J'adore les personnages de l'univers Dragon ball avant l'arrivée de Raditz, mais à cette époque c'était un manga d'arts martiaux un peu merveilleux sans plus.
Dans la période qui suit l'arrivée de Raditz, les arts martiaux laissent place à des combats de Ki, en plein vol, ultra dynamiques sur de vastes étendues.
Terrible à dire, mais je ne pense pas que les personnages de DB ont leur place dans un jeu type Raging Blast 2, ou même Budokai où leur puissance était largement éxagérée.
DBGT : Il n'y a jamais eu de DBGT... Mais là je pense hélas, qu'ils ont plus leur place dans un jeu ayant un moteur de jeu à la Sparking ou Raging Blast.
Le roster parfait serait tous les personnages de Tenkaichi 3 exceptés les personnages de Dragon Ball ( et Dragon ball GT si je m'écoutais... ) additionner les personnages exclusifs à RB2 ( C14, C15, Neizu, Dore, etc... ) et ajouter à ça tous les sous fifres des OAV comme les compagnons de Thalès, de Slug et de Bojack.
Là plus personne ne pourrait se plaindre sur le roster ( certains le feraient quand même rassurez vous ).