Ouais, je suis le foot de très près, mais je dois avouer que je suis moins passionné qu'avant. J'étais arrivé à un tel stade que... Enfin bref. ^^ L'Equipe de France, j'en pense du bon et du mauvais. On a une super belle équipe, des excellents joueurs, qui ont du métier, et d'autres qui ont de l'avenir et du talent.
Après, c'est juste que nos atouts sont mal utilisés. Sur le papier, on peut aller très loin à la Coupe du Monde, voir pourquoi pas... Mais tu vois, c'est assez bizarre, tout ne se passe pas à la hauteur de ce que l'on vaut vraiment. Et on n'a pas une bonne mentalité, on n'avancera pas en partant perdant. Il faut rester optimiste.
Pour moi, il faut jouer avec deux milieux-défensifs et deux joueurs de couloir. Gourcuff, il est fort, mais je trouve pas qu'il convient à l'équipe. A l'ancienne, on jouait avec Makélélé et Vieira en Mdf, et c'était plutôt pas mal.
Là, en retirant Lassana, on a quand même Alou Diarra, Abou Diaby et Toulalan. Ca reste quand même balèze. Malouda, indiscutable pour moi. Ribéry en électron libre, plus vers la droite, mais qui peut repiquer dans l'axe etc...
Devant, je reste pro-Henry, mais le deuxième reste un point d'interrogation. Anelka ou Gignac...
Et toi t'en penses quoi ?
Waw, 700 € d'amendes ?! oO Qu'est-ce que t'as eu ? Et tu habites en campagne pour avoir les gendarmes ?
Ouais, c'était des amendes de transports. ^^
Ouais, ça paie, y'a de l'avenir en plus dans le bâtiment, y'aura toujours du travail là-dedans.
L'exemple du routier, c'est un exemple au hasard, ou c'est ce que tu aimerais faire ?!
Ah, ouais, retourner à l'école, ça va te ralentir quand même. T'as 19 ans et repartir à zéro va être super dur si tu le fais. Mais ce serait pas un échec que d'essayer. Il faut avoir des objectifs dans la vie. ^^
Majin : Yeah ça roule !
Ouais, en trotte. ^^