CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goku vs Végeta :hap:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
14 juin 2012 à 23:32:20

Vegeta ssj2 :d) De rien mec c'est perso préféré donc c'est normal que je defende.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
14 juin 2012 à 23:43:41

Et aussi clm même si c'est grâce à bulma qui s'est transformé en ssj4 sa prouve pas grand chose(sa prouve juste qu'il s'est pas entrainé).Moi je dis que vegeta en ssj4 est un poil plus puissant que goku(ceci est MON avis personnel).

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
14 juin 2012 à 23:46:29

C'est mon perso préféré (sa vient de mon 1er post)
Que je le defend(idem)

Desolé pour le triple post

Gadjil_95
Gadjil_95
Niveau 10
15 juin 2012 à 06:53:57

Euh vegeta pas s'entrainner c'est mal le connaitre il faisait que ça dans la capsule du père de bulma et si il pouvait pas être en ssj4 c parcequ'il avait pas de queu.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
15 juin 2012 à 14:14:39

Dans dbgt j'ai pratiquement jamais vu vegeta s'entrainer dans la capsule du père de bulma

Gadjil_95
Gadjil_95
Niveau 10
15 juin 2012 à 15:30:54

ouai mais on le voyai s'entrainner défois et plus on à du mal à imaginer un vegeta qui ne s'entrainne pas.

[VEGETA-SSJ2]
[VEGETA-SSJ2]
Niveau 6
15 juin 2012 à 16:12:49

Nan mais attendez : deja GT sa existe pas donc pas de ssj4 mon cul ensuite vegeta pourai devenir ssj3 si il se force comme dangoku c'est forcé il le peut c'est sur vu qu'ils ont la meme puissance en ssj2 donc pas de logique a se que goku est une transformation d'avance je pense qu'il peut le devenir mais comme pour super vegeta il connait les risque ( baisse d'energie rapide, completement vidé apres transformation) vegeta est juste LE personnage de dragon ball ZZZ car goku a fais son temp san vegeta pour moi dbZ aurais pas exister tout simplement et vegeta est constatement entrain de se battre a l'instar de goku qui dort pendant la moitié de la saga cell >< bas vegeta lui se bat

isaac[retour]
isaac[retour]
Niveau 8
15 juin 2012 à 18:49:59

non stef!

faut pas que Végeta force de trop,il va faire caca dans son pantalon......

Gadjil_95
Gadjil_95
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:51:02

Goku qui ne fait "que de dormir" dans la saga cell était hyper confiant car il avait eu un très bonne entrainnement dans la salle du temp lui vegeta y est allez deux fois et le résulta pas hyper convainquant.

Cl3m-95
Cl3m-95
Niveau 8
15 juin 2012 à 19:24:04

comme la dit gadjil,2 fois dans la sale du temp transforme nimporte qui en guerrier ultime,vegeta devient un guerrier ultime,mais moin que goku ki ni va kune foi é il é bocou bocou bocou plu for en plus vegeta oré pu etre sayan 3,il oré pu oui mé ne lé pas devenu.et gt sa conte aussi vegeta ne fais que de s'entrainé,il rennce au combat contre broly alor que goku y va c'est quil est moin fort,le seul momen ou il est plus fort c'est avec c20 et c19
:snif2: vegeta c'est moin fort que goku bouhouhou
repondez et contredisez moi,si vous l'osez

x_WightNight
x_WightNight
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:37:10

Gadjil :d) Rien a voir :rire: :rire:

Si il etait confiant c etait car il savais que lui n avais aucune chance de gagner face a Cell mais il savait que Sangohan lui le pouvait :ok:

Gadjil_95
Gadjil_95
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:34:07

Ouai tu a raison. :ok:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
16 juin 2012 à 02:28:27

Le seul moment où on voit vegeta supérieur à goku c'est dans la période c20 sa c'est vrai tu as raison :oui:

Mais tu peut pas compter gt, c'est des conneries fait par la Toei(le manga n'est pas d'akira).

La tu me dis"vegeta ne fait que s'entrainé". Dis moi un passage de DBGToù on voit vegeta s'entrainer serieusement.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
16 juin 2012 à 02:32:30

Je le redis encore dans dbgt, vegeta ne s'est jamais entrainé.La.preuve il a changé de coupe de cheveux(il a plus la coiffure d'un sayen) puis bulma lui dit clairement qu'il s'était plus entrainer pendant dix ans..

Gadjil_95
Gadjil_95
Niveau 10
16 juin 2012 à 06:52:39

Bon d'accord si ,tu veux mais j'ai autre chose qu'est ce qui a permi à vegeta de devenir un ssj2,babidi en le mettant en maijin sinon il serait encors qu'un ssj1.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
16 juin 2012 à 12:54:10

Bon d'accord si ,tu veux mais j'ai autre chose qu'est ce qui a permi à vegeta de devenir un ssj2,babidi en le mettant en maijin sinon il serait encors qu'un ssj1.

:d) Il a atteint le ssj2 pendant les sept ans de paix, on l'on voit pas en ssj2 parce qu'il a l'a pas l'occasion de nous le montrer.La seule fois où on voit végéta en ssj2 c'est contre kid buu.

[VEGETA-SSJ2]
[VEGETA-SSJ2]
Niveau 6
16 juin 2012 à 16:18:21

alala de toute facon le perso le plus fort de dbz c'est gohan ultime quiest plus fort que le ssj3 de goku et pus que vegeta mais je matien que vegeta est assser fort pour tenir tete a notre goku mais pas asser fort pour battre gohan

Gadjil_95
Gadjil_95
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:21:00

Sans compté les fusion c'est soit buu gohan absorber soit super janemba en suite buu gotrunk absorber et là c'est gohan ultime.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
16 juin 2012 à 16:55:29

Le meilleur guerrier de tout l'univers c'est gohan ultime :oui:

Ensuite super janemba < buu gohan et buu gotrunk

Déja que janemba il bat même pas gogeta alors battre buu gohan ou buu gotrunks c'est impossible.

buu_95
buu_95
Niveau 3
16 juin 2012 à 18:24:05

Mais qu'est que tu raconte regarde l'épisode ou buu absorbe gotrunk il anéanti sangohan!Et tu veux insignuer que sangohan but gogeta.HOlala c n'importe quoi!Tape gohan vs buu gotrunk sur youtub et tu verras que j'ai raison oui allez fait le. :ok:

La vidéo du moment