je comprend meme plus que un minimum l'anglais
.
All of the levels on this list are taken from the manga, anime, movies, the official Daizenshuu guides, games and stated mathematical calculations.
manga et anime : les chiffres s'arretent apres freeza
games : c'est une blague? Depuis quand les chiffres dans un jeu sont coherent ? Suffit de voir notre bon vieux vegeta et broly ssj3 ...
stated mathematical calculation : lol? depuis quand on peut calculer la puissance des persos d'un manga sur base de statistique mathematique
movie: c'est clair que les films sont tres representatif du manga ... Vengeance de cooler : essaye de me trouver ou ca se situe dans le manga idem pour c-13...
official guide: je ne l'ai jamais vu mais d'apres bcp il est pas coherent du tout. Deja je vois pas comment il peut mettre des chiffres a moins que Akira ait donne des chiffres au hasard pour faire plaisir a tout les gens qui lui casse les couilles avec ca. Encore plus s'il y a des chiffres sur DBGT dedans vu qu'akira etait pas dans l'equipe.
J'ai regarde les chiffres ... Il s'arrete a freeza mais il arrive quand meme a chiffre les films. Il met 2.5 milliards a gogeta alors qu'il arrive pas a chiffrer vegeto , buu , cell , etc. Tu ne trouves pas cela incoherent ?