Nan j'suis d'accord, surtout si tu l'as vu en premier en fait car comme j'le disais dans mon premier post, je pense aussi que c'est une belle aventure, puis Baby est charismatique comme méchant, limite je préfère Baby Vegeta à Buu niveau physique.
Mais bon oui c'est bâclé, c'est dommage, on dirait vraiment que c'est fait à la va-vite, pas le temps de corriger les erreurs, de consulter si tout est cohérent etc, bref c'est dommage... Et puis je ne comprend pas la logique, DBZ a fait un carton et pour la suite ils nous sortent une soupe entre DB et DBZ, genre le côté aventure de DB combiné à la course à la puissance de DBZ. Mais au final, ça fait une soupe... Pourquoi ne pas avoir continué dans la lignée de DBZ vu le succès de la série, largement plus flagrant que la première saga ?
Puis Goku était le personnage le plus aimé des fans, alors y toucher à ce point... Quelle idée, pareil pour Végéta, une nouvelle coupe, une moustache... Alors qu'au fond c'est dans leur premier état physique, celui de DBZ, qu'on les a toujours connu et apprécié.
Après faut pas croire, des moutons y'en a aussi, j'suis sûr que certains ici n'ont jamais regardé. Perso j'suis comme pas mal de fans à mon avis, un fan de DBZ qui a regardé DBGT car n'ayant rien d'autre à se mettre sous la dent...