Chaud, je traîne vite fait sur un forum ( marrant les noobs parfois ) et deux posts seulement
Bien sinon ?
... lol me rappelle y'a 3 ans je disais la meme chose a une autre personne ... et maintenant c'est a mon tour
vive l'année prochaine
Pas forcément Golden
Ce sera peut-être pareil
Non les 2CAP n'ont pas cour les mercredi aprem' ...
si nous on a cour l'année prochaine ça va pas aller
Ils sont capable de changer les horaires
Ils nous ont fait le coup à nous On devait pas avoir cours le samedi matin, et finalment, on s'est fait baisé en beauté
Vous etes tous en CAP ?
Non, moi je suis plus au lycée ^^ Mais quand j'étais au lycée, j'étais en Bac STG, mais voilà, baisé en beauté quoi
Lol tout façon ça m'a déjà arriver
je devais pas avoir cour le mercredi en 5eme segpa bah tien ils ont changer juste quand c'étais nous
Mais bon le plus rageant c'étais pour les 6eme segpa
Okok Moi la premiere S sa fais mal les horaires mais sa va pas cour samedi et mercredi aprem (encore heureux d'ailleur !)
Lol Ilva
Ouais bah heureusement que le samedi j'ai rien... parce que sinon je ne ferais pas de sport...
La première S est la classe la plus chiante, sérieux
Golden Bah soit pas étonné du retournement de situation
Yosh All ! Comment allez-vous bande de Kanaiiuu bourrés aux chocolats alcoolisés "Mon chérie" ?
salut
ficeur completement daccord avec toi, premiere S trop chiant meme si sa fait que commencer !
Mike Ouais comme par hasard hein
j'avais fais un ministage déjà l'an dernier donc je savais déjà que y'avais cour le mercredi apres midi
salut SSJ
bien et toi ?
J'avoue
Golden Ben ça tombe bien là alors
c'est que le début... le pire n'est pas encore arrivé
Mike mouais... mais bon y'a que 3-4 classe qui travail le mercredi aprem donc la rage
Salut Ssj1
Bien et toi ? ^^
J'avais pas vu ton post
ouais, j'imagine, ben fait comme je faisais
Sèche les cours