bonjour, j'hesite a acheter le jeu et je m'interrogeai sur le online.
Est ce que c'est comme NUNS2 ?
si oui, quelles sont les différents rangs que l'on peut obtenir et a partir de combiens de points a chaque fois !
merci,
supersayen2011
Niveau 3
23 juin 2011 à 13:09:25
Les rangs sont (du plus faible au plus fort): G-G+-G++ F-F+-F++ E-E+-E++ D-D+-D++ C-c+-c++ B-B+-B++ A-A+-A++ S-S+-S++ Voila.Par contre si par exemple un S++ (donc rang max) joue contre un G (rang le plus faible) t qu'il gagne,il gagne seulement 5 points.Mais si le S++ perd contre un G,il perd -74 points. Plus tu as un rang fort et si tu perds contre un rang plus faible tu perd beaucoup de points,et vice versa. Après par contre de mémoire je ne sais plus combien de points il faut pour chaque rangs.Sauf pour le S++ ou je sais qu'il faut 4600 points minimum.
Minn
Niveau 5
23 juin 2011 à 15:12:52
Ok merci
si quelqu'un a un lien ou autre, pourrait-il me le filer que je vois combien de points il faut pour chaque rang ?
merci
Nasashi93
Niveau 9
23 juin 2011 à 17:33:51
Les rands c'est rien tu peut les changer sans gagné au moins 1 rang ces des titres que tu parles ? Sinon je te conseil naruto car sur le mode enligne ya moins de spammeur que dans rb2 et en plus Storm2 est bien plus intéressant pour moi mais après chacun ces goûts.
Minn
Niveau 5
24 juin 2011 à 10:02:27
J'ai déjà NUNS2 depuis sa sortie xD
Minn
Niveau 5
24 juin 2011 à 10:03:49
Non pas les titres les rangs lol comme ermite héros etc. a NUNS2 ou faut 950 000 points pour héros a NUNS2 ya ce principe la a raging blast 2??