Mon couar? Rapport que tu sois une gonzesse?
Attends attends, j'ai fais des cadeaux à FF quand je l'ai clashé? Non, alors que ce soit un mec ou une fille, ça reste pareil 
Vous avez voulu l'égalité des sexes, vous l'avez, alors assumez 
Et qui t'as dis que je te voulais du mal? Limite j'te croise dans la rue j'te fais un signe de la main pour te dire bonjour .. stop la parano
Et non, ce n'est pas de la gaminerie, c'est juste de la défense, tu m'insultes, je riposte, c'est tout ..
Maintenant, c'est toi qui est une grosse gamine, à venir casser les couilles sur un truc que je voulais même plus entendre parler, j'te parlais même plus, et tu viens m'faire chier, t'étonnes pas si tu as des réponses en retour
Et avec big raiden, j'ai jamais fermé ma gueule.. Mais à partir du moment ou j'ai une coupure d'internet, c'est normal que je sache pas répondre
Evidemment, toi, tu interprètes tout à ta manière. C'est vraiment puéril pour une femme de 26 ans ..
Et en plus, tu as dis que tu voulais oublier les anciens sujets de dispute, et tu remet quoi sur la table? Exactement ça
Ce qui prouve, que t'es tout simplement idiote, et que tu n'es même pas capable de tenir tes propres paroles ..
Ah, et au cas ou tu voudrais t'amuser à mettre le fait que j'ai posté la conversation en t'ayant donné ma parole de pas la poster, tu m'avais aussi promis de plus te disputer avec moi .