CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RB 2 ou 3?

DESTROCK-N-1
DESTROCK-N-1
Niveau 9
06 août 2011 à 15:47:56

Bonjour à tous chers fans de dragon ball Z.

Si je fais ce topic, c'est pour vous posez une petite question sur laquelle j'espère avoir quelques conseils si vous le voulez bien.

En fait, les derniers jeux de dragon ball Z auxquels j'ai joué sont Budokai 3 (que j'ai vraiment vraiment adoré étant fan du manga) et ensuite burst limit (que j'ai trouvé vraiment décevant).
Mais maintenant que j'ai revu quelque dessins animé de dragon ball Z kai, j'ai repris goût a ce manga. C'est pourquoi j'hésite sur l'achat de RB2. Cependant, étant au courant d'un futur jeu dragon ball Z Ultimate tenkaichi, je me demande si je dois attendre.

En effet, entre burst limit et un Raging blast, il dois surrement y avoir pas mal de choses différentes que j'apprécierais probablement vue les quelques années durants lesquelles je n'ai pas joué à un dragon ball. Mais si j'achete le RB2, je serais surrement moins impressionner par le prochain vue que j'aurais deja vue les principales ameliorations durant ces années. Mais est-ce que ca vaut le coup d'attendre (est-ce que ce nouveau dragon ball RB3 incluera beaucoup de nouveautés ou améliorations qui valent la peine d'attendre) RB3 et donc de ne pas joué a RB2 pendant les vacances d'été qu'il me reste?

Donc voila la PETITE question que je me pose. En esperant que certains ai lu mon message dans l'espoir d'une réponse qui pourra m'aider.

Merci à vous et bonne après-midi. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2011 à 18:28:24

=) lol, budokai 3 rien de mieux :p

rimka01
rimka01
Niveau 8
06 août 2011 à 20:23:36

Si t'as déjà Budokai 3 je vois pas l’intérêt d’hésiter :-))).
Au pire tu peux toujours te prendre Tenkaichi 3 sur ps2. Mais ça sera pas de la HD.

Raging Blast 2 est super comme jeu , tu as plein de combos , beaucoup de personnages , ainsi qu'une durée de vie assez longue. Moi je l'ai beaucoup apprécié d’ailleurs je vais me le reprendre. :)

La seule chose décevante c'est qu'il n'y a pas de mode histoire . Je trouves ça bien dommage. Mais de toute façons on connait tous l'histoire par cœur :noel: