Bah...Je risque de quitter le collège pour un de...Je sais plus redressement un truc comme ça.
Car (certains) profs racistes me gavent,me mènent à bout,je répond du coup,car ayant eu des profs TRES racistes (qui était d'ailleurs réputée pour) m(ont en font voir de toutes les couleurs,quand j'étais nen primaire,mainte,a,t je répond à toutes provocations.
Et ayant eu une prof qui m'a prit par les cheveux et soulevé par les cheveux (devant tout le monde,humiliant
) (sans raison je précise,elle fait partie de ceux-là) a dit que je me battais avec un autre aux poings etc...
Ce qui n'était pas vrai,du coup,vu que les profs se défendent entre eux ils disent la même chose,même le CPE la croie
Et à partir de ce moment je répond,demain j'ai un RDV avec tous les profs,l'assistane sociale,CPE etc...Et donc ils se sont passés le mot de me provoquer,y'a même un prof qui ne m'a pas donné le cour 
Et il va dire que ce n'est pas vrai,je passe des fois pour un fou,un menteur.
Bref j'raconte pas ma vie c'était pour donner la raison,et des problème familiaux,normal.
Faut que je me concentre sur ça.
Mais vous n'imaginez pas,c'est chaud d'être victime de racisme à ce point,et vous ne doutez pas,à quel point de puis que je suis en maternelle comme c'est chaud
Bref,je vous quitte.