CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

goku 4

corentin59160
corentin59160
Niveau 6
10 juin 2012 à 20:37:30

gt est bien mais que pour le dernier combat aussi ^^ si non euh je ne dirais rien :-)

Gadjil_95
Gadjil_95
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:43:52

Hatchiack n'a pas été inventé il est dans le filme le plan d'annéantissement des sayens :(

xxdarkmania67
xxdarkmania67
Niveau 4
18 juillet 2012 à 17:27:39

pffffffffffffff

ratedRgeek
ratedRgeek
Niveau 4
20 juillet 2012 à 10:34:13

Il est de notoriété publique que DBGT est un excellent nettoyant intestinal, mais j'admet apprécier le ssj4 :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 13:58:52

Mais apprécie tu Vegeta avec une MOUSTACHE !!!!!!! :honte:

Xeltor
Xeltor
Niveau 7
21 juillet 2012 à 02:34:19

SSj 4 ça va encore, autant les autres persos non... Personne ne l'a fait Dans aucun jeu mais vous imaginez Trunks GT? :ouch: :rire: Perso je pense que Trunks futur est beaucoup plus puissant (en DBGT je parle, DBZ je dsais pas) Vous imaine Trunks (futur) fusion avec Goten? Ce serait trop beau ( même si ils ont pas le même âge)

flo78270
flo78270
Niveau 9
21 juillet 2012 à 03:33:09

DBGT :non:

Vegeta avec une moustache :non:

DBZ > all

Gadjil_95
Gadjil_95
Niveau 10
21 juillet 2012 à 08:40:07

Sangohan ne s'entraine même plus sa puissance régresse pour ce battre face à bébé mutant il se mais en ssj1 au lieu de ssj2 ou même sangohan ultime c'est pitoyable.Cell et freezer qui dise s'être entrainnaient se onshootpar goku qui est même pas en ssj2.

KingForADay
KingForADay
Niveau 11
21 juillet 2012 à 18:53:45

Bah il la garde pas longtemps sa moustache Vegeta. :oui:

Franchement moi j'ai trouvé ça assez chouette DBGT... Mais avec du recul, c'est une belle aventure tout ça, le soucis c'est que c'est bourré d'erreurs par rapport à DBZ quoi... Genre toute leur partie avec Super C17 est à jeter par exemple, il est créé en enfer sauf que l'enfer n'existe pas dans le manga, c'est un ajout exclusif à l'animé lors du combat contre Buu et c'est déjà une grosse erreur. :(

En fait la seule chose que je reproche à ce manga, c'est d'être la suite de DBZ, mais en même temps comment quelqu'un d'autre que Tori aurait été capable de faire une suite digne de ce nom à DBZ ? J'suis convaincu que si j'avais vu GT sans avoir matté DBZ, j'aurais apprécié beaucoup plus que ça. :oui:

eljibis
eljibis
Niveau 3
24 juillet 2012 à 19:12:54

http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=81274">Clique

Gadjil_95
Gadjil_95
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:58:39

Kingfor...t'aurais vu Z après tu aurais préféré ça de speed à GT. :oui:

linketleon
linketleon
Niveau 5
03 novembre 2012 à 16:58:44

:rire: des gens qui disent les gt c'est de la merde ;) c'est se que je préféré le plus dans dragon ball z trop :rire!!!!! les gen qui connaissent rien a la série retourner regarder détective conan les gens :rire: !!!!!!!!!

Cl3m-95
Cl3m-95
Niveau 8
13 novembre 2012 à 22:03:32

Fermez votre gueule nan , DBGT n'est pas si nul , les persos sont a leurs apogés , ca montre le viellisement des persos , et arretez bon dieux mais arretez de dire. KIIIIIIKKKOOOOOOO
Kikoolol KIIKOOOLLOLLL :rire: ce mot veut absolument rien dire ahahahah kikooooooooo. LOOOOOLIIIILLLOOOOOL pff on dit un noob ou un con tout simplement .
Et puis un jour dbgt sors et un vars dit que c'est nul et tout les autres moutons depourvus de mental disent que c'est nul.Vous suivez le troupaux quoi , sans reflechir . Dendé a besoin dune trousse de soin , et alors ya un probleme?Oh c'gars les mecs ils on du chercher les erreurs :rire: Parceque quand on regarde normal , on trouve ca bien .Si on vous avais pas parler de ces "ereurs" vous les auriez remarquées ???Sans mentir.
Et puis vous n'etes pas objectifs , je sui pas "fan "de dbgt mais supporter , la toie est nul :ouch:
Euh le je dirais rien si ce n'est , GUM GUM BAZOOKA GUMGUL BALOON GUMGUM AXE nan ca vous dit rien , meme si c'est un portage , et broly alors il est nul lui , vous lavez vu
Alors vous fan de gohan( :rire: :fou: :rire: :ouch2: :ouch: AHAHAHAH GOHAN AHAHAH) ou te trunk(sans commentaire cette fois :nonnon: ) vous etes tous plus con les un que les autres.Barta >ALL

Cl3m-95
Cl3m-95
Niveau 8
13 novembre 2012 à 22:13:14

Jai oublié de dire un truc , je suis pas volte face pour autant mais la :nonnon: CELL ET THE BIGBOSS FREEZIA SE FONT TUÉ PAR DE ...................,.............................,
..,.,.......................l'azote
liquide BOUHOUHOUHOU MAIS NAN MERDE PAS DE LAZOTE LIQUIDE PUTAIN BANDE DE NULS mais de lazote liquide mais.......
Cher journal , aujourd'hui je viens de faire un decouverte pour le moin choquante , ou une redecouverte.Mais la difference avec la derniere fois , c'est que lorsque qui que ce soit lira ces lignes , je serais a la morgue pour suicide volontaire du a cette decouverte.Je tape ces quelques lignes avec le peux d'encre restante dans ma ma hine a ecrire.
Freezer l'empereur du cosmos qui est de par son prenon ETRE le froid et la glace et cell le.........cell , se font tué et cela de maniere definitive par glaciation avec de l'azote liquide Desolé journal mais il ne me vient pas d'autre mots a l'esprit pour le moment que. WHAT THE FUCK :ouch: mais l'azote c'est nul ils on resistées a des genki , des. Oups de poing de violence pour le moin extreme , des destructions et a l'enfer meme pour finir si bas encore une fois et touts ensemble WHAT THE FUCK
Reve-je , seraient - ils bete ?
Decompte avant le ban ....1.....2.....3 :bye:

KingForADay
KingForADay
Niveau 11
13 novembre 2012 à 22:52:18

Pas la peine d'insulter tout le monde hein. Y'a pas besoin de chercher les erreurs, quand on est fan de DBZ ça nous frappe directement. :ok:

Juste pour exemple, Dendé qui se compare à Shibito en disant que les Dieux sont ennemis lorsqu'il est sous le contrôle de baby... Heu, on parle bien d'un Namek useless qui se compare à un Kaioshin là ? :hum:

Puis même les personnages sont nazes, tout le monde est en mode lavette sauf Goku jusqu'au moment où Vegeta passe SSJ4. Même Gohan qui est censé être le plus fort de l'univers à la fin de DBZ, d'accord il a arrêté de s'entraîner mais c'est pas une raison pour le faire passer SSJ. Et Trunks il est ridicule, c'est totalement contradictoire par rapport à son attitude d'enfant et à la mentalité de son père... Quant à Goten bah, il sert particulièrement à rien mais bon, personne n'aura son heure de gloire dans ce manga à part Goku et Végéta in-extremis... Enfin faut pas déconner non plus, son passage en SSJ4 c'était juste pour montrer Gogeta 4 hein. ;)

A ce propos pour les personnages secondaires, comparons à DBZ :
- Saga Saiyans : les Z warriors se battent assez vaillamment contre Vegeta et Nappa, et les saibamen.

- Saga Namek : le tout début de la saga (Une bonne moitié) se déroule sans Goku, mettant en scène Gohan, Krillin et Vegeta.

- Saga Cell : toute la partie mettant en scène les cyborgs, l'apparition d'imperfect Cell jusqu'à sa transformation en perfect Cell et le début du tournoi, Goku est malade et n'est pas présent. Trunks sera fortement mis en avant dès son apparition face à Freezer, Ten Shin Han aura aussi son heure de gloire lui qu'on pensait mis de côté en repoussant semi-perfect Cell, Krillin sera encore présent même s'il ne fait pas le poids, Piccolo sera le premier à atteindre le niveau des cyborg, Vegeta le premier à montrer une forme améliorée du Super Saiyan (et le premier à exploser Cell, en fait c'est la première fois de toute la série qu'un méchant se fait défoncer à ce point j'ai envie de dire) et Gohan le premier SSJ2. Finalement le seul coup d'éclat de Goku dans la saga Cell, lui qui est le protagoniste principal de Dragon Ball, c'est son Kaméhaméha qui explosera Perfect Cell et son sacrifice. Il faut aussi souligner que les personnages "délaissés" depuis l'arrivée des super saiyans en tête de liste auront un rôle très important puisque sans leur intervention, Cell aurait probablement gagné.

Saga Buu : les épisodes de lancement de la saga voient Gohan en position de héros, ensuite Goku reprendra cette place dès son retour, mais sera égalé par Végéta, ce qui nous offre un combat dantesque entre les deux (Bon, il peut passer SSJ3 donc non, mais je suis convaincu que le SSJ3 n'avait pas encore été imaginé à ce moment là et que le but était bien de faire passer les deux aussi forts l'un que l'autre.), l'attention sera centrée sur Gohan aussi lors de l'éveil de Buu, mais aussi sur Vegeta qui ira défier Buu seul et se sacrifiera. (plus grand moment de Vegeta dans DBZ selon moi, en 1ere position devant son Final Flash, c'est fou d'ailleurs car il s'agit en fait de deux échecs), l'action se concentrera aussi sur Gotenks et Trunks ainsi que sur C-17 lors du tournoi, puis Gotenks prendre le rôle du héros jusqu'au retour de Gohan, et enfin à la fin, le retour de Goku qui se devait d'en finir avec Buu et DBZ.

- Dragon Ball GT : Goku, goku, goku, Goku 4, Goku 4, Gogeta, Goku... Et Pan/Trunks qui ont un rôle à jouer accessoirement, ainsi que Vegeta à la fin et pour Baby. Après, Vegeta se bat bien contre C-17 mais c'est tellement gerbant de le voir galérer alors qu'il devrait le one shot que ça me donne même pas envie de le compter comme un grand moment de Vegeta de DBGT, il est supposé SSJ2 bordel... C'est pas comme si c'était le genre de Vegeta que d'arrêter de s'entrainer. Je parle même pas de Trunks qui se fait défoncer la gueule par ce même C-17, lui qui avait un potentiel énorme, tout comme Gotenks, quel gâchis. Sinon ils ressortiront C-18 le temps de 2 épisodes le temps qu'elle permette à Goku de faire son dragon fist à son frère qui est devenu ultra puissant en se combinant avec un autre lui. Même la fusion potara n'amenait pas de tels résultats, faudrait se renseigner...

D'ailleurs le SSJ2 semble être sorti de la tête des scénaristes, et Végéta bah... C'est un blaireau, il sert à rien, il a aucune personnalité, ses sautes d'humeur sont pas crédibles et illogiques... Je parle même pas de Goku qui se fait mettre à mal par des ennemis qui sortent de nulle part; même en SSJ4. En plus il perd toute sa classe dès lors qu'il redevient enfant. J'accorde cependant un point à Baby Vegeta qui a une once de charisme en lui, mais il est tellement loin de Cell à ce niveau là.

Donc je maintiens, ça pourrait être bien si seulement ce n'était pas Dragon Ball et c'est à 1000 lieues de l'oeuvre de Toriyama. Tu parlais de moutons, je te donne donc des arguments, mais tu sais je reste convaincu que, effet mouton ou pas, un pur fan de Dragon Ball Z qui connait la série sur le bout des doigts ne peut pas apprécier GT, à moins d'être très patient voir de considérer ça comme une fan fic. :)

KingForADay
KingForADay
Niveau 11
14 novembre 2012 à 14:25:47

Correction maintenant que je suis mieux réveillé :hap: :

"Lui qui avait un potentiel énorme, tout comme Gotenks," :d) Goten*

"ainsi que sur C-17 lors du tournoi" :d) C-18* évidemment. :hap:

Khroyaa
Khroyaa
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:19:56

moi j'aime bien GT, y'a des erreurs mais c'est quand même une bonne suite, vous faites vos difficiles parce qu'il y'a 4érreurs - _ -

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:42:33

Salut, DBGT c'est mauvais, nul, baclé tout ce que vous voulez mais c'est raté ! :)

KingForADay
KingForADay
Niveau 11
15 novembre 2012 à 19:19:56

Sinon perso le SSJ4 je le trouve assez réussi... Enfin, à moitié réussi, ça reste bien moins classe qu'un SSJ3 avec les éclairs et le KI qui va avec mais bon, je le trouve pas raté, il a même un certain style, c'est limite grâce à ça que j'ai regardé GT entièrement. :noel:

Cl3m-95
Cl3m-95
Niveau 8
15 novembre 2012 à 22:14:25

Pourquoi aime-je DBGT , et bien avant de connaitre DBZ jai connu DBGT periode BABY ce qui explique qu'il est mon perso préferé de tout dbz dbgt et db tout confondu.
Je prefer tout de meme et de tres loin dbz que j'ai du revoir plus de 4 fois la serie entiere alors que dbgt , 1 fois et manque des episodes voila mais j'aime bien , soyez indulgents bon sang, c'est quand meme bien , baclé c'est sur mais c'est pas nul , je reformule pour vous , c'est pas "TRRRRROOOOOPPP" nul si ?

La vidéo du moment