Ben je n'ai pas le jeux mais en occaz' il vaut le coup
pollux2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:31:06
Comme rob le dit.
]-Vegeta-[
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:32:49
Comme mon vdd
Darkange21
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:32:56
Silver Je ne sais pas trop. Il correspond plus aux très grand fan de DBZ
Parce que sans mode story Binen sûr il y a le gameplay qui est là et heuresement De toute façon tu peux lire mon test sur ma cdv
Mais pour sa durée de vie moyenne et son très bon gameplay et son mode story manquant je dirais oui pour les très très grands fan sinon bof... Après c'est à toi de voir ma p'tite Silver
Mais en tout cas le prix fort euh...
Silver_DX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:34:18
Ok.
Est il difficile? Combien de mode de difficulté? Combien de personnage? Transformation ssj4 possible? Peut on selectionner des personnages fusion directement ou bien c'est nous-même qui devons les fusionner? Durée de vie? Facile à manier?
Silver_DX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:35:07
Oups pardon j'ai pas vu ton message Darki
Rob-Campbell
Niveau 40
27 novembre 2010 à 16:37:38
Est il difficile? Sa dépend des combats, ça peut être facile ou très difficile. Combien de mode de difficulté? 5 modes. Combien de personnage? Une bonne centaine y compris les transformations (Mais uniquement la saga DBZ ! Donc il y a beaucoup de personnage) Transformation ssj4 possible? Non Peut on selectionner des personnages fusion directement ou bien c'est nous-même qui devons les fusionner? On peut le faire directement mais on peut le faire pendant le combat tout comme les transformations. Durée de vie? Oui. Facile à manier? Si tu as joué au Tenkaichi ou pas, c'est dur à manier, car par rapport aux Tenkaichi les touches ont changé et si tu n'as jamais joué à ce gameplay là, c'est quand même assez dur.
J'éspère t'avoir aidé
Darkange21
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:39:00
Difficulté Bof...En mode Galaxie ça va à pars des trucs quasiment impossibles
Niveau de difficulté Très facile,facile,normal,difficile,très fort.
Persos 100
Transfos Non jusqu'au niveau 3 possible Pour le prochain
Fusion Les 2
Vie Moyenneçbonne durée de vie si tu veux finir le jeux à 100% Sinon bof...Mais c'est sûr qu'après avec les potes
Facilité à manier Ca va,si t'as joué au premier ça va être tranquille,bon à pars au début un peu ça va faire un peu bizzare.