CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shin Kikoho

Mokaizen
Mokaizen
Niveau 3
17 août 2012 à 17:50:12

Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu, et je suis habituer à jouer à Tenkaichi 3. Pour l'instant (le peu que j'ai joué), le jeu me plait bien, j'ai juste un problème avec Tenshinhan.

Quand je fais le Shin Kikoho, le mec reste au sol quand j'appuie sur Y pour refaire l'attaque, donc il perd 400 (je perd plus de vie que lui). Est ce qu'il y a une manière pour éviter ça ? Ou c'est un bug du jeu ?

Merci !

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 août 2012 à 18:03:24

j'ai pas pige ta question, quand tu dis qu'il reste au sol tu veux dire qu'il bloque ?

Mokaizen
Mokaizen
Niveau 3
17 août 2012 à 18:09:21

Non non, l'adversaire reste couché au sol après la première vague kikoho (comme lors d'un kikoho ou kaméhaméha basique), donc quand je renvoie une vague avec "Y", il perd moins vu que lorsqu'un personnage est au sol (couché), ce genre d'attaque à moins d'effet.
Donc en gros, je lui fais perdre 4500 points de vie avec Shin Kikoho (10 vagues) et moi je perd deux barres de vie.

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
17 août 2012 à 18:17:19

Fais en sorte qu'il ne soit pas couché. https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 août 2012 à 18:19:42

ah oui ok je comprend mieux, ben en faite tu envois ta 1er vague puis tu envois la 2e pile qd tu le vois se relever. Il devrait se prendre la 2e quand il sera debout et ne "devrait" pas pouvoir l'esquiver.

mnt je t'avouerais que j'aime pas cette attaque car une seule vague ne fait pas bcp et si tu enchaines tu te fais autant (voir plus) de degat que ton adversaire. Je la gardais surtout pour achever l'adversaire.

Mokaizen
Mokaizen
Niveau 3
17 août 2012 à 18:31:13

J'aimerais faire en sorte qu'il ne soit pas couché, sinon je ne posterais pas cette question. J'ai utilisé la fonction "rechercher" avant de poster, je vois pas pourquoi tu me copie-colles le lien de la charte.

J'ai adoré cette attaque et Tenshinhan dans Tenkaichi 3, c'est chaud d'attendre de le voir se relever, souvent Tien s'effondre avant que l'autre se relève (pour pas dire tout le temps)..

Mystry
Mystry
Niveau 14
17 août 2012 à 19:16:35

C'est une attaque de dernier recours.

x_WightNight
x_WightNight
Niveau 10
18 août 2012 à 03:02:58

Nan c'est normal :-)))

Ocward
Ocward
Niveau 29
08 août 2015 à 18:31:28

Salut !

Je me permets de remonter ce topic, pour dire que c'est des conneries. Je vois pas en quoi c'est normal qu'une attaque "ULTIME" fasse moins de dégats qu'une attaque normal. ( Le kikoho simple fait environ 7000 ) Là on peine à atteindre les 5000...

Ils se sont complètement foiré sur cette attaque... J'aime bien le jeu, mais c'est naze ce système de réduction des dègats quand on est au sol.

La vidéo du moment