CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Broly vs hatchiyack ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
flo78270 flo78270
MP
Niveau 9
09 août 2012 à 21:51:17

Broly > Hatchiyack.

Broly détruit des planètes en une attaque, pas Hatchiyack

jason-dbz jason-dbz
MP
Niveau 8
09 août 2012 à 22:07:46

Ten que broly continue de vivre sa puissance augmentera mais si on fait broly du 1er film contre hatchiyack c'est hatchiyack qui le remporte meme goku le pensse . aprés broly ss3 et hatchi on ce pose pas la question ! :noel: sof si hatchick pete un plont de haine :ok:

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 18:47:10

Broly est tout simplement le plus fort des combattants de l'univers Dragon Ball, car sa puissance est en constante augmentation, et ça on le sait depuis le premier film, n'importe quel guerriers Z ou vilains se fait éclater par lui.

Et quant à l'argument du "il crève face à Gokû &Co" c'est un peu normal vu que ce sont les héros de la série, d'ailleurs je trouve que les scénaristes on fait n'importe quoi avec ce personnage, et c'est là qu'on s'aperçoit qu'un arc sur Broly aurait été plus intéressant qu'un film d'une heure.

Surtout quand on voit la piètre qualité de la saga des Jinzoningen.

PS : Désolé du remontage, mais je suis tombé sur ce topic via Google.

Roi-Quent Roi-Quent
MP
Niveau 3
25 août 2012 à 23:06:26

Hatchiyack est beaucoup plus fort que brooy SEULEMENT il ne le laisse pas le montrer sur l OAV et puis hatchiyagk se nourrit de la haine de tout ceux qui sont mort a cause de broly et comme vous le dites si bien il a detruit des milliers de planetes donc des millions de personnes sa fais beaucoup de rage qu hatchiyac peut accumuler pour foutre une pichnette a broly DONC hatchiyac>broly

Spider-fr Spider-fr
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 23:12:29

Broly

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
25 août 2012 à 23:14:28

Hatchiyack est beaucoup plus fort que brooy SEULEMENT il ne le laisse pas le montrer sur l OAV et puis hatchiyagk se nourrit de la haine de tout ceux qui sont mort a cause de broly et comme vous le dites si bien il a detruit des milliers de planetes donc des millions de personnes sa fais beaucoup de rage qu hatchiyac peut accumuler pour foutre une pichnette a broly DONC hatchiyac>broly

:d) Il y'a une chose dont tu devrais savoir , hatchiyack se nourrit seulement de la haine des tsufuls et non de la haine des victimes de broly :hum: donc conclusion à ce que tu as dis:

Aucun rapport.

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
26 août 2012 à 01:27:44

broly c'est fait battre par des ssj 1... oui et alors tu crois quoi? hatchiyak s'est aussi fait démonté par des ssj1 en plus avec ses 30 minutes d'attente pour chargé son unique attaque miteuse basé sur la haine des tsufuls vive le trip quoi c'est tout juste si il faudrait pas lui foutre une musique d'attente entre chaque attaque, sans parlé du charisme de la chose quoi, rien qu'a voir sa gueule j'ai surtout l'impression que la seule haine qu'il a c'est d'être aussi laid le pauvre :honte: puis les phares/ bande de signalisation sur tout son corps, que c'est nul LE perso recyclé a partir de matos de boite de nuit bref rien de bon dans le personnage d'hatchiyak (même le nom est à chié)

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 10:25:39

dans le jeu vidéo playdia hatchiyack pouvait se transformer décuplant par la même occasion sa force, donc hatchiyack > broly :cool:

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 13
26 août 2012 à 10:27:47

ssj4_gogeta : 0.0001 X 10 = 0.001 donc non ca change rien xD

Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 26
26 août 2012 à 12:47:41

broly :oui:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
26 août 2012 à 13:43:11

Broly puissance infini
et hatchyak doit attendre 30 sec donc ses largement
et goku dit il se pourait qui sois plus fort que broly pourait pas sur

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
26 août 2012 à 15:21:48

C'est 15s qu'il doit attendre et non 30s :ok:

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 15:56:41

sephiroth05, d'après v-jump la puissance de broly est de 1 400 000 000 et comme goku dit que hatchiyack serait plus fort, la puissance de hatchiyack et au dela des 1 400 000 000 et rien ne prouve non plus que sa force est multipliée par 10 lorsque il se transforme :ok:
conclusion: hatchiyack > broly :oui:

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 13
26 août 2012 à 18:04:23

euh ...qd est ce que les gens vont comprendre que les chiffres de puissance sont totalement debiles etant donne qu'apres la saga freezer on a aucune idee des chiffres. Et deja meme dans la saga freezer les gens ne sont pas deja d'accord avec les chiffres.

je ferais une site internet en disant que krilin saga bou a 150M de puissance que les gens me croiraient ...

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 18:14:05

ben, on va dire que c'est un exemple, puisque toi tu ne veut pas me croire et bien voila une preuve: http://dragonball.wikia.c.com/wiki/List_of_Power_Levels :honte:
c'est en anglais, mais je pense que tu comprends un minimum l'anglais, les chiffres que tu peux voir dans ce site sont officiels :ok:

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 13
26 août 2012 à 18:29:08

je comprend meme plus que un minimum l'anglais :).

All of the levels on this list are taken from the manga, anime, movies, the official Daizenshuu guides, games and stated mathematical calculations.

manga et anime : les chiffres s'arretent apres freeza

games : c'est une blague? Depuis quand les chiffres dans un jeu sont coherent ? Suffit de voir notre bon vieux vegeta et broly ssj3 ...

stated mathematical calculation : lol? depuis quand on peut calculer la puissance des persos d'un manga sur base de statistique mathematique

movie: c'est clair que les films sont tres representatif du manga ... Vengeance de cooler : essaye de me trouver ou ca se situe dans le manga idem pour c-13...

official guide: je ne l'ai jamais vu mais d'apres bcp il est pas coherent du tout. Deja je vois pas comment il peut mettre des chiffres a moins que Akira ait donne des chiffres au hasard pour faire plaisir a tout les gens qui lui casse les couilles avec ca. Encore plus s'il y a des chiffres sur DBGT dedans vu qu'akira etait pas dans l'equipe.

J'ai regarde les chiffres ... Il s'arrete a freeza mais il arrive quand meme a chiffre les films. Il met 2.5 milliards a gogeta alors qu'il arrive pas a chiffrer vegeto , buu , cell , etc. Tu ne trouves pas cela incoherent ?

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 19:10:34

ok je suis d'accord avec toi, je trouve cela incohérent, tout a commençé quand tu ma dis que la force de hatchiyack est de 0.0001, alors la ca veut dire kamé sennin (139) bat hatchiyack :question:
goku dit que hatchiyack est plus fort que broly même si c'est que pour le scénario, il lui reste toujours les transformations, oui les parce que je viens tout d'apprendre que dans le jeu (playdia) hatchiyack pouvait devenir géant, je pense avoir dit ça dans les précédents commentaires :ok:

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 13
26 août 2012 à 20:06:39

le coup du 0.0001 c'etait pour deconner

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2012 à 23:04:39

Faut aussi faire gaffe aux Wiki car ça peut être modifier par tout le monde. :ok:

Non mais sérieux Vegeta avec 250 000 unités, alors là. :rire: La dernière info qu'on a sur lui est qu'il a 30 000 pendant son combat contre Recoom mais on n'en sait rien après son Senzu. :oui:

Pour Hatchiyack, comme tu le dis playdia est un jeu. Ca ne fait pas parti du film. S'il était réellement capable de se transformer il l'aurait ...

KingForADay KingForADay
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 23:12:38

"en tout cas dans le 2eme oav de broly gohan est moins fort que dans le premier,"

Non, dans le premier OAV avec Broly Gohan est en SSJ1 et dans le second en SSJ2, même s'il est moins fort que lorsqu'il a vaincu Cell il reste de loin plus fort qu'un simple SSJ.

Broly est peut-être légendaire, il est pas très malin donc niveau technique il est à l'ouest, et il se fait vaincre deux fois... Il est probablement plus fort qu'Hatchiyack mais de là à dire qu'il est le plus fort de l'univers y'a de la marge, je pense que Gohan ultime le déglingue sans problème. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment