Portrait : Yoshi
Question posée à Yoshi lui-même :
Q : Depuis quand es-tu sur JVC ?
R : Alors ça remonte Depuis 2001/2002
¤¤
Q : Pourtant, on ne te connait que depuis peu, pas vrai ?
R : Disons que j'ai fais plusieurs forums et oui sur les forums DBZ je suis très peu connu
En faite à la base je suis venu sur JVC afin de chercher des astuces concernat Pokemon Rouge Et peut après je me suis inscrit. Mais étant jeune je ne poster que très peu. Ce n'est qu'à partir de 2007 que j'ai vraiment commencé à poster
¤¤
Q : Sur quels forums t'es tu fais connaître depuis 2007, alors ?
R : 18 Wheel of Steel : Pedal to the Metal
¤¤
Q : Pourquoi es-tu donc venu sur DBRB2 ?
R : Je suis un très grand fan de DBZ et dès que j'ai vu qu'un nouveau DBZ était prévu, je suis venu voir comment était les membres de DBZ
¤¤
Q : Quelle est donc la conclusion ?
R : Que je suis triste (et énervé) de ne pas avoir connu une communauté si soudée plus tôt !
¤¤
Q : Ce qui veut dire que les autres forums n'ont pas de commu aussi soudée malgré les hauts et les bas qu'il y a eu ?
R : A ma connaissance, à par le forum de GTA Chinatown Wars, non !
¤¤
Q : Qu'aimes-tu dans le manga ?
R : Super ta question ! Plus sérieusement, je ne suis pas super super fan de Manga mais j'en li quelques uns (DBZ, Death Note)
Et ce que j'aime et bien, l'histoire ^^ Ni plus ni moins
Je suis un grand fan de DBZ donc lire les manges me passionne étant donné que c'est les version animés mais soit en plus poussé soit en moins poussé
¤¤
Q : Qui es-tu en réalité ?
R : Un dinosaure vert ! Tout le monde le sait
Ma face caché se nomme Nico, 17 ans demain, Haut-Savoyard ! 1m83, cheveux courts, yeux marrons foncés, numéro d'identité 0... pas besoin de le savoir , vous êtes renseigner monsieurs l'inspecteur ?
¤¤
Q : Oui, merci, mais bon. Une dédi à faire ?
R : Même plusieurs !
En premier : Vous le savez tous, ma Jagi. (On a des projets d'avoir un enfant )
Deat qui essaye toujours de me bouffer ma cuisse
Yark : Le no-life qui passe sa journée sur Black Ops et qui essaye de me faire croire qu'il est plus fort que moi
Toi, Mike, quelqu'un de très important à mes yeux
Rob & Golden : Des personnes super sympa même si un a des tendances pédophile
Bojack : Mon marseillais préféré ! Allez l'OM
Ssj : Mon PGM
Je suis le seul à l'avoir mit !
FF : Mon Choupinou
Lbj : Passe plus souvent !!
Dark : Jagi restera à moi *oui*
Golden : Tu me montrera ta camionnette ? *bave*
Et ceux que j'ai oublié aussi
¤¤¤
Question posée à Dark :
Q : Que penses-tu de Yoshi ?
R : Gentil,il fait partie des forumeurs où je n'ai jamais eu de disputes etc...Il est sympa,marrant,c'est un bon gars
Son seul défaut c'est sa perversité
¤¤
Question posée à FinalFlash :
R : mon choupinou
mec sympas romantesque et dentesque
¤¤
Question posée à Deat :
R : Ah, Mon Yoshounet. Quel sacré celui-là. J'adore l'emmerder. J'adore le côté feux de l'amour qu'il a avec Jagi. je déconne bien avec lui. D'ailleurs on a eu un bon gros trip quand j'ai plaisanté la première fois sur sa cuisse, que j'ai finie par avoir j'espère qu'il va rester longtemps ici c'est pour des forumeurs comme ça que je suis là.
et hop, un peu de layche au passage.
le micro est éteint , Mike ?