faible que ado cooler est un film la plupart d'entre un vous se basse sur la longueur du combat mais dans un film les combat sont court voila pourquoi je compare ces 2 gohan frezer ses fait battre en 30 s.

Goku857
Goku857
Niveau 10
18 décembre 2013 à 00:51:37

il a dit a frezer qu'il prefere perir avec lui que de laisser frezer partir.

Goku857
Goku857
Niveau 10
18 décembre 2013 à 00:59:37

il a dit a frezer qu'il prefere perir avec lui que de laisser frezer partir.Se qui prouve qu'il pense juste a gagne ses apres sa victoire qu'il se demande comment quitter namek

Flo54000
Flo54000
Niveau 13
18 décembre 2013 à 13:32:15

"Au début oui, il se dit que 5mn devrait suffire à le vaincre", Je m'éloigne un peu du sujet mais les 5 minutes durent 2 heures en fait (erreur de traduction?).
Désolé Mirai_Goku, mais Cooler est bien évidemment plus fort que Freezer.
Cooler le dit lui-même qu'il est plus fort. En plus, Sangoku s'est entraîné sur Yardrat entre temps et a commencé son entraînement contre les cyborg, donc Goku SSJ à ce moment là est plus fort que Goku SSJ sur Namek. Sans compter Trunks qui arrête d'une seule main la boule de feu de Freezer et que Goku a beaucoup de mal a arrêter celle de Cooler.
Je suis daccord avec goku857, Freezer<Cooler.

Jtaime-Pas-Toi
Jtaime-Pas-Toi
Niveau 10
19 décembre 2013 à 09:41:46

Le débat n'a même pas à avoir lieu puisque Cooler dit lui même qu'il est plus fort que son frère.

Goku857
Goku857
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:48:26

Ces ce que on dit depuis le debut, mes les gens se base sur le combat de goku vs cooler et frezer vs goku, hors il ne comprene pas que cooler est environ 5x plus fort que son frere

jeune-fou
jeune-fou
Niveau 10
15 février 2014 à 00:01:59

Mais vous réfléchissez 5 minutes ou pas ? Déjà dans le film sangoku a frôlé la mort et à bouffé un senzu donc sa force a augmenté et il est donc logique qu'il batte cooler plus facilement que freezer et pis même vous êtes bêtes ou quoi ?

Le combat "freezer vs sangoku SSJ" dure 11 épisodes. Ca fait 11 X 25 = 275 minutes. Ca fait 4 h 35 minutes ... vous vouliez vraiment que ça soit la durée du film ?

Goku857
Goku857
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:02:03

Bah ouais il porte bien son Nom il est fou :noel:

BerSerKerGaminG
BerSerKerGaminG
Niveau 5
30 novembre 2014 à 19:25:45

On peut pas vraiment comparer car les deux sont forts dans 2 points :ok: :
En terme de Puissance, Cooler > Freezer
Mais en terme de défense, Freezer > Cooler

Cooler est plus puissant que Freezer, je vous l'accorde mais faut avouer que Freezer est 3 fois plus résistants, je m'explique : De un, il résiste à 1 Genkidama (trouvez moi un autre méchant qui a résistait et après on se mettra d'accord)
De deux, il résiste à un disc mortel qui le coupe en deux faut le faire quand même et survit toujours! Et de trois, il résiste au Kaméhaméha enragé de Goku alors qu'il était coupé en deux bon sang!! Il était tout déchiqueté et parvint à survivre quand même, c'est dingue... :(

Voilà! :ok:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
01 décembre 2014 à 01:35:36

Heu... Freezer résiste à une Genkidama de bas niveau ! Goku lui même comfirme qu'il n'y a pas assez d'énergie sur cette planète , même en prenant l'énergie des autres planètes la Genkidama restait assez faible . Et Vegeta résiste à une Genkidama :ok: . Et dans l'OAV de Cooler , Goku est plus fort normal qu'il face beaucoup plus de dégât sur Cooler , il a reçut 2 PU . Trunks avant de tuer Freezer dit " Je ne serais pas aussi gentil que Son Goku "
Ce qui laisse à supposer que dans son futur, Goku s'est retenu et que Trunks le sait.
Puis ça se confirme, quand Goku s'excuse devant de Trunks en lui disant qu'il aurait dû achever Freezer sur Namek car il est irrécupérable. Vu comme ça , je dirais pas que Freezer soit si résistant que ça . Cooler survie tout en allant dans le soleil :(

BerSerKerGaminG
BerSerKerGaminG
Niveau 5
01 décembre 2014 à 20:33:04

Oui mais le genkidama qui a frappé Vegeta a été totalement raté si tu écoute bien et pis goku l'a fait qu'a une seul main... Et cooler n'a pas survécu, ses soldats ont juste récupéré dans l'espace un fragment de sa chair contenant des cellules pour en faire un gigantesque ordinateur mais ce celui-ci est totalement indépendant du premier cooler! Donc au final, il n'est pas du tout résistant et pour finir, on ne connaît rien sur la race des démons du froid, on ne sait pas de quoi ils réellement capable et c'est ce qu'on va découvrir dans Fukkatsu no F! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2018 à 12:29:37

Cooler Forme Finale > Freeza 100%.

:d) Goku SSJ (VS Cooler) est bien plus fort que celui contre Freeza.

:d) Cooler Forme Finale arrive à mettre à mal Goku SSJ qui est >> Freeza 100% grâce son SuperNova.

:d) Cooler affirme lui-même d'être supérieur à son frère (en clair, il dit "contrairement à mon pauvre frère, je peux me transformé à plusieurs reprise et augmenter mon énergie) il dit qu'il à une forme de plus que Freeza.

La vidéo du moment