Faut accepter la vérité Darmaul.
Nous quand on a organisé les compétitions on a pas fait de la figuration.
Suisse > BelgiquePoint de vue foot Mais bon, Suisse =/= Champion
Lbj Nan mais je crois que Dar le sait, hein. Il fait juste style là
Trop Genki.
A entendre Darmaul tu croirais qu'ils sont de sérieux outsiders.
Non mais c'est chaud comment vous prenez tout au sérieux, vazy jdis Suisse 4-0 Brésil et ces naifs me croient comme des cons
Vous ragez toujours de votre match je vois.
Qui sait ?
Ils vont peut-être nous sortir un joueur invisible ?
Imaginez le ballon qui cours tout seul
La suisse ne passera pas les poules
J'ai pas cru à ça Darmaul m'enfin quand tu dis que t'as rien à redouter du Chili tu te trompes ! ^^
Du Honduras par contre je suis d'accord.
Alex Ouais, mais elle fera la poule :noel
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-20642-479-0-1-0-0.htm#message_33571| Citation de : Mike0059| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Qui sait ? || Ils vont peut-être nous sortir un joueur invisible ? || Imaginez le ballon qui cours tout seul "
Ca s'appelle le vent
Après tout vous avez bien Govou, il est tellement invisible que même Domenech oublie de le sortir
Non mais la Suisse peut se sortir de son groupe, ce sera pas facile mais j'y crois.
**
Lbj
Lbj ---> perso je redoute plus le Honduras que le Chili.
Chili = jeu très offensif, la Suisse adore ce genre d'adversaire, par-contre le Honduras, ils ferment vraiment le jeu, ça va pas être très simple...
Mouais, ça reste à voir quand même
Arrêtez avec la Suisse en tout cas, vu qu'ils sont foutus
FF Mouais, m'enfin.
Darmaul Tu penses que la défense de la Suisse sera assez solide ?
En fait vous allez faire comme nous, bien jouer contre les équipes qui font du jeu et tourner en rond contre celles qui défendent à 11 dans le but.
En tout cas Govou ne sert à rien, il est cramé.
Non mais l'équipe la plus dangeurese de la coupe c'est l'Afrique du Sud, car ils sont beaucoup trop en confiance