CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 37
29 septembre 2010 à 22:49:19

Moarf, j'ai ris :noel:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:38:06

pareil moarf j'ai ris :o))

Silenter
Silenter
Niveau 30
30 septembre 2010 à 03:24:56
  1. bojack_ssj4 Voir le profil de bojack_ssj4
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 10:21:34 Avertir un administrateur
  3. Marthy passe plus tôt stp :o))

je veux bien mais avant cette heure la je travail :fou:

Golden14
Golden14
Niveau 10
30 septembre 2010 à 07:39:05

Mokay mais rappelle toi que nous on est jeune et qu'on va encore a l'école :o))

sinon quand j'ai vu tous les page de fais quand j'étais pas là je me suis dis " comme par hasard ça parle quand je ne suis pas là mais quand j'ai vu ce qu'il ces passer... j'ai me suis dit tant mieux quand j'étais pas là" :( :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 septembre 2010 à 08:04:33

Ok marthy je comprends le taff :s tu taff dans quoi ? :p)

Sinon bon ca me déçoit un peu ce que j'ai vu dans les dernières pages, toutes ces embrouilles et tout, je sais pas qui a commencé ou qui a fait quoi, mais comme ça, on avancera jamais à construire une belle commu, la commu de mes rêves là où tout est mignon et où tout le monde chante du Joe Dassin en se tenant la main :bave: (utopie quand tu nous tiens :honte: )

Nan mais sérieux quoi, ça me déçoit quand même, même si je connais rien à l'histoire, mais j'ai l'impression que y'a de moins en moins de solidarité sur ce forum :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 09:03:16

De moins en moins ? Y'en n'a plus du tout tu veux dire. :o))
Enfin si, y'a eu un élan de solidarité lorsque j'étais à l'hôpital et que vous étiez au courant de l'histoire, mais elle a disparue au moment des élections (c'est ballot :noel: ). :noel:

1. MajinGenkidama2 Voir le profil de MajinGenkidama2
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 22:03:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je suis un mec, pas un pd comme tu dis si bien, j'tombe pas dans le love comme une sous merde :hap: .

J'me sens insulté là. :noel:

TheFiceur
TheFiceur
Niveau 10
30 septembre 2010 à 10:55:51

bojack_ssj4
Posté le 30 septembre 2010 à 08:04:33 Ok marthy je comprends le taff :s tu taff dans quoi ?

Sinon bon ca me déçoit un peu ce que j'ai vu dans les dernières pages, toutes ces embrouilles et tout, je sais pas qui a commencé ou qui a fait quoi, mais comme ça, on avancera jamais à construire une belle commu, la commu de mes rêves là où tout est mignon et où tout le monde chante du Joe Dassin en se tenant la main (utopie quand tu nous tiens )

Nan mais sérieux quoi, ça me déçoit quand même, même si je connais rien à l'histoire, mais j'ai l'impression que y'a de moins en moins de solidarité sur ce forum
Lien permanent

Il ne peut pas y avoir de solidarité avec une fouteuse de merde. T'as vu ce qu'elle a dit ? Elle vient ici que pour se taper des barres sur des disputes... Elle a cassé avec Genki, elle s'en remet pas ? Ben qu'elle arrete de faire marcher ce que je pense partout et peut etre que ça ira mieux pour elle, en tout cas, qu'elle m'adresse plus la parole.

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:18:06

mais pourquoi il parle toujour de moi et de chose qu'il connait pas , laisse moi tranquille toi, moi je ne vais pas aller me plaindre au autre sur ton comportement, alors soit un homme arret de pleurnicher et me parle plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 11:26:34

Vous savez que les vaches ça pond des oeufs ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:29:37

C'est rigolo !

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:34:56

hihi bof bof en faite, puis cette blague je la connaissé mais avec un rabin lol
au faite bojack tu en pense quoi de ce rb2 ta vu les video de ouf que l'on a eu?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:37:50

Oui oui j'ai vu toutes les news ça a l'air flambant dire qu'au début je voulais attendre sagement RB3 mais là maintenant j'hésite... même si le perso inédit là, Table, qu'il s'appelle ? Ben il me réjouit pas trop... Le clone de Végéta enfant... :rire:

Sacré Table. Manque plus que les chaises !

(pour cette vanne pourrie, je sors)

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:43:48

hahaha sisi elle et bonne mdrrrrrr, moi je suis satisfaite ils ont mis tous les homme de cooler ainsi que c15 c14 donc je leurs pardonne avec tarbe

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:48:25

Oui là je suis d'accord !

J'suis juste déçu qu'il n'y ait pas la team de Bojack, mais pas grave, sûrement au prochain opus :o))

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
30 septembre 2010 à 12:00:47

pareil avec de la chance il vont metre tous les dernier perso de dbz et des oav, je pense qu'il n'aura pas les gt vu que les jap sont contre

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 septembre 2010 à 12:29:31

Ouais on verra :o))

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
30 septembre 2010 à 15:33:10

jagi-zabon
Posté le 30 septembre 2010 à 11:18:06 mais pourquoi il parle toujour de moi et de chose qu'il connait pas , laisse moi tranquille toi, moi je ne vais pas aller me plaindre au autre sur ton comportement, alors soit un homme arret de pleurnicher et me parle plus
Lien permanent

Ca tombe bien, je ne te parlais pas à toi, je parlais à Bojack :hap: Ouais, en plus de pas savoir écrire, tu sais pas lire, telle est la définition d'un certain mot, n'est-ce pas :hap:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
30 septembre 2010 à 15:42:05

ok mais tu c'est tu n'est pas la perdrix de l'année non plus, je pourrait aussi te critiquer donc areton la car ça na pas le moindre intéret

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
30 septembre 2010 à 15:47:08

Okay, j'arrête, mais ne commence plus, parce que juste pour info, c'est pas moi qui t'ai insulté hier, c'est toi, tu te souviens ?

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
30 septembre 2010 à 15:51:12

Bref, j'y vais. Bye :o))

La vidéo du moment