Je ne suis PAS gay !
Bon allez moi j'y go tout le monde, à demain
bonne nuit
Ah demain mon FF chérie d'amour
Fake
Bonne nuit mon grand. Non non je ne suis pas gay.
"je fais des excursions, parfois"
yoshi = garde ta salive, tu ne nous convaincras pas.
on parle de gay et qui arrive?
Golden_le_voyou ...
je ne suis jamais parti et je ne suis pas gay
Deat Je vais te bouffer, tu vas voir qui va convaincre qui !
Golden 14 : .... .... ....
ouais t'as raison.
Yoshi: .... .... ....
Y a rien à faire je reviens aux premières observations. Venant d'un truc qui pond des oeufs aussi comment veux tu être crédibe.
Je vous laisse. Bonne nuit.
A demain
Golden Désolé pour taler
encore heureux que j'ai raison
mais tu peu m'appeller 14 tout court si tu veux
je te pardonne mike... bonne nuit
Ciao Mike. ;)Deat J'en reviens à la conclusion que Yoshi est un BG est qu'il est le plus fort. Et moi au moins je sers à quelque chose !
pas de familiarité entre nous Golden 14 .
non mais c'est sans faire exprès hein mon 14.
c'est les vacances, j'ai pas la flemme, j'écris tout.
Bon aller, moi aussi j'y go.
Ciao tout le monde.
deat ah... moi c'est le contraire.. quand c'est les vacances j'ai encore plus la flemme
tout le monde part... bonne nuit yoshi
____________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########______________________________________________________________
purée dire que je suis resté sur ce forum presque toute la journée, bientot 12h.