Hmmm, ça devrait être possible. On s'enverra un sms t'façon. ^^
MJ > Non ?
T'as pas RE 5 ?
Non.
Okay Sayark.
+ on peut booster ailleurs que sur le Ola hein, le Ola = une excuse
* Citer Ignorer MJ-DanydanePosté le 13 juin 2010 à 22:58:32 Avertir un administrateur * T'as pas RE 5 ? * Lien permanent
* Issun Voir le profil de Issun * Citer Ignorer IssunPosté le 13 juin 2010 à 22:58:42 Avertir un administrateur * Non.
Pwned
T'es un plow Sayark.
Ouais cool Yark !
Mais concentre-toi sur le bac.
Mon pote aussi le repasse et il fait que réviser.
Faites ça et je paralyse le forum à coup de lockage.
mais c'est pas possible, j'aurrais du taper le code pour les deux pseudo et du parler avec lui et vous, c'est imposible.
Okay Sayark mais t'inquiète pas, l'activité est bonne ( KOM LAI FI ) mais pas non plus comme sur T2 par exemple.
Et toi t'es un duplow.
Sub > Yep, j'ai pas envie que Djinn se foute encore une fois de ma gueule quoi.
Si tu paralyses le forum je go mailer Gnap.
Et encore moins sur T1 LBJ. Ha mais j'oubliais, tu n'existais pas à cette époque.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-20642-562-0-1-0-0.htm#message_37121| Citation de : pollux2| Date du message : ([^| Contenu du message :| "mais c'est pas possible, j'aurrais du taper le code pour les deux pseudo et du parler avec lui et vous, c'est imposible."
Attends perso je t'accuse pas parce que j'ai pas de preuve donc calmons-nous. ^^
Et tu sais c'est possible.
Tu utilises deux navigateurs différents ( Internet Explorer et Mozilla Firefox par exemple) et tu peux le faire.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-20642-563-0-1-0-0.htm#message_37125| Citation de : Issun| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Et encore moins sur T1 LBJ. Ha mais j'oubliais, tu n'existais pas à cette époque. || "
Ni sur T2 hein.
Noraj je me suis fait attendre mais le Messie est là désormais.
Suceur. J'poste jamais sur l03, mais j'te vois faire hein.
Et avec délicatesse.
Tu devrais t'estimer heureux, tu rateras un match pourri.
Je parlais du Portugal, pas de la France.
LBJ > Ha bon, il n'est plus au Barça ?
Go mettre les deux dans le même panier (de yoplait).