CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

touche O

gomu_devilbat
gomu_devilbat
Niveau 7
29 mars 2012 à 21:10:00

la touche O sert a quoi , paske j'ai pris goten et sa ne fait rien

misterdo
misterdo
Niveau 10
30 mars 2012 à 11:13:45

Didacticiel.
Il faut du ki.
Technique personnelle, ça change pour chaque combattant.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
30 mars 2012 à 20:31:16

C'est une technique, comme l'a dit misterdo, qui change selon chaque combattant et consomme une petite partie de Ki. Toutefois, c'est souvent très mauvais.

-luxen31-
-luxen31-
Niveau 6
30 mars 2012 à 23:42:19

Seth-Origine
Posté le 30 mars 2012 à 20:31:16
C'est une technique, comme l'a dit misterdo, qui change selon chaque combattant et consomme une petite partie de Ki. Toutefois, c'est souvent très mauvais.

Tu fais erreur. Il suffi juste de trouver comment l'utiliser et quand.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
31 mars 2012 à 00:50:18

Perso j'ai toujours pas compris l'utilité de certaines techniques persos. Mais j'utilise peut-être pas les bons persos.

-luxen31-
-luxen31-
Niveau 6
31 mars 2012 à 05:41:56

Bah les perso ayant des technique différente tu utilise toujours le bon perso par rapport a l'attaque personnelle.

Il suffi juste de voir comment utiliser c'est technique a ton avantage.

Ex:

- Trunk petit: fais un saut en arrière, a part pour esquiver elle est aussi bonne pour attaquer.

Comment tu va me demander, et bien en appuyant sur [] juste après. Tu fera un coup de pied sauter (que normalement tu fais depuis le sol avec L1 puis [])

- Gotenks: ça technique perso est utile sur les fais que si tu reste en position (une fois O) et que l'adversaire t'attaque au càc de base il se fera charger.

Mais si il vient en poursuite tu sort de ta position en appuyant une 2ème fois sur O.

- Goku: a un belier comme attaque personnelle, utile apres une attaque spécial de type charge. Juste après avoir fini l'attaque tu appuie sur O même pas besoin de doser.

Chaque personnages a une attaque personnelle correct il suffi juste d'apprendre a les utiliser.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
31 mars 2012 à 11:51:56

Bah, j'utilise surtout Petit Boo et Gogeta moi...(je me souviens plus de l'attaque de Gogeta)
Petit Boo il ne fait qu'allonger son poing pour taper 2 ou 3 fois, un peu à la manière de Piccolo mais en mieux.

-luxen31-
-luxen31-
Niveau 6
31 mars 2012 à 17:23:22

Ce qui est pratique pour continuer un enchainement si ton adversaire est trop loin.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
31 mars 2012 à 17:28:20

S'il est trop loin tu te rapproches. :hum:

-luxen31-
-luxen31-
Niveau 6
31 mars 2012 à 17:36:14

Le problème c'est que en mouvement l’adversaire aura un léger avantage.

C'est stupide de lui accorder cet avantage si tu peu l'atteindre directement.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
03 avril 2012 à 23:23:26

Tu sais pas jouer t'façon. :nah:
:dehors:

-luxen31-
-luxen31-
Niveau 6
04 avril 2012 à 08:47:11

Pourquoi dis tu ça?

Explique moi ton raisonnement je ne le trouve pas. Et a mon avis il doit être stupide.

genthru54
genthru54
Niveau 6
04 avril 2012 à 11:16:19

Ca sert exactement à prolonger les enchaînements comme le souligne Luxen.
Seth, loi de moi l'idée de faire ton procès, mais si il y' en a bien un qui n' a pas l'air de savoir jouer c'est toi, j'en veux pour preuve que tu cites Kid Buu et Gogeta en référence...

Lorsque l'on répète 2 fois la même action comme :
- 2 coup pour que l'adversaire se retourne ( Carré - Triangle )
- 2 Kiaï ( Carré, Carré, Triangle )
- 2 coups rapides ( Carré, carré, carré, triangle )
- 2 coups assommants ( Carré, Carré, Carré, triangle )

L'adversaire tombe au sol et c'est la fin de l'enchaînement, la plupart des techniques personnelles ( Rond ) servent à reprendre de manière quasi assurée si bien maîtrisé le cours d'un nouvel enchaînement pour ne pas laisser de répit à l'adversaire.
Elles peuvent aussi servir d'attaque de chope plus rapide que R1 + rond. ( C-13, Broly )
Certains personnages par contre ont des techniques personnelles appliquées à des cas particuliers :

- Ten Shin Han peut annuler l'effet d'un Kikoha d'attaque spéciale reçu type Kaméhameha.
- Kiwi peut faire une feinte de coup chargé.

Les meilleres techniques personnelles sont à mon sens celle offrant plusieurs coup permettant de relancer un combo :

- Freezer
- Dabra
- Vegeta détecteur

Dire qu'une technique peronnelle ne sert à rien, ça revient à ne pas avoir maîtrisé ne serait-ce que 50% des possibilités offertes par le jeu en terme de combat.
C'est justement pour l'attaque spéciale que certains joueurs préfèrent "Main" certains personnages que d'autres.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
04 avril 2012 à 16:21:40

-Luxen31- Voir le profil de -Luxen31-
Posté le 4 avril 2012 à 08:47:11 Avertir un administrateur
Pourquoi dis tu ça?

Explique moi ton raisonnement je ne le trouve pas. Et a mon avis il doit être stupide.

l'ironie tu connais ?

"Seth, loi de moi l'idée de faire ton procès, mais si il y' en a bien un qui n' a pas l'air de savoir jouer c'est toi, j'en veux pour preuve que tu cites Kid Buu et Gogeta en référence..."

On voit le Kévin qui se fait poutrer comme une vieille merde par ces deux persos et qui rage comme un gros porc laqué.

-luxen31-
-luxen31-
Niveau 6
04 avril 2012 à 17:32:56

Je ne cherche pas de l'ironie quand j'aide quelqu'un pour la première fois, et que je ne connais donc pas.

J'utilise l'ironie avec les gens que je connais avec qui j'ai déjà réellement discuté. Et comme on a pas trait les vaches ensemble je n'y ai pas fais allusion.

Vu comment c'est amené aussi. Enfin maintenant qu'il n'y a plus de malentendu si tu a besoin d'aide repasse quand tu veux.

gomu_devilbat
gomu_devilbat
Niveau 7
04 avril 2012 à 18:39:09

Merci pour vos reponses :) comment on fait pour esquiver un kamehameha ... , quand je me bat mes adversaire le fond et sa fait un gros plan sur lui et il esquive ?

-luxen31-
-luxen31-
Niveau 6
04 avril 2012 à 20:45:12

Tu maintient R1 (ps3) et tu met l'analogue de déplacement sur le coter au moment de l'impact.

gomu_devilbat
gomu_devilbat
Niveau 7
04 avril 2012 à 21:36:19

Merci de votre aide , c'est sympa :) Maintenent j'vais les dechirer x) :play:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
04 avril 2012 à 22:24:23

"Et comme on a pas trait les vaches ensemble"
T'en sais rien. :nah: