Dédicace
25 000 Posts !
Que d'histoires avec vous !
Vous me faites toujours autant marrer je vous jure
Alors, la voici, la voilà, la dédicace de votre Mikounet chéri
Deatscythe
Un des forumeurs que j'apprécies de plus en plus, c'est dommage que tu ne passe pas trop souvent, même si parfois on aperçoit un topic locké, mais aucun message de toi
Reste comme tu es ^^
Lbj
Alors, alors, nos délires étaient excellents, mais ceux que nous avons eu récemment le sont aussi, continue à passer
Golden
Qu'est-ce qu'on peut te faire chié, hein
Mais tu sais, qui charrie bien....
Ssj1
Ben, tu passes plus trop, bizarre, le forum se porte mieux, hein
J'espère que tu repasseras un peu plus souvent, qu'on se retape de bons délires quoi
Alexy
Clasheur par excellence, mais un enfoiray de première
Dis, juste une question, ELLE te manque ?
Jagi
Tu mets à tes pieds les meilleurs lèches bottes, en fait, j'ai eu du mal à comprendre, mais bon
Faudrait quand même viser la qualité, tu crois pas ? Plus sérieusement, depuis qu'on ne se prend plus la tête, je te trouve mieux qu'avant, beaucoup plus simple et gentille ^^
Rohmer
Tu es vraiment un mec en or
Franchement, je t'adore, surtout depuis que j'ai vu qu'on se ressemblait physiquement OMG
Mais c'est dingue comment un roxxor tel que toi peut être aussi sentimental oO Reste comme tu es, et profite bien de tes plaisirs
Yoshi
Okay, ton portrait arrive la semaine prochaine
Content ?
Vegeta
Quoi, un boostix, moi ? Oui et alors ?
T'as un blem ? Baisse ton froc et on règle ça
Darkange
Eh bien, tu es tel que tu es, je t'aime bien dans ton genre, mais bon, faut éviter de te prendre le chou avec d'autres pour rien ^^
FinalFlash
Pur hasard ou pas, on ne se croise que très peu depuis quelques temps, c'est dommage, je t'aime bien ^^
Sub
OWIIIIIIIIIIII IL LIT MA FIC
Je crois que ça veut tout dire là
Passe plus souvent
Yark
Bah, faudrait que tu repasse plus souvent aussi, qu'on se retape quelques délires comme avant, ça me manque vraiment ^^
Darmaul
Fais gaffe sur Kraland, quand les roses seront partis, j'aurais ta peau
DragonGoku
Bordel, si t'as plus de Iphone, rachète-en un, s'too
J'ai fais le tour, je crois, non ?
Bof, je vois pas qui j'ai pu oublié là ^^