Issun
Posté le 23 juin 2010 à 23:25:27 Bonjour / Bonsoir à tous.
Jeuxvideo.com a peur.
Le message qui suit est à prendre très au sérieux. En effet, ce que je m’apprête à vous dire n’est autre qu’un message que nous a fait passer Gnap_Gnap sur le forum des Modérateurs. Il a été dit que chaque modérateur se doit de faire passer ce message au(x) forum(s) qu’il modère.
Voici ce qu’il en est :
Début des faits, le Mardi 22 Juin à 10h37 précise. L’administration de Jeuxvideo.com apprend une terrible nouvelle… un être abject aurait sévi sur le site, et serait déjà passé à l’acte IRL. La police ayant été tenue au courant de cette affaire, il nous a été demandé, à chacun d’entre nous, d’essayer d’obtenir le plus d’informations possibles étant susceptibles d’aider les enquêteurs.
Il semblerait que la personne en question serait passée à l’acte après avoir vu des photos défiler sur le Blabla 25-35 ans et le Blabla 35+. Ces photos en question mettaient à l’honneur de jeunes enfants, qui sont sans doute les gosses des forumeurs ayant posté ces fameuses photos. Ces derniers ne pensaient pas que de tels êtres pouvaient se balader sur le site, comme tout le monde d’ailleurs, mais malheureusement ce n’est pas le cas…
Vous m’aurez donc compris, nous sommes à la recherche d’un pédophile. De par un procédé ingénieux, il aurait retrouvé la trace de quelques uns de ces enfants rien que par le biais des liens des photos postées, mais nous ne savons comment il a pu réussir à faire cela. A l’heure actuelle, cela reste un mystère.
Par ailleurs, cet acte de pédophilie serait revendiqué par « Los Pédophilos », un groupe de pédophile sévissant depuis plusieurs semaines cherchant leurs proies directement sur le Net. Le nombre de victimes à déplorer serait actuellement de 6. Mais ce chiffre risque vite de s’alourdir si nous ne faisons rien pour arrêter cette horreur…
Pour nous aider, les enquêteurs ont pu obtenir quelques informations dont une très importante. Malgré cela, il leur est encore impossible de retrouver la trace ce malade mental, et c’est à ce moment là que nous intervenons. En effet, un nom, ou tout du moins un pseudonyme, a été retrouvé. Le pédophile qui effraie tant Jeuxvideo.com ces derniers jours naviguerait sous le pseudonyme « ZGC », également connu sous « Golden14 ».
De ce fait, nous comptons sur vous pour nous fournir une quelconque information qui serait susceptible de faire avancer l’enquête, et pourquoi pas arrêter cette personne.
Toute information à fournir devra être transmise à l’adresse suivante : moderation@jeuxvideo.com
Les administrateurs contacteront par la suite la Police.
Ensemble, nous arriverons à vaincre ce fléau. Pour ce faire, j’attends de vous une forte mobilisation.
En vous remerciant de votre compréhension.
Sayark / Issun.
Lien permanent
jerry