What the fuck !? Genki faire une dédi? 
Sisi 
Bon, je vous préviens, je risque d'oublier du monde, alors excusez moi à l'avance
Deat : Si t'es premier, c'est juste parce que t'es le modo et que j'fais de la layche intensive !
Nan j'déconne, t'es vraiment un gars super, à qui on peut faire confiance :D
Mike : Malgré nos hauts et nos bas, tu as quand même ta place dans ma dédi, bonne chance pour ton travail futur et bonne continuation dans ta vie
Vayjayto : Haaan ! Mon vegeto
Mon footeux-boxeur-pompeur( je dirais pas de quoi
) abdomineur
Sériously, faudra qu'on se reprenne correctement nos délires d'avant, on s'marrait super bien
Bidedémon : Aah mon bideur pro, j'saurai pas t'oublier, toi et ton déficient mental, et le troll que tu subis de la part de vegeto
Golden/pedow
: Notre pedobear national
Je crois que tu fais parti des seul qui figure dans toute les dédi
Tu m'étonnes, tu nous as tous traumatisés étant petits !
Darmaul : Fucking trolleur de pedo et de belge !
rien d'autre à dire, j'ai pas l'inspi ^^
Supras : J'peux pas t'oublier, clasheur ! D'ailleurs, on a toujours un clash à refaire nous deux, hein pote? ^^
Loïc : Ouais ouais, toi aussi tu y figures, malgré les trolls incessant entre nous deux quant on s'y met, on s'est toujours bien entendu, et j'espère que ça continuera ^^
Sayark : Non, cette fois ci, je ne t'oublierai pas :p de grands moment qu'on aura passé nous deux, à délirer comme des porcs
Lbj : Pareil qu'avec sayark, de bons gros putains de délire, qu'il faut qu'on se refasse comme à l'époque
Jagi : Eeeh oui, tu y es aussi, malgré qu'on se soit encore engueulés .. je veux qu'on reprenne contact
Ssj : kaniuuz !
..
Je suis en panne d'inspi ce soir, désolé si j'en ai oublié mais bon, osef
JE VOUS AIME TOUS
(limitation de smiley de merde !
)