Darkange21
Posté le 29 novembre 2010 à 13:02:04 Voilà un petit message.
Je suis moi,et je suis le seul à être moi,et toi,tu ne peux pas dire que tu es toi,puisque tu ne te comporte pas comme toi.Contrairement à moi qui me comporte comme moi,puisque je suis moi.
Marre des faux-culs.Apparement avec ce message je vais encore redescendre mais c'est pas grave.
On peut pas plaire à tout le monde.C'est la vie.
J'essaie,mais c'est dur de fermer sa gueule.
Je lève mon index pour tous ceux qui sont au ciel,je lève mon mon majeur pour tous les faux-culs qui m'entourent,je lève mon index pour tooux cex qui sont au ciel,je lève mon majeur pour tous les faux-culs qui m'entourent et je lève mon pousse pour ce message ainsi que toux ceux qui le liront.
Dédicace aux personnes que j'aiment bien
Vegeta,je sais qu'apparement j'ai descendu dans ton estime mais bon c'est pas grave.
Golden La personne la plus vrai du forum,chapeau.
kenzi Vrai,bien,continue
ketu pareil.
Pas beaucoup mais j'en ai oublié.C'est pas vos 10 000 jours qqui vont me faire peur,pourquoi avoir crée un pseudo y'a 6ans et ont est des bosss
Je vais essayer de m'améliorer et de mieux me comporter,mais il est vrai que c'est dur.Oublions tout ce qui s'est passé avant,repartons sur de bonnes bases.
Pour ceux qui ont compris ce message ne concerne pas que le forum,mais aussi la vie....
Personellement,vous pourriez me critiquer ou alors pensez c =e que vous voulez sur ce message.
Mais je repars sur de bonne bases.
Bonne initiative