CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Broly vs hatchiyack ?

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
05 septembre 2012 à 19:55:42

:oui: * désolé du double post

Hatomic
Hatomic
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:06:39

par contre beaucoup disent que gohan est en super saiyen 2 dans "le retour de broly" vous êtes sure? :( :hap:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
05 septembre 2012 à 21:38:42

En tout cas je suis sur d'un truc broly ssjl > gohan ssj2. Je sais on voit pas les éclairs mais sa coupe de cheveux ressemble beaucoup à cell d'un ssj2 :oui:

Mais en ce qui concerne goku ssj2 il est peut être plus fort que broly ssjl ou au même niveau :oui:

Roi-Quent
Roi-Quent
Niveau 3
05 septembre 2012 à 21:50:36

:d) Il y'a une chose dont tu devrais savoir , hatchiyack se nourrit seulement de la haine des tsufuls et non de la haine des victimes de broly :hum: donc conclusion à ce que tu as dis:

Aucun rapport.

:d) oui mais hatchiyack est une sorte de robot qui donc peut être réglé pour absorber la haine des victimes de broly, et comment explique tu le faites qu il absorbe la haine de cooler, freezer ect... alors que se ne sont pas des tsufuls :question: ? enfin bref égalité ils meurent tous les deux du a une explosion nucléaire a cause de leur confrontation POINT A LA LIGNE :ouch2: non en faite non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 22:24:12

La coiffure de Gohan ressemble à celle de Gohan Ado SSJ2 qu'il soit en Normal ou SSJ1. :hap:

Hatomic
Hatomic
Niveau 10
06 septembre 2012 à 03:10:02

Nan contre broly il est juste en super saiyen :oui:

preuve= https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346893677-screenshot00665.png gohan en super saiyen contre dabla :hap:

Contre broly https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346893738-screenshot00666.png :hap:

il est identique :oui:

si il avait été en saiyen 2 il aurais des eclair autour de lui :hap:

Hatomic
Hatomic
Niveau 10
06 septembre 2012 à 03:11:20

Broly aurais alors fait sa grosse boule verte comme a la fin, et gohan aurais fait un kamehameha comme contre cell, qui aurais repousser la boule facilement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 16:41:28

En grandissant Sangohan est vraiment devenu faible à part lorsque le doyen des dieux réveille en lui ses pouvoirs cachés, à ce moment la à coup sur il défonce Broly en morceaux.

Hatomic
Hatomic
Niveau 10
06 septembre 2012 à 16:52:08

_GAMAN_ :d) oui mais ça c'est sur :hap:
Deja que Super Buu defonce facilement un saiyen 2 et la il se fait exploser :hap:

Gohan est plus puissant qu'un saiyen 3 en Ultime :hap:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
06 septembre 2012 à 17:53:59

oui mais hatchiyack est une sorte de robot qui donc peut être réglé pour absorber la haine des victimes de broly, et comment explique tu le faites qu il absorbe la haine de cooler, freezer ect... alors que se ne sont pas des tsufuls

:d) J'avoue que tu m'a littéralement owned sur ce coup la :peur:

Hatomic :d) Si tu me dis que gohan adulte n'est pas en ssj2 face à broly alors pourquoi contre dabra il le tient tête en ssj1 (sachant que gohan ado ssj1 > G.adulte ssj1 et dabra = Cell) Or tu vois bien que dans le film1 de broly gohan ado ssj1 se fait detruire par broly nan :(

Gadjil_95
Gadjil_95
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:19:00

mais non gohan adulte ssj1>gohan ados ssj1 MAIS!!!
gohan ados ssj2>gohan adulte ssj2
Dieuinvincible avait prouvé pq dans le topic des cyborgs. :content: HaHa!

Hatomic
Hatomic
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:55:21

onepiece6025 :d) parce que gohan contre cell il refuse de ce battre, alors que contre dabra il essayent :hap:

Cl3m-95
Cl3m-95
Niveau 8
12 septembre 2012 à 23:43:31

Vous oubliez un détail.Hatchiak se fait battre simple quand on connaît son point faible et c'est un big spameur donc je dirais broly et oui c'est pour le drama que goku dit ça.Et si broly meurt de cette façon dans le premier oav c'est que le film devait s'arrêter d'une façon ou d'une autre donc sa mort ne peut pas servir comme argument

Hatomic
Hatomic
Niveau 10
13 septembre 2012 à 03:53:03

Cl3m-95 :d) broly ne meurt pas dans le premier OAV :hap:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 septembre 2012 à 12:52:13

Il y a des incohérences dans les OAV normalement Broly en SSJ 2 ( avec ses cheveux vert et tous musclé) est aussi fort qu'un SSJ 3

Cl3m-95
Cl3m-95
Niveau 8
13 septembre 2012 à 22:02:28

Ouai je pensais aussi mais on m'a contredis la dessus car il se fait battre par un sayen mais au final,il meurt pas!!!Pour ca que je dis que ca mort ne peut pas servir comme argument et aussi car c'est pour mettre fin au film(qui est le plus long de tout oav dbz)on ma aussi contredis sur le fait que sil été sayen 3 il aurait detruit la team z dun coup etc etc mais dans lencyclopedie c'est pourtant clairement dit et j'ai besoin de confiramation de son officialité(le livre club doroté ou jsais pas quoi)

Gadjil_95
Gadjil_95
Niveau 10
14 septembre 2012 à 07:41:59

le club doroté ma mère mon a parlé et c'est une émission qui passait des mangas ct animée par une meuf qui ne s'y connaissait pas! :content: HaHa!

Cl3m-95
Cl3m-95
Niveau 8
14 septembre 2012 à 21:42:03

Ok le livre est peut etre faut(ils sy connaissait pas ten sais rien idiot,toi"ah c'est une meuf qui presente!C'est bon ils y connaissent rien :nonnon: "T'sais meme pas si ils y connaissent quoi-que ce soit allor vien pas parler,sexiste.Et si le le livre club machin est pas officiel,ptet que l'encyclopedie l'est elle

Gadjil_95
Gadjil_95
Niveau 10
15 septembre 2012 à 09:19:28

c'est pas parceque c'est une meuf que je dit parceque les mangas c'était une première en france à st époque et cette meuf ne animée juste l'émission en aucun cas elle disait qqu'elle aimait les mangas! :content: HaHa!

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
15 septembre 2012 à 14:42:19

Broly :oui:

La vidéo du moment