CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objest mort imminente

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
28 janvier 2011 à 22:59:53

:salut: a tous je crée ce topic pour vous demander comment débloquer tous les objet de la catégorie mort imminente car j'ai beau perdre après quelques minutes je ne gagne pas contrairement a ce qu'a dis un forumeur dans un topic? d'avance merci

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
28 janvier 2011 à 23:03:03

Les objet du mode galaxy se débloque aléatoirement.

Pour les avoir même si tu fait une seconde en mort imminente ce n'est pas grave tu pourra revenir dessus par la suite cela va juste débloqué une case qui peux être contiendra une mort imminente sinon si ta l'objet auto récup santé sa peux largement le faire avec des smash a tout va.

Riyuran
Riyuran
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:27:11

Pour les missions en mort iminente, moi ce que je fais, c'est que je met des objets de moindre capacité, concernant la défense et les barres de santés. Et puis j'ajoute d'autre objets avec tous les points cumulés. Après pour les objets a ajouter, ca dépend de ton style de combat :ok:

DAVARK
DAVARK
Niveau 2
06 février 2011 à 22:00:15

salut, tu as plusieurs solutions:

1- tu attends d'avoir l'objet qui l'annule (cela devient un combat normal)

2- tu as l'objet recup-vie et garde forte, tu t'envoles au début du combat, tu charge ton ki(l'IA charge en même temps que toi en général), tu lui place ton attaque ultime et tu devrai avoir assez de santé pour finir le combat. ( quelque soit le temps que tu tiens en "mort imminente" il faut gagner le combat!!!

3- tu fais comme moi, tu te les tapes toutes en galérant comme ça tu prends des réflexes.

4- soit tu spamm, au début du combat tu charge ton ki et tu lui colle ton spécial ou ultime (au choix) et tu recommence c'est nul mais efficace.

misterdo
misterdo
Niveau 10
07 février 2011 à 15:25:01

C'est pourtant très simple.

Quand on sélectionne une mission, en appuyant plusieurs fois sur [] on voit l'information "objets de l'allié" "objets de l'ennemi"

Il y a 4 sortes de combats en mort imminente

1) objets de l'ennemi = Mort imminente I
Il faut tuer l'adversaire, et si on s'équipe avec "Annule mort imminente I" on commence avec toute sa vie

2) objets de l'ennemi = Mort imminente II
Il faut tuer l'adversaire, et si on s'équipe avec "Annule mort imminente II" on commence avec toute sa vie

3) objets de l'ennemi = Mort imminente III
Il faut tuer l'adversaire, et si on s'équipe avec "Annule mort imminente III" on commence avec toute sa vie

4) objets de l'ennemi = rien
Il faut rester en vie le plus longtemps possible (on gagne à tous les coups), mais pour débloquer les images il faut tenir 1 minute.

Astuces : utiliser puissance miraculeuse, régénération, eau ultra divine, etc...

Les objets annule mort imminente se trouvent dans les Galaxies, de Sangoku, Cooler et Cell.

La vidéo du moment