CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guerrier invincible

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
21 avril 2013 à 21:35:15

Majin :d) Merci de dire sa ;) Mais tu te trompes, je ne suis pas le meilleur des français. Si tu regardes le classement, il y'a un français qui s'appelle ItachiZz et lui c'est le meilleur de tout les français, il est pour moi dans le top 5 des meilleurs joueurs sur ps3 et il me bat aussi. Disons que si je fais un top 3 des français, je suis 2eme voir 3eme, il y'a un mec qui s'appelle NEOX53 et lui et moi sommes quasiment du même niveau.

Geek :d) J'ai eu cette impréssion depuis le tout 1er match. Seaman est très fort, je dis pas le contraire mais à mon avis, t'es plus chaud que lui.

MajinGoku_
MajinGoku_
Niveau 8
21 avril 2013 à 21:49:16

Ils doivent être fort, très fort, oh mon dieu, j'ai envie de jouer avec eux. :bave: :bave: :coeur:
Neo, j'le connais, j'ai déjà joué avec lui, nous avons lui et moi le même niveau seulement qu'il me montre des techniques franchement très intéressent. :)

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
21 avril 2013 à 22:30:39

Geek :d) Pire qu'un monstre :ouch: Nan srx il est clairement plus fort que moi mais cela fait longtemps qu'il ne s'est pas co sur Ps3 et moi j'ai fais beaucoup de progrés donc j'ai une petite chance de win mais bon faut pas que j'abuse parce que ce gars là c'est une tuerie :ouch:

Geekpro27
Geekpro27
Niveau 8
21 avril 2013 à 22:52:43

Songohan va écrasé guldo(avec son pied) comme si c’était de la merde et quand au lézard de compagnie cooler avec sa grande queue (pas de penser perverse) il va étouffé ton neizu pour ensuite le bouffer vivant et lentement une mort digne des plus nul XDD mdrrrrrr.

:d) onepiece6025:Si sa fais longtemps qu'il c’était pas co sa gère tu est le plus fort alors si sa fais 2 mois qu'il ces pas co il a du se ramollir le gas XD alors que toi au contraire tu as progressé

[[seaman2508]]
[[seaman2508]]
Niveau 7
22 avril 2013 à 00:42:38

je t'atten minase GT: ganjamnesia 20z ;)

minase
minase
Niveau 4
22 avril 2013 à 00:59:34

je voie qui tu es seaman2508 je tes déjà battu plein de fois et tous que tu connais c'est moi qui ta appris , tu m'as demander souvent des conseil sur le perso cell ;) je t'es connu a tes début . lol tu fliper de faire des combat contre moi pck tu avais peur de perdre des points sa tu le dis pas donc te la raconte pas .

MajinGoku_
MajinGoku_
Niveau 8
22 avril 2013 à 07:48:06

Hahhhahhahhahhhahha :rire: Tu m'as tué Minase quel blague.
Geek :d) Tu verras.
Slim :d) Tu est bien le plus fort de tous les Français sur Play 3...
Deuxième==Sûrement Itachiz...
Moi, j"dois être à égalité avk lui dnc, j'dois être troisième voir quatrième;) :ok:

[[seaman2508]]
[[seaman2508]]
Niveau 7
22 avril 2013 à 07:59:31

tu peut etre ke jeremie 57800 dans ce cas la car il y a que lui qui m'a donner des conseils mais fde toute facon j'ai surpasser sqon niveau ;)

Gadjil_95
Gadjil_95
Niveau 10
22 avril 2013 à 08:22:26

Maijin tu es sur PS3? :question:

J'aimerai affronter quelqu'un d'autre que Cl3m 95 (Zarcon95) :ange:

onepiece j'aimerai te reaffronter car la dernière fois tu m'avais mis un punition divine :snif:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
22 avril 2013 à 08:59:23

Si tu veux mais t'es quel rang d'abord :) ?

minase
minase
Niveau 4
22 avril 2013 à 11:52:18

tu t'es améliorer mais tu m 'as pas surpassé sa je ne crois pas on est un peu prés du même niveau. puis on c'est plu lancé de duel depuis un moment c'est pck je jouer sur ps3 et les hauts niveau sur ps3 son bien plu fort que toi.genre itachi.

puis avec cell tu spam l'attaque combinaison parfaite je pense que la plupart des joueurs qui ton déjà affronter l'on remarquer aussi.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
22 avril 2013 à 12:51:03

ItachiZz c'est clair il est plus fort que moi mais après tu vois je me suis amélioré et sa fait longtemps qu'on a pas joué donc sa peut être serre mais je sais qu'il est plus fort que moi :oui:

MajinGoku_
MajinGoku_
Niveau 8
22 avril 2013 à 17:40:50

Slim :d) Bizarre ! :( Pourtant lorsque toi et moi nous sommes affrontés, ont avaient à peu près le même niveau mais t'étais le plus fort quand même... :p)
Alors que j'ai affronté Itachizz ça ne fait pas pas longtemps, j'ai beaucoup moins galéré avec lui qu'avec toi, alors que j'avais progressé :hap: , bizarre non ?? :question:
________________________________
Gadjil :d) Je suis bien sûr PS3, Clm, j'lui est mit ça correction, xdd^^

Gadjil_95
Gadjil_95
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:45:02

Voici mon PSN Maijin;

Gadjil_95 :hap:

MajinGoku_
MajinGoku_
Niveau 8
22 avril 2013 à 21:05:57

Je sais.
Psn=portedeclicli

Gadjil_95
Gadjil_95
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:17:18

Et pour te répondre one pice je suis rang G+++ je crois mais je fait tombe desfois sur des rangs D que je défonce mais dès qu'ils voillent que je leur but tous leurs persos spam et ça termine sur des execo sur lesquels j'ai le moins de vie.... :snif:

Bref je ne suis pas bien méchant mais pas trop nul enfin je crois. :peur:

Cl3m-95
Cl3m-95
Niveau 8
22 avril 2013 à 22:37:05

Ma correction et pis quoi encore ???!!!!! Nan mais personne me met de correction oh !!!
En plus ton pseudo me dis rien , je frappe du 12 coups par combo en l'air ( ce qui equivaut au perso le plus rapide jamais créer . ) Barta etant le plus rapide et ne plaçant que du 10 coups en l'air ou moin il me semble . En plus je maitrise a la perfection mon Freezer et mon Kid Buu est redoutable , mon Best quoi .
Je m'entraine avec gohan du futur , c15 ( maintenir les enemis a distance avec lui c trop kiffant ) et C13 fusions

Je prevois aussi de pousser les capacitées de Barta a leur paroxisme pour en faire un combattant ultra rapide ( oui le 12 coups par combo etait un fake )
Et j'ai test guldo , bonne prise en main

Bref la punition c'est moi qui te la donnerai pour avoir mitoner

[[seaman2508]]
[[seaman2508]]
Niveau 7
22 avril 2013 à 23:51:30

minase des que je te croise on réglera ce mal entendu en 5 VS 5 ;)

Gadjil_95
Gadjil_95
Niveau 10
23 avril 2013 à 07:39:55

Cl3m j'avais battu ton freezer 3 avec C16.
Il y a que ton Kid Buu qui me donne du mal (après c'est vrai ton Freezer tient le coup mais avc Tenshin-Han ou C16 je peux me le faire) et encore je gagnais le combat avec 2 persos intact.
:oui:
Et dans mon équipe il ya "P....O" :malade:

MajinGoku_
MajinGoku_
Niveau 8
23 avril 2013 à 11:42:47

Mon Guldo ta bien écrasé, avoue le. :noel:
________________________________

Gadjil :d) Je te montrerai ma Team B qu'est:
-Tenshinan
-Frezzer 3
-Cyborg 16
-Gohan du futur
-Barta

La vidéo du moment