Yarky
Posté le 8 mai 2011 à 22:09:04
- -JAGI- Voir le profil de -JAGI-
- Posté le 8 mai 2011 à 22:06:06 Avertir un administrateur
- Yark bah oui tu lui a repondu ok un ok froid je parie alors quelle voulait entrendre ma cherie je ferait tous pour t'appeler des que je peut
Tu rigoles ? Ma foi, je lui ai demandé si elle était vexée, elle m'a répondu par un simple "oui." Tu trouves pas ça abusé toi peut-être ?
Parce que bon, j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule dès que je fais un faux pas. Parce que, à côté d'elle, je suis quelqu'un qui relativise beaucoup. Du coup, elle je l'engueule quasi jamais, mais elle par contre, dès qu'elle le peut, elle se gène pas pour me casser les couilles et m'en vouloir. Tandis que moi, je suis toujours là à lui dire "ce n'est pas grave", etc. quand elle est fautive de quelque chose. Mais moi je n'ai pas droit à cette indulgence.
Et là tu m'enfonces en me disant que c'est moi qui abuse, je crois rêver.
J'en ai marre. Grâce à toi je suis en rogne.
Lien permanent
OMG oui elle abuse si tu et reelement comme tu le dit. mais bon dans un couple c'est 50% de fautes chaqu'un moi je suis dans ton genre indulgente meme trop. Et t'enerve pas il t'arrive quoi d 'hab ta toujours etait sympa avec moi.
Sinon dar houla je peut pas le dire c'est un truc de fou mais de fou il ma demander un truc de singler