elle le sais. Je m'en fait pas pour ça.
Notre rencontre c'est fait un peux hasard j'était enervé vraiment énervé je m'explosé les poing contre un mur a en saigner gravement saigner j'était énervé car je mettez fait piqué mon exe par un BG français truque qui ma mi hors de moi.
alors sur le coup j'ai était a tours centre je me suis destroye les poing pis j'ai pleurer les poing en sang elle est venue toute douce toute adorable en c'est yeux tu voyer qu'elle ne pouvais faire de mal a personne c'était un ange avec c'est petite main douce alors elle a pris a mouchoiire et a nettoyer j'était content car cette fille la j'accroché rien qu'a sont regard, une fois sa fait on c'est revue et j'ai compris qu'on était pas du même monde, de un il a fallu que j'aille refaire le portrait de son exe qu'il la frappé et la blésser gravement au niveau du dos elle doit ce faire opperer a ce niveau.
Une fois que j'ai était le voir j'y et explosé la geule mais d'une force perso justice française ou pas j'y passe ou non j'en et vraiment rien a foutre. Donc jles explosé j'ai pas était convoquer au flic mais a ce moment elle ma dit de pas recommencer qu'elle avais peur que je sois comme ça avec elle. La je me suis dit est ce une fille pour moi ? Je trompe de tout les côtés et j'ose me plaindre après. Donc je l'emmener dans mon délire arf pour les bout de carton on les balancé sa nous faisait rire ( pourquoi jsais pas on avais tous un fou rire sauf elle ) j'ai compris par la suite pourquoi.
Elle était fille de parent riche son père était décédé elle a que 16 ans c'était des coup dur de la vie qu'il faut affronter depuis ceux jours je me suis jurer de l'aimmer et la semaine dernière je la trompe elle le sais j'en suis sur mais elle n'importe pas le sujet quand j'ai voulue lui dire elle ma dit je t'en veux pas, j'aimerez qu'elle me remette un peux a ma place qu'elle me laisse par faire tout ce que je veux tu vois ?