CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite non annulé pour db evolution?

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:32:46

Je me balade sur le net et je trouve sa... :malade:

Lors d’une récente convention, l’acteur James Marsters, qui incarne Piccolo dans Dragonball Evolution a répondu à quelques questions. Est-il envisageable de voir une suite pour ce premier opus, l’acteur a tout simplement répondu « oui ». Il y a de forte chance que cela se produise, mais quand ?

Si, 20th Century Fox va de l’avant pour faire une suite à Dragonball Evolution, est-ce que vous serrez de retour avec Piccolo ?

Oui. Ils ont d’abord prévu de faire une trilogie, il reste donc deux films Dragonball à faire. Je suis encore sous contrats pour ces deux films, et pour le moment rien n’a encore été annulé. Bien que ce premier film n’a pas réjouit les fans absolus de la saga, il a quand même réalisé un bénéfice au box-office. Il est donc fort possible que nous voyons une suite arrivée, et cela commencera très prochainement. Nous voulons tellement faire un nouveau film, car il y a tellement de chose à dire à propos de l’univers de Dragonball.

Source:http://www.cineheroes.net/une-suite-pour-dr
agonball-evolution-en-route

La nana qui joue bulma a egalement confirmer sur un autre site un tournage pour 2012 :-( la news date de quelque mois mais bon quand même...

Kunage
Kunage
Niveau 19
01 mai 2011 à 15:07:28

Pourquoi tu n'a pas l'air content, parce qu'il y a une suite ? XD

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:10:45

Une à la plus grosse insulte enver dragonball!!qui doit en être content??

nico06530
nico06530
Niveau 7
01 mai 2011 à 16:25:16

C'est vraie que se film était une GROSSE DAUBE !! Et voilà que maintenant il nous annonce une suite ! Non mais il faut arrêter le massacre la !

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:27:38

Alors que master a annoncé lui même que les fans ont pas aimé le premier film...

By_Rob
By_Rob
Niveau 40
01 mai 2011 à 16:38:07

Oui mais précisons qui ne font pas ça pour les fans mais pour l'argent... :honte:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:42:42

Sans compter que la plupart des gens qui sont allés le voir c'était juste par curiosité rien de plus...manque de charisme des persos,effets speciaux à chier et combat inexistant..

Juni62
Juni62
Niveau 9
02 mai 2011 à 11:37:59

db evolution est un bon film ... si il est à chier pour vous, c'est que dragon ball était aussi à chier ...
c'est une bonne adaptation, car faire un dbz en film sans rien adapter était carrément impossible, et puis pour ça autant faire un bon OAV ...
De +, ce film n'est pas une insulte à dragon ball, dans le cas contraire il n'aurait pas été validé par Toriyama ...
Le problème qui se pose, c'est que dbz est génial en manga, parce que c'est fait pour être du manga ... en film ça tient pas la route ... ça a un arrière goût de production chinoise de film de kung fu à la tigre et dragon mélangé à la sauce holliwoodienne ... ça se marie pas très bien ...
Malgré ça j'ai apprécié, on retrouve l'histoire originale de dragon ball condensé dans 1 film, une dure tache plutot bien réussi ...
Vivement la suite ... surement avec les guerriers de l'espace... je me demande si il va y avoir du freezer ou du cell... ça risque d'être +compliqué qu'un piccolo ...

By_Rob
By_Rob
Niveau 40
02 mai 2011 à 12:39:20

Je suis d'accord que faire un film sur Dragon Ball sans rien adapter est impossible.

Mais de poser autant d'incohérence par rapport au manga je dis non !!!

Pourquoi Dragon Bouse Evolution est un navet commercial pour gamins de 0 à 6 ans ?
Pourquoi a t'il été boycotté partout dans le Monde ? Voici mon avis après l'avoir vu au cinéma.

- Le film se déroule se déroule aux Etats Unis. :non: C'est bizarre mais le Monde du Dragon, c'est un monde mystique qui mélange magie et technologie non ? Avec des véhicules futuristes et des dinosaures. :oui:

- Goku a 18 ans et est au lycée sans oublier qu'il est Américain ... :honte: Incohérence avec le manga et le mythe du Roi des Singes. Goku devait être Asiatique, c'est un fait. Et c'est Gohan qui va au lycée.

- Bulma est un sosie de Lara Croft qui se bat avec des pistolets et miracle, elle a une mèche bleue pour rappeller que Bulma a les cheveux bleus ! Comme quoi chez Fox, on ne se prive pas de se foutre de nous.

- Chichi est réussie quoique la faire plus forte que Goku... Oui mais non !

-Muten Roshi a trouvé la fontaine de jouvence avant Jack Sparrow dans Pirate des Caraïbes 4 qui n'est pas encore sorti au cinéma.

- Piccolo Daimao est tout droit sorti de Stargate Atlantis, on dirait un Wraith qui n'est pas vert durant une partie du film et on voit même les cheveux de James Masters sous le maquillage.

- Non, la fille qui accompagne Piccolo, c'est Mai, l'acolyte du Roi Pilaf !!!! Et elle a les mêmes pouvoirs que Mystique dans X-Men !!! Elle change d'apparence !!!! Mais bien sûr !!!!

- Sept Magiciens créèrent les Dragon Ball..... No Comment :rire:

- Alors la coiffure de Goku, ça s'explique en mettant du gel fixation extrême sur les cheveux. Il a raté le casting pour le clip de Mondotek.

- Yamcha est blond !!!! Une version ratée de Eminem. Il est brun à la base mais bon l'équipe du film devait être entièrement daltonienne pour se tromper dans le choix d'acteur....( J'aime Eminem, ne vous méprenez pas)

- C'est quoi cette version Oohzaru de Goku ?!! On est pas dans la planète des Singes. Goku Oohzaru est censé avoir la taille de King Kong. Là on se contente de lui donner des vêtements bourrés XXL qui ne se déchirent pas.

- La transformation en Oohzaru se fait avec une éclipse solaire totale !!!! C'est lors de la pleine Lune aux dernières nouvelles !!!!

-Ah ouais, je ne savais qu'il fallait pratiquer la Tecktonik pour faire le Kaméhaméha qui allume des bougies !!!

- Oh, Goku est le fidèle serviteur qui a aidé Piccolo Daimao à semer la terreur des siècles plus tôt !!! Paradoxe temporel incohérent!

- C'est quoi ce combat de merde entre Goku et Piccolo ?!! Le Kaméhaméha ressemble à un jet d'eau de karcher et Piccolo se prend pour Freezer et Cooler avec sa version flammes de la Supernova et de la Boule de la Mort !

-C'est quoi ce Dragon Shenron tout droit sorti de Harry Potter ou du Seigneur des Anneaux mais en version ratée ?!

Conclusion: Dragon Bouse Evolution est le pire navet réalisée à ce jour avec un budget de 100 millions de dollars. Il a surpassé le cultissime Street Fighter de JCVD. Ce film devait s'appeller à la base " Dragon Ball" mais vu que les premières photos diffusées sur le Net ont provoquées un scandale, on a rajouté le mot "Evolution" comme pour la série "X-Men Evolution". James Wong n'a JAMAIS lu ou regardé Dragon Ball de sa vie, il l'a dit lui-même. Et il nous sort cet ovni cosmique ?!!! La meilleure excuse, c'est de dire " Akira Toriyama a aimé le film !" Archifaux: Même Akira Toriyama regrette d'avoir accordé sa license. Son nom n'apparaît qu'à titre honorifique mais il l'a dit lui-même qu'il n'a pas du tout participé de près ou de loin à l'élaboration de cette aberration cinématographique. Je vois déjà des gens dire " Dragon Ball est un manga qui a 26 ans, il faut le rendre moderne !" Je leur dirais " Dragon Ball est un manga post-futuriste à la base, l'adapter à notre époque sauce Américaine avec les décors de High School Musical, c'est ça la vraie regression !". Ou bien encore: " C'est impossible d'adapter Dragon Ball !" Je leur dirais aussi " Regardez le combat final entre Neo et Smith dans Matrix Revolutions qui est un hommage flagrant des frères Wachowski à la saga Dragon Ball. Ils le disent eux-mêmes qui'ls sont fans de Japanimation et surtout de ce manga" "Regardez le film amateur de Funglisoft qui respecte LARGEMENT mieux l'univers Dragon Ball". Les Seiyus qui ont doublé les personnages ont dit que Dragon Bouse Evolution bafouait le travail de Akira Toriyama. Même de nombreux Mangakas comme Eichiro Oda, Tite Kubo et Masashi Kishimoto ont fait savoir haut et fort qu'ils n'accorderaient JAMAIS leurs licenses aux Américains.
Conclusion: Dragon Bouse Evolution a été le pire évènement cinématographique de l'année 2009.
http://www.youtube.com/watch?v=8KTHAy9L24g: la vidéo Made in France qui surpasse Dragon Bouse Evolution.

J'espère avoir été assez clair au sujet de ce film :ok:

BBzoom_is_back
BBzoom_is_back
Niveau 7
02 mai 2011 à 12:58:48

:rire: By_Rob ta raison j'ai regardé matrix avec les clones de l'agent mdr sa ma fait trop penser a dbz ils lont trop censurer le film parceque pour eu les manga s'et pour les enfants

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
02 mai 2011 à 15:51:40

Bah yen à qui on pas de gout C'est tout..parceque pour aimer une merde pareil quand o. Ce dit fan de db ou dbz et dire que sa ressemble à db...no comment.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:18:48

Comme je l'ai déjà dis ailleurs ( sur tenkaichi trois à l'époque ) pour aimer ce filme, il faut radicalement oublier qu'il s'agit d'un film basé sur dragon ball.

Il faut le prendre comme un film prenant le même nom, c'est tout. En partant de ce point de vue, j'ai commencé à l'apprécier, mais rien de vraiment attachant, quoi.

BBzoom_is_back
BBzoom_is_back
Niveau 7
02 mai 2011 à 16:32:59

si ya une suite j'ai hate de voir les geule de gohan de radizt et de vegeta

Juni62
Juni62
Niveau 9
02 mai 2011 à 16:43:47

1 - Goku n'est ni américain ni asiatique, c'est un extra-terrestre ...
2 - pas le temps de lire un paté illisible avec arguments à 2 balles quand on parle d'une adaptation, on peut pas être à 100% fidèle aux légendes et au manga ...
3 - il y en a qui n'ont pas de goût comme des millions de personnes à part un gamin de 24ans qui n'aiment pas donc juge que c'est lui qui a raison (au passage, ptit con qui sait pas écrire ... ^^ oups ça m'a échappé)

etc etc...

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:44:59

ste repartie....méme afida tuner fait mieu...

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:49:40

2 - pas le temps de lire un paté illisible avec arguments à 2 balles quand on parle d'une adaptation, on peut pas être à 100% fidèle aux légendes et au manga ...

dans ce cas la on fait,soiton fait rien,soit on prend son temps...
aucunne personne fan dans l'ame de dbz ou db ne peut aimer ce film c'est comme sa!comme dit plus haut c'est un des films les plus boyecoté de l'histoire que seul des "kikoos justin biberien" peuvent kiffer...
aprés comme dit mike il faut carément prendre ce film comme si ce n'était pas dragonball,mais la encor sa réste un bon nanar que méme certain gosse de 10 ans n'ont pas aimés..

jr24_2011
jr24_2011
Niveau 2
14 mai 2011 à 13:49:22

une suite ? non mais c'est une blague ? honte a toi james wong !! c'es un vrai foireux ce gars ! c'est digne d'une serie B sont truc . Il a pas le droit d'appeler son film dragon ball !!!! un vrai sacrilege !!

La vidéo du moment