Aujourd'hui, mon frère s'est fait larguer par sa copine. Son ex et moi partageons le même prénom et il me dit : "Ce n'est pas contre toi, mais si je pouvais t'appeler 'connasse' pendant, disons, un mois, je me sentirais mieux." VDM
Aujourd'hui, je suis caissière et, comme chaque semaine depuis des mois, je vois le même homme acheter plusieurs paquets de sucettes. Un jour, en y repensant, j'interpelle ma collègue : "Tu penses que c'est un pervers ?" Réponse : "Non, je suis pédiatre !" Je n'avais pas vu l'homme en bout de file. VDM
Aujourd'hui, en pleine leçon de conduite, le téléphone de ma monitrice sonne. Elle décroche et parle à son interlocuteur tout en me donnant l'itinéraire. J'entends qu'elle parle à un certain Fred et le ton monte entre eux. "Fred ! Non mais Fred ! FREEEED !" En fait, elle me disait "freine". VDM
Aujourd'hui, esthéticienne dans un grand salon, je remercie un client fidèle de toujours me demander pour ses épilations totales. "Euh, c'est parce qu'avec vous, je ne risque pas d'avoir une érection." VDM
Aujourd'hui, le voleur de mon portable a pris soin de me contacter sur mon fixe pour m'annoncer que ma copine m'avait quitté par SMS. VDM
Aujourd'hui, quand je lui ai avoué que je l'avais trompée, ma copine a baissé sa culotte, pris sa serviette hygiénique et me l'a lancée au visage. VDM
Aujourd'hui, j'ai découvert que ma fille se servait de mes sous-vêtements pour convaincre les garçons de lui faire ses devoirs. VDM
Aujourd'hui, étudiante en médecine, je commence mon stage aux urgences. En arrivant sur les lieux d'un grave accident, je regarde mon tuteur et je lui fais : "Merde, c'est grave ! Il faut appeler le SAMU tout de suite !" Il me répond : "Le SAMU, c'est nous, je te rappelle." VDM
Aujourd'hui, comme depuis pas mal de temps, je bosse dans un supermarché. Alors que je rangeais les désodorisants, un jeune homme m'a collé un préservatif goût fraise sous le nez et m'a demandé si j'avais un produit pour WC de la même odeur. VDM
Aujourd'hui, leçon de conduite. Elle aura au moins servi à mettre en évidence les problèmes cardiaques de mon moniteur. VDM
Aujourd'hui, père célibataire de deux adolescentes, j'appelle le plombier pour des toilettes bouchées. Lui faisant la causette pendant qu'il travaille, je lui dis en blaguant qu'il trouvera quelque chose d'improbable en fouillant bien. Peu après, il en a ressorti un godemichet en me regardant bizarrement. VDM
Aujourd'hui, mon mari s'est acheté une ruche. Depuis une semaine, il la bichonne et observe ses occupantes de très près. Ayant été "épargné" jusque-là, il a décrété que les abeilles étaient ses amies et qu'il n'était plus utile de porter sa combinaison. Je savais que j'aurais dû filmer ça... VDM
Aujourd'hui, repas de famille. Mon fils : "Quelle est la différence entre les testicules et les témoins de Jéhovah ? Aucune, ils vont par deux et on ne les laisse jamais entrer." Voulant poursuivre, je réponds : "Un jour, ton père les a fait rentrer." Silence gêné. Je parlais bien des témoins. VDM
Bon... bonne nuit , j'ai laisser de la lecture