pollux2Posté le 24 septembre 2010 à 21:28:28 tu petite amie ff ^^
Non mais vu comment je la fait délirer depuis pas mal de joursFemme qui rit à moitié dans ton lit
face de book lol
Femme qui rit à moitié, pause pipi.
_FinalFlash_Posté le 24 septembre 2010 à 21:30:52 pollux2Posté le 24 septembre 2010 à 21:28:28 tu petite amie ff ^^
pas sur ^^ lol
LBJ si ça se trouve ils on fais expres... aller on va leur mettre se prof pendant tout la journée pour les faire chier
SJJ Définition ?
2 nouvelles greves en Octobre avexc la super réformes des retraites par Fillon
mais racontre pas trop de conneri non plus sinon tu risque la dispute, j'ai eu le coup hier sur face
Ah non marre des greves là... va avoir encore personne dans la classe
salut tes qui éric
Eric > En parlant de ça, j'étais dans la Manif... et là, tout à coup :AMES SENSIBLES S'ABSTENIR. "Sarkozy enculé, Fillon tête de Fion !"
Golden > Génie Mécanique automatique.
C'est un nouveau Pollux
Moi j'aime bien quand y'a grève j'ai pas de car
ZgcPosté le 24 septembre 2010 à 21:33:02 Ah non marre des greves là... va avoir encore personne dans la classe
lol
ah de puis combien de tent pour le momant j'ai de souci avec la gonze que j'aime donc ^^
Mokay SSJ
et si tu photocopier Ton emploie du temps j'en fais de meme
moi pareil j'ai pas de train , mais je suis belge donc zut lol ^^
Ok, j'arrive.
quel emploie du temps des cours.
Ouais bah le mien est toujours là je regrette déjà le collège ou j'allais jamais a l'école pendant les greve
Les grèves ca me donne le sourire Tin mon frère veut lui dire que je l'a kiffe, il va me faire foirer mon coup
FF C'est déconseillé ca.
Je te conseillerai plutôt de lui dire un jour où vous serez les deux seuls et tranquilles. ^^