CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'acheter ou pas ? HELP^^

RikuEvil34540
RikuEvil34540
Niveau 5
20 juillet 2011 à 20:41:03

Bonsoir a tous ! Voila je suis a la recherche d'un jeu DBZ ( je me suis arreter a Tenkaichi 2 sur PS2 ) , et donc maintenant que j'ai la xBox et que je ne joue plus aux DBZ , j'ai eu envie de m'y remettre , mais j'ai peur que raging blast 2 ne ressemble pas du tout aux anciens ( niveau histoire etc .. ) j'aimerais savoir combien y'a til de personnages , si on peut se transformer en combat ( et détransformer ) , si y'a un mode histoire & de quel période a quel période il va , si le jeu est complet , si il vaux le coup etc... :) Merci !

valentin3652
valentin3652
Niveau 5
20 juillet 2011 à 21:55:02

Moi je lé mais le jeu ma déssus pas de mode histoire les perso peuve se transformé et se détransformé.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:55:28

L'histoire : Il n'y en a pas dans cet opus xD ^^ Le choix est donc vite fait, non ? ^^

Attends que le prochain sorte. Il comportera un excellent mode histoire ^^

RikuEvil34540
RikuEvil34540
Niveau 5
20 juillet 2011 à 22:03:54

Ah ok donc ce jeu vaux pas la peine :/ ? il avais l'air assez bien .. niveau combat & tout

Maldo75
Maldo75
Niveau 5
20 juillet 2011 à 23:48:54

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé. Certes il n'y a pas d'histoire mais le mode galaxie est très bien fait et a une longue durée de vie avec un coté stratégique du a l'utilisation des objets.?

BBzoom-is-back
BBzoom-is-back
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:14:50

ya que les perso de dbz

BBzoom-is-back
BBzoom-is-back
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:16:38

le online et bourer de bug de connexion et autre beaucoup de spameur j'ai l'impresion plus il prend de l'age plus ya de bug qui ce devoile

toitoin17
toitoin17
Niveau 8
21 juillet 2011 à 00:28:21

Niveau combat, je dirais que c'est pareils que tenkaichi, de super enchainement etc... mais comme dit ci-dessus, c'est bourré de spammeur en ligne !

dRq98
dRq98
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:23:06

Le jeu est plutôt pas mal mais le problème est qu'il n'y a pas de mode histoire et il n'y a pas non plus les personnages de Dragon Ball Gt(qui sont ceux que je préfère) et de Dragon Ball.
Mais sinon l'ensemble forme un bon jeu. :noel:

RikuEvil34540
RikuEvil34540
Niveau 5
22 juillet 2011 à 19:29:13

ca me fais trop hésité >< ! ... meme sur la play2 ya + de persos ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 21:26:00

franchement il est bien, le mode histoire est remplacer par le mode galaxi (qui n'est pas super mais qui est franchement asser long a finir), il y a un mode championnat du monde qui est vraiment pas mal, nivo perso y en a 90, on peu destranformer et transformer en combat, sa se situr de la saga sayen a la saga buu avec tout les OAV entre. Moi personnelement j'aime bien, et en plus y a le mode en ligne

python-13
python-13
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:21:35

Moi je te conseille Dbz raging blast 1 :-) il est mieux ^^ il a un mode histoire que a Dbz raging blast 2... Pas de mode histoire...
et au 1 il histoire, des etoiles, en ligne, versus, options, en-ligne, championnat, super championnat,.
Et je peux l'avoué en-ligne sed 1 régal ^^ prend le 1 :ok:

Artballz
Artballz
Niveau 4
24 juillet 2011 à 14:47:57

non dsl mais je te dirai de prendre le 2 car cela change des autre, mode galaxie tu pe jouer le perso que tu ve quand tu ve c cool non et puis plus de perso encore mieux prend le 2 :oui: :ok:

kiki22_2010
kiki22_2010
Niveau 6
25 juillet 2011 à 21:12:12

perso moi jhesite aussi parce ke je viens de regarder des test les perso sont super et les arenes aussi mais pa de mode histoire koi rikuevil34540 si sa fait longtemps que ta pas jouer a dbz il est preferable dans acheter un ki a un mode histoire comme sa fait comme un film super bien ke sa fait longtemp ke ta pas vu et tt donc c mieux alor ke si tachete sui la ba mode galaxy c le bordell et puis sa fait moche tout c truc au de faire la carte de la planete comme infinite worlde ki etai super moi jdi attend dbz ultime tenkeichi c mieux

sd69
sd69
Niveau 5
25 juillet 2011 à 21:14:38

est ce que j'achete le deux parce que le premier ma un peut décu parce ce que il arivait pas à faire des combot infini comme dbz bt3 :s

La vidéo du moment