CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

]-Vegeta-[
]-Vegeta-[
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:59:46

sinon comment tu va débilijito? :hap:

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 36
30 décembre 2010 à 01:09:22

Vegeta :d) Rien à foutre, c'est la crise :hap:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 01:13:47

Tu verra si tu en a rien a foutre rohmer ma bien aider avec c'est screen et d'autre mon mini z peu photogenique

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 36
30 décembre 2010 à 01:14:18

Quel screen? :noel:
Je demande à voir :rire:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 01:15:46

Tkt pas tu demandra a dark il les a effacer se matin mais bon vive le iphone je les et photographier

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 36
30 décembre 2010 à 01:17:15

Mdr quoi :hap:
Et après, c'est moi qui m'invente une vie? :rire:
Allez, va te planquer, bête fille :rire:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 01:18:40

Rigole bien et je parle pas de ton asticot je parle de screen de ta conversation abruti

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 36
30 décembre 2010 à 01:19:15

Ahan? Quelle conversation? Avec qui? :hap:
Et mon asticot tu l'as jamais vu, qu'est-ce tu parles? :sarcastic:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 01:24:39

Bon enfin bref tu demandra a tes copain ce que je c'est c'est que c grave ce que tu a fait tu verra dans quelle que temps, et aret de croire que style que tu craint rien avec la belgique car tu a tous faux

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 01:29:42

A la tu fait moins le malin

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 36
30 décembre 2010 à 01:34:22

Non, juste que j'ai autre chose à foutre que de te répondre, et que je suis pas collé non stop à mon ordi :hap:

Et c'est grave ce que j'ai fais? Attends attends .. tu te serais pas amusée à m'insulter devant tout le monde d'abruti, à essayer de me faire passer pour un fou ou encore, d'essayer de me faire passer pour une sous merde, je n'aurai rien posté, tu dois t'en prendre qu'à toi même, tu l'as cherché :-)))

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 01:36:04

Mais tkt pas mini z je ne te veut pas de mal contrairement a toi, je ne suis pas une personne mechante,ce que tu ma fait prouve ta gaminerie extreme, et je souhete que tu n'en face plus allusion,car c'est bas et lache de me faire ça ca aurait etait un mec tu l'aurait jamais fait, tu aurait fait ton couar comme avec big raiden

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 36
30 décembre 2010 à 01:41:59

Mon couar? Rapport que tu sois une gonzesse?
Attends attends, j'ai fais des cadeaux à FF quand je l'ai clashé? Non, alors que ce soit un mec ou une fille, ça reste pareil :-)))
Vous avez voulu l'égalité des sexes, vous l'avez, alors assumez :)
Et qui t'as dis que je te voulais du mal? Limite j'te croise dans la rue j'te fais un signe de la main pour te dire bonjour .. stop la parano :doute:

Et non, ce n'est pas de la gaminerie, c'est juste de la défense, tu m'insultes, je riposte, c'est tout ..

Maintenant, c'est toi qui est une grosse gamine, à venir casser les couilles sur un truc que je voulais même plus entendre parler, j'te parlais même plus, et tu viens m'faire chier, t'étonnes pas si tu as des réponses en retour :)

Et avec big raiden, j'ai jamais fermé ma gueule.. Mais à partir du moment ou j'ai une coupure d'internet, c'est normal que je sache pas répondre :)

Evidemment, toi, tu interprètes tout à ta manière. C'est vraiment puéril pour une femme de 26 ans .. :honte:

Et en plus, tu as dis que tu voulais oublier les anciens sujets de dispute, et tu remet quoi sur la table? Exactement ça :)

Ce qui prouve, que t'es tout simplement idiote, et que tu n'es même pas capable de tenir tes propres paroles .. :sarcastic:

Ah, et au cas ou tu voudrais t'amuser à mettre le fait que j'ai posté la conversation en t'ayant donné ma parole de pas la poster, tu m'avais aussi promis de plus te disputer avec moi . :hap:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 01:52:05

Oui enfin bref , j'avoue que je n'aurait pas du traiter ta mere comme une grosse cassos mais le reste c'est de ta faute,moi regarde je n'aurait jamais fait ça, et je ne les pas fait, et je suis oubliger de t'en parler,car tu a tous gacher entre nous, relie tes historique vu que tu les collectione et tu verra pk je pete un plomb a force

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 01:54:38

Sur ceux je vais re esseyer de dormir ignoron nous puis c'est tous a+

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 36
30 décembre 2010 à 01:57:25

Les historiques, je les supprimes au fur et à mesure :)

Et puis de toute façon? Tu veux que poster quoi sur moi? Qu'est-ce que j'ai dis qui pourrait me ridiculiser? rien il me semble ..

Qu'est-ce que j'ai gâcher? Hein? Dis moi ou j'ai foiré? Parce que franchement, je vois pas de quoi tu parles :-)))

Qui plus est, tu me chauffais comme un porc, parce que moi, j'voulais pas tromper ma femme, tu m'as poussé au point de te dire oui, et franchement, je regrette pas notre dispute, ça me soulage la conscience :)

Alors franchement, que j'ai tout gâché m'importe peu, t'as qu'à avancer sans moi .. t'as très bien su vivre avant, tu sauras vivre après .. Et pareil pour moi :)

Sur ce, je veux même plus que tu m'adresses la parole, je t'ai bloqué + supprimé sur msn, donc, tu pourras te reconnecter sans aucun soucis . Alors, ciao :)

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
30 décembre 2010 à 01:58:18

Ho putain, vous recommencez vous deux. :(

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 36
30 décembre 2010 à 01:59:13

Non, c'est elle qui a relancé le sujet :sleep:
'fin soit, moi j'ai dis que j'voulais plus en entendre parler :(

Brolydemon