Bien le bonjour tout le monde
Je suis actuellement en train de me retaper tous les épisodes de DBZ (pour changer
) et y'a un détail qui me parait un peu bizarre, peut-être une incohérence ou un truc que j'ai jamais compris, enfin bref.
Je suis dans la saga de Namek, Végéta se fait ramasser sévère par Reecoom, Gohan et Krillin sont mis KO en one-shot... Goku arrive et guérit Végéta avec un Senzu (Végéta voit donc sa puissance augmenté). Par la suite, Végéta sera bluffé du combat de Goku contre Reecoom, Barta, Jeece... il dira même que Goku a une puissance extraordinaire et qu'il va devenir un Super saiyan.
Végéta bat ensuite Jeece (il le domine de justesse je trouve) et bat un Ginyu a moitié mort qui se laisse frapper. Il va faire une sieste, et a son réveil, il est capable de lutter d'égal à égal avec Freezer (1ère forme)
Alors à mon avis, contre Jeece, Végéta devait avoir environ 60 000 unités, et il en a casiment 530 000 après la sieste.
Est-ce que les Saiyans ont la capacité de décupler leurs forces grâce à une sieste?